CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'avance plus ...

pucman2
pucman2
Niveau 57
20 décembre 2011 à 10:21:31

Salut !

J'arrive plus à avancer dans le jeu, où que j'aille, je me fais tuer.
J'ai un aventurier de niveau 17.
Chez les drakes, je meurs, à un moment j'arrive dans un tour où il faut descendre 3-4 étages, j'arrive où il y a un truc qui balance de l'eau, je meurs aussi.

Là je suis dans le village des morts vivants, mais je tourne en rond, j'arrive plus à avancer, je comprends pas comment faire ...

J'ai pourtant terminé pas mal de jeux (Morrowind, skyrim, ...).

Mais là, je sais plus où aller, où que j'aille je me fais tuer.

Merci, si vous avez des conseils.

niveau 17
vitalité 15
volonté 11
endurance 13
force 12
dexterité 17
resistance 13
intelligence 11
foi 8

epée courte et bouclier

Merci.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 10:25:00

ta tuer le demon capra ?

alekkse
alekkse
Niveau 1
20 décembre 2011 à 10:25:53

C'est quoi le dernier boss battu ? T'as passé le démon taureau à la fin du village des mort-vivant ?

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 10:27:56

si tu la pas tué il te faut la clé de la cave (que tu peux trouver au abords de l'église des morts-vivants vers une herse)
ensuite si tu la tu va vers le pont ou y a le dragon rouge vers le chevlier solaire il ya une porte que tu peux ouvrir grace a la clé de la cave et ensuite tu avance ^^

pucman2
pucman2
Niveau 57
20 décembre 2011 à 10:31:23

Merci.

J'ai tué qu'un seul boss, le premier du jeu.
Je vais essayer de trouver le démon taureau.

MErci.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 décembre 2011 à 10:32:35

Salut,

je pense que level 17 c'est un peu juste pour les Drake, si tu es au village des morts vivants voilà ce qu'il faut faire:

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00038463/solution-dark-souls-xbox-360-00032209-4.htm

attention ça fait partie de la soluce complète que JVcom met à dispo des joueurs alors il y a des spoils

voilà, bon jeu

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
20 décembre 2011 à 10:33:14

Tu n'es pas encore assez fort pour aller chez les Drakes.
Tu dois persévérer dans le village.

SPOIL

Du feu de camp (du village), tu ressors, tu prends le pont (certains balancent des bombes incendiaires du haut, à éviter), tu te retrouves dans une pièce, porte de gauche (ouverte par des ennemis), tu avances et grimpes les escaliers sur la droite. Attention aux ennemis. Ensuite, c'est sur la gauche, tu descends un escalier, pars sur la droite, montes les escaliers de gauche. Arrivée dans une tour. Prendre les escaliers en colimaçon à gauche pour monter 2 étages.
Et là tu découvres...

Patience surtout, Dark Souls est un try and die. Tu apprends de tes erreurs. Le jeu n'est pas difficile mais exigeant. Le début est compliqué car tu n'as pas un équipement et un niveau très développés. Ca ira mieux ensuite

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 10:34:26

Tubular Bravo filer la solution complète a un nouveau joueur quelle brillante idée :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 10:37:49

Les drakes, évites-les et en siuvant le chemin qui monte à gauche tu arrives à une sorte de dragon décrépit que tu peux facilement tuer de loin. Puis et suis les ponts et tu arrives à une grotte qui mène au hameau du crépuscule(zone assez hard)

Sinon, dans le jardin de noire souche, tu peux aller au bout, tu as quelques chevaliers géants de pierre assez facile à battre tellement ils sont lents et tu vas vers un boss tout aussi facile à battre

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 décembre 2011 à 10:38:24

@Y3llow

je renseigne un joueur bloqué et de toute façon la soluce il peut la trouver quand il vient ici... il a juste a clicquer sur "soluce" à côté de "forum"

de plus j'avertis qu'il y a des spoils et la soluce est "découpée" en niveaux il est pas obligé de tout lire.

y'en a vraiment qui ferait mieux de se mêler de leurs affaires...

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 10:41:39

m'enfin bref je trouve sa quand meme con de filer la soluce complete au lieu de le renseigner juste la ou il est bloquer enfin bref fait ce que tu veux finalement je m'en fout

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 décembre 2011 à 10:45:55

ouai Y3llow je fais ce que je veux et de plus si tu avait cliqué sur mon lien tu aurais vu qu'il ne parle QUE du village des morts vivant...

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 10:52:22

ce que je dis c'est que tu lui fournis une solution certe divisé par niveaux mais si il ne savait pas qu'il y'en avait une maintenant il risque si il se retrouve encore bloqué d'aller y jeter un coup d'oeil et donc de ruiner son experience de jeu m'enfin comme j'ai dit je m'en fous je suis pas la pour me prendre la tete ^^

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:13:50

@Y3llow
oui tu a raison, ce (super) jeu, a, comme principal intérêt l'exploration et la découverte par soi-même. mais c'est frustrant d'être bloqué trop longtemps alors je trouve ça bien qu'il y ai la soluce. Le joueur n'est pas obligé de la consulter.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:15:44

Fait de l'experience pour booster un peu ton perso c'est tout,apres c'est comme tous les rpg a la base,si t'est bloqué et que t'arrive plus a avancer un peu de farming et c'est reglé. :oui:

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 11:17:06

non c'est bon je comprend à la base sa partait d'un bon sentiment alors désolé on va pas en faire tout un plat ^^

peace mec

Shikil
Shikil
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:38:23

Sinon si il est bloqué il peut toujours invoqué un joueur qui l'aidera et le guidera au boss : un peu de coop c'est toujorus agréable ^^

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:51:48

ouais mais ca gache et rend le jeu trop facile la coop pour le premier coup, a la rigueur c'est juste pour s'amuser en ng+ surtout .

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 décembre 2011 à 11:55:14

ouais pas faux surtout si tu invoque un mec qui va te rush le niveau parcequ'il c'est amusé à récolter un super équipement a bas level enfin bref chacun son truc perso je préfère en chier à ma première partie

bumberman
bumberman
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:59:34

Déja si il était aux jardins avant le démon taureau, c'est qu'il a pris le passe partout, et que forcément il a ouvert des portes qui étaient pa ouvrables sans. Il doit simplement aller au village MV, ds la grande tour, au lieu de descendre au jardin faut monter.

La vidéo du moment