CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de cœur

lostnexus
lostnexus
Niveau 4
19 décembre 2011 à 22:53:00

Bonsoir a tous , voilà ma petite histoire. Une personne m invoque aux ruines démoniaque , sauf qu'il était juste en ng+++ et juste lvl 72 pour ma par. Je me fait presque one shoot par le taureaux et au final je me fait éclater par les gros vers. C est la que je lui envoi un message pour lui demander si c'était ng + ? Ou encore plus . Bref il me ré invoque et a mon arrivé il me donne une âme de gardienne du feux et juste avant d affronter le boss il me donne un bouclier du chevalier noir. Une autre fois ce fut moi l hôte , j était à la forteresse de sen et j était avec un japonais fort sympathique qui m aida à tous faire de font en comble , car cette map recel de démons et cachettes ou trésors en tout genre. Et donc juste avant d affronter le goleme ce fut moi qui pour le remercier lui offri un bouclier de pierre. Donc voilà pour conclure j aime trop cette mentalité, ce jeu et fou et ça depuis démons soul. Dans aucun jeux j ai vu ça! Si vous avais des histoires dans le genre faite vous plaisir.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:01:58

Ah moi j'envahis un type et il jette un truc je m'approche t hop ame de gardienne du feu... cool.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
19 décembre 2011 à 23:14:11

Moi, à un mec que j'ai invoqué, je lui ai filé 75 humanité pour le remercié de m'avoir aidé à dessouder 2 black phantôme :hap:

un autre par contre m'avait donné une tablette de titanite rouge, qui plus tard j'ai donné a un mec que j'ai invoqué :oui:

bumberman
bumberman
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:45:11

moi juste ce soir a la foret, j'y allait en humain pour me faire envahir, et ça venai pas trop. J'ai vu une marque rouge au sol, j'ai invoqué le mec, salut, combat loyal, il etait sacrément bon et je l'ai eu de justesse.

Il repose sa marque amors je le réinvoque, et là un phantome bleu arrive, très courtoisement, il ne m'a pas attaqué pendant que je me frittais avec le mec, je l'ai remercié ensuite d'une emote et de 5 humanités, il m'a salué et on est resté là, un autre bleu est venu, et cette foi on l'a dessoudé ensemble.

Et on a survécu une bonne heure comme ça, en tuant les envahisseurs de la forêts, ce black phantom rouge et moi, je crois que les ennemis comprenaient pas trop pk ils les ataquait ^^ en tt cas c'était vraiment sympas, cette alliance dans l'adversité malgré nos penchants opposés =) =)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
19 décembre 2011 à 23:47:22

Hein , on peut invoquer en étant de niveau complètement différents????

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:48:01

Question con:
pour envoyer des messages à ceux avec qui vous pvp ou coop, vous relevez le nom et le mettez en destinataire ou bien y'a un moyen plus simple et automatisé?merci

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:19:55

Tu vas dans joueurs rencontrés (quand t'appuies sur le boutton PS) celui en haut de la liste est le dernier que tu as rencontré.

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:38:45

ok merci beaucoup je regarderai ca!

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:58:44

Moi je donne rien quand j'invoque et encore j'invoque peu, mais pour le peu de fois que je l'ai fait j'ai rien donné, moi je suis un radin :hap: :)

Je suis jamais tombé sur un gars comme ceux avec qui vous êtes tombé

La vidéo du moment