CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulter NG+

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
19 décembre 2011 à 03:04:28

Voila j'ai cherchez une réponses partout mais personne me réponds ou personne ne sait, sur les autres forums et ici même , mais une question (ou deux me travaille ) .Il y a t il une limite a l'augmentation de puissance des mobs lorsque on passe en NG+ ; c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'on passe dans une nouvelle cycle de jeu la puissance des mobs augmentent indiffiniment ?? Ou a partir d'un certain cycle sa stagne ?? Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Une autre question ; d'aprés une interwiew d'un des développeur si on fini le jeu sans avoir été humain une seule on gagnerais un bonus ou un avantage : es se vraiment le cas ou personne n'a essayer ou remarquer quelque chose de différent ? ?

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
19 décembre 2011 à 03:13:44

Slt

• 1ere question les mobs deviennent legerement plus difficiles quand tu as perdu de l'humanité (comme dans le bg basique), rien de plus, rien de moins. A part (peut-être) ng++ que je te conseille de passer (si tu en es capable actuellement) pour farmer plus rapidement.
  • 2éme question : j'ai entendu cela aussi et je suis presque sur que c'est une info valable mais comme je n'est pas moi même essayer je ne pourrai confirmer..mais je demanderai a un pote, si c'est vrai, alors il l'aura sans doute.
bumberman
bumberman
Niveau 9
19 décembre 2011 à 03:21:51

je crois que ça s'arete a NG+7 non ?

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
19 décembre 2011 à 03:29:11

Merci de vos réponses ; qui de plus ont été super rapide !!

à bumberman: effectivement j'ai entendu sa aussi , mais je pensais plus a un fake qu'autre chose .

à[-GATSU-]: J'essaye depuis le début de mon aventure dans Dark souls de ne pas devenir une seul fois sous forme humaine ; et la j'en suis a récupérer

:spoiler:

:spoiler: l'ame des 4 boss fin du spoile

Si quelq'un a deja essaiyer cela ou connait quelq'un qu'il a fait de nous confirmer si il y a bien un bonus a récupérer a la fin ou une autre fin ou un avantage pour le prochain cycle si on joue tout un cycle sans devenir humain . Merci de vos réponses .

artgen
artgen
Niveau 4
19 décembre 2011 à 11:56:41

dans le ng+ on gagne 5 fois plus d'ame

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
19 décembre 2011 à 14:31:09

La difficulté augmente jusqu'en NG+7 pour stagner par la suite.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
19 décembre 2011 à 18:53:42

le premier NG + te met de 1.5 à 2.5 en vie et de 1.3 à 2;3 en attaque. La défense prend 1.6 lol mdr !!!!

ensuite tu prends à chaque fois du 2 au 6 1;07 à 1.25 en plus pour la vie, attaque et défense.

le niveau du 7 est égal au niveau du 6.

mais cela te donne déjà une bonne idée du NG + !!

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:51:54

gallad86 j'ai pas trop compris ton explication avec les chiffres ; mais tu parles bien de l'augmentation de puissance des mob ou de notre perso aussi ? ?

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
19 décembre 2011 à 22:35:49

cela ne concerne que les monstres bien sur, ton perso c'est toi qui le fait évoluer au travers des compétences et des armes.

un exemple, admettons un monstre qui aurait 100 points de vie, 100 d'attaque et 100 en défense. En NG + il aura, selon les monstres, entre 150 et 250 en vie, entre 130 et 230 en attaque et 160 en défense.

pour les NG suivants tu multiplies encore par 1.07 ou 1.25 selon les monstres.

l'écart est énorme entre le jeu normal et le NG +. d'ou l'intérêt de bien optimiser le développement de son perso.

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:53:55

J'imagine même pas la difficulter en NG+7 :ouch2:

La vidéo du moment