CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ame a l'infini ?????

nadano
nadano
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:24:36

je sais pas ou est silf dans la foret sorry la cdv c'est le point d’interrogation vert à coté de ton pseudo jvc

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
21 décembre 2011 à 10:25:15

j'hallucine. Elle se la raconte trop en disant qu'elle deboite tout le monde grâce à son glitch tout pourri mais elle est même pas capable de se débrouiller seule face à Sif qui est le boss le plus facile du jeu. Tu m'as bien fais rire en tout cas

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:35:22

En tt cas sa confirme que le glitch ne sert vraiment a rien puisque la plupart des joueurs qui l'ont fait ne savent pas combattre en pvp, et maintenant qu'ils ont touché a twop on se dit bah dit donc ils sont où les mecs qui savait faire que ça et BS après, et en plus ils osent demandé de l'aide, juste envie de dire :lol:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:39:21

Dslë du double post mais c'est pas une attaque contre l'auteur mais le glitch va t'enfoncé plus que t'aidé en pvp une fois a kiln tu verra, comme dit rohff, sa sert a rien d'avoir des muscle si tu tape pas, donc priviligie l'éxpérience a la quète de la puissance c'est plus utile

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
21 décembre 2011 à 11:30:56

c'est vrai :oui: Et en parlant de glitch y'a des marrants quand meme comme tu disait sur ton topic White c'est clair. je fait le tour du forum depuis ce mat comme ca pour voir et ca fait marrer les gars qui disent avoir atteint un niveau superieur au lvl 500/700 sans glitcher ,faut arreter quoi c'est juste ridicule d'entendre ca,tout les hauts niveau savent tres bien qu'en farmant normal ou en pvp c'est juste impossible ,le taux d'ames qu'il faut arrives a ces niveaux la est trop enorme. A la rigueur redites moi ca dans 2ans et je vous croirait peut etre,mais la c'est juste comique d'entendre ca apres. :rire:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
21 décembre 2011 à 11:58:32

Ca parrait difficile mais pas impossible...

En partant du level 1, pour atteindre le level 500, il faudra 454 millions de souls et des poussières.
1 milliard 580 millions pour atteindre le niveau 700.

Le max que peut rapporter un pvp (en étant hôte) est de 4.5 millions de souls environs (battre un level 700 et quelque).

Après, je ne sais pas ce que rapporte un boss au bout du 7ème NG par exemple.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:03:09

@gamerps, franchement faut étrr motivé, j'ai un perso lvl 228 et sérieux le nombrebd'ame requis est a faire vomir, en pvp avant le glitch c'étais possible car des mecs qui avait glitché te donné des fois 300000 souls, et franchement c'est pourav avc mon lvl je me fait envahir mais le combat dure a peine 1min30 quoi, aucun plaisir, avc mes 2 autres perso, un spé fois et un spé intel est plus fun

darkness92150
darkness92150
Niveau 3
23 décembre 2011 à 01:25:57

comment battre le loup dans la foret ?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
23 décembre 2011 à 09:28:58

Place toi ss sont ventre, utilise la pyro, avc in bouclier qui a un bonne équilibre, ne le laisse pas t'attaqué a distance

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
23 décembre 2011 à 09:48:34

Contre Sif, tu peux aussi faire une roulade a chaque fois qu'il fait un coup d'épée, comme ca tu te retrouves sous son ventre : mais cette technique elle est asez dure, le mieux est de pérsévérer...
Sinon je ne te critique pas et je ne critique personne, mais j'ai remarqué que les glitcheurs, dès qu'ils perdent une seule fois contre un boss, ils demandent à tt le monde comment il faut le battre ; dans ce jeu, contre certains boss, je suis mort 20 fois en essayant différentes techniques pour voir laquelle est la bonne.
Avoir glitché ne signifie pas que tu es hyper fort : au contraire, les glitcheurs croient qu'ils sont super forts et se font latter par les boss...

Alors il faut persévérer, persévérer et encore persévérer pour battre un boss !

neecriide
neecriide
Niveau 5
07 février 2012 à 02:15:00

La meilleur astuce pour avoir des ames sans ce fouler, elle et longue mai bon : sur le pont quand le dragon crache il brûle des zombis, et de la tu retourne au feu pas loin tu titille le dragon tu te barre, et tu recommence tu, recommence, tu recommence.

J'avoue que cette astuce ma fait du bien quand je devais acheter le blason a 20000 âmes et que je suis mort comme un nase en voulant aller vite. Sinon je n'ai pas de problème je n'et tricher qu'une foi, certain boss quand tu les colle sont facile a niker pour moi le plus chiant c'étais les deux gargouille, j'ai jamais mis plus de trois fois pour niker un boss quand on connait les paternes ça passe tous seul.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
07 février 2012 à 08:01:23

La date...

Dragde
Dragde
Niveau 7
07 février 2012 à 08:53:53

Cette nécro inutile... :)

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
25 avril 2012 à 02:38:48

Vous dites tous nimp et en même temp quand jvoi lnombre de mec qui me os en pvp franchement des fois jme demande si jdevrai j'aurais pas dû l'utiliser aussi le glitch ou ils auraient du suprimer les parties des mec l'ayant fais.en tout cas j'ai commencer un reroll et jconfirme même au niveau 23 je tombe sur plein dmec niveau 500 et plus

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
25 avril 2012 à 02:42:02

La même ^^

Deads35
Deads35
Niveau 5
25 avril 2012 à 10:08:12

Moi sa m'amuse , souvent je courre , après en pleine quête sa me met öre de moi .
Car des fois ils s'amusent avec toi :)

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:32:00

J'hallucine, au départ , tout le monde traite darkness de wesh toussa... mais dès que ça balance que c'est une nana, ça fait les gentils compatissants. :( notroll hein...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:35:39

Moi je crois que c'est pas du tout une fille

chipsauvinaigre
chipsauvinaigre
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:36:42

J'pense pas non plus que ça en soit une... mais plutot un troll. Mais c'est asser marrant d'voir les copains devenir quelque peu compatissant dès lors que darkness a affirmé etre une nana :doute:

fij61
fij61
Niveau 5
25 avril 2012 à 22:28:18

Salut à vous chevaliers, seigneurs et gente dames.

je viens de prendre connaissance du topic. Je vous remercie et félicite pour votre humour, je doit admettre que j'ai trop rigolé en vous lisants. :rire:

Bon jeux à vous.

La vidéo du moment