Mon espadon artorias a 140 de foi et mon espadon divin +5 110 La différence se voit ou ??? les dégâts ? Mais quand une arme a un bonus foi ou maudit qu'on voit à coté du poison et du saignement(carré,stat) sa fait quoi ? Merci de bien m'éclairer je comprend pas trop l'interêt des armes foi et occulte.
bumberman
Niveau 9
18 décembre 2011 à 12:21:39
je crois, mais je suis pas certain du tout, que les bonus divins ça augmente les degats contre les morts vivants, et maudites contre ... un autre truc je sais plus.
[Yangus]
Niveau 22
18 décembre 2011 à 12:46:06
Occultes augmentent les saignements je crois, je suis pas sur. A vérifier ;) et Occulte > Divin en pvp. Mais en Pvm (pour les squelettes) Divin > Occulte.
Iron_Hand
Niveau 4
19 décembre 2011 à 02:38:30
Pour ce qui est des param. bonus l'espadon d'Artorias est nettement supérieur C/C/B/B et quand elle est +5 elle est efficace contre la majorité des ennemis que tu va rencontrer.
[-GATSU-]
Niveau 5
19 décembre 2011 à 03:32:19
Je sais pas si tu parle de la hiérarchie des elements qu'on les uns par rapport aux autres (occulte sur divin par ex) ou simplement de la puissance des armes selon leurs classe (classe A/B/C/D/S en foi)..