CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp classe?

spenix
spenix
Niveau 6
18 décembre 2011 à 00:34:11

Salut tous le monde sa fais un petit moment que je joue a dark soul et j aimerai me pencher sur le pvp je sais pas du tout quelle classe choisir quelle équipement prendre quelle caractéristique mettre au maximum quelle arme utiliser augmenter comment je suis ouvert a toute proposition mage prêtre pyro assassin bourrin j'aimerai juste que se sois assez facile a prendre en main que se soit loyale pas lolilol une combustion et tu est mort (et je sais que sa va être chaud avec les jap et leur backstap par devant et sur les coter xD)Merci j’espère que vous me répondrai assez vite ^^

PS:Pour ne pas polluer se topic et faire des commentaire qui ne serve a rien j'aimerai bien que les gents qu y veule dire que il y a pas de classe meilleur etc.. et qui ne réponde pas a la demande passe leur chemin =)

J’espère avoir etait le plus claire possible ^^ et que les fautes d orthographe ne vous piqueront pas trop les yeux x.x

Cordialement Senix =)

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
18 décembre 2011 à 03:13:33

plop salut a toi !

je peux pas vraiment te renseigner car le perso le plus haut que j'ai monter expret pour le pvp etait lvl 80

sinon j'en monte beaucoup de lvl 30 environ , et la en ce moment j'essaye de faire un pyro lvl 1

sinon il y a pas vraiment de meilleur classe

ca dépend ta façon de gérer et se que tu préfère

exemple
dans cette vidéo on voit une personne jouer avec un katana et l'arbalette evelyn ! je trouve ca juste magnifique ! ( d'ailleurs j'ai fait pareille pour mon perso pvp hl

http://www.youtube.com/watch?v=wlR_AbNMpUk

après un autre, dans le même style sauf que c'est un mage !

http://www.youtube.com/watch?v=QJjm7dJQcCk

( il y a plein plein de video super intéressante sur youtube, tape dark souls pvp )

après ta bien sur le site super connue

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=_t&sl=en&tl=fr&u=http://darksoulswiki.wikispaces.com/Trophy%2B%2526%2BAchievement%2BGuide

tu va dans la rubrique pvp ! et ta plein de builde entre niveau 70-120 en générale qui sont vraiment diffèrent !

spenix
spenix
Niveau 6
18 décembre 2011 à 09:15:48

Merci a toi et a ta reponse =)Bon je suis plus attirer par le mec avec l’arbalète =) j'ai une question ses deux arme sont foudre es qu’il faut quand meme un bon ratio de dextérité et sa change rien sur la puissance des deux arme ensuite je pense qu il y a pas grand chose a augmenter appart l endurance et la vita si je me tromper et que vous savez quelle caractéristique booster pour se genre de joueur je suis preneur =)

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
18 décembre 2011 à 09:21:01

Salut !

alors pour repondre a ta question la classe que tu choisis va dependre de ton style de jeu par exemple si tu veux etre orienter dext et etre rapide,esquive placer de petites attaque l'aventurier est trés bien.Si tu veux etre un gros bourri qui joue sur la puissance de son arme est qu'un seul coup peut faire tomber son adversaire je te conseille le chevalier ou le bandit.Si non si tu veux etre un peu des deux prend un guerrier.Et si non un clerc ou un mage full magie peut etre bien abusay tu fais colère des dieux en boucle (oui je sais c'est cheater mais bon ...)et tu as plein de sort puissant,si non le pyromancien est trés equilibré depuis le patch c"'est sur il est tt de meme bien puissant et je l'adore :p.

Perso moi je suis un aventurier j'ai appris la pyromancie et je suis rapide mon build est un build dext/vita/endu et un peu de volonté pour les cases de sort.

PS:dsl pour le pavé :/

spenix
spenix
Niveau 6
18 décembre 2011 à 09:44:36

Ok merci pour ta reponse =) j'ai commencer deja par un voleur pour le passe par tous et j'aimerai essayer le meme que la video =P alors j'aimerai savoir pour les caractéristique merci =)

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:57:20

oui pour les caractéristique ca change strictement rien si tu mais ton arme en foudre ! donc mais juste assez de stats pour portée l'arme que tu veux !

et dans la vidéo on voit clairement que la personne a mi pratiquement toute c'est stats en endurance !

( meilleurs stats selon moi )

La vidéo du moment