CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build stat

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
16 décembre 2011 à 03:25:17

bonjour, je debute dans ds, j ai parcouru pas mal de sujet avant de me lancer ... j aimerai jouer uchigatana principalement, pas mal propose str,dex et mais d autre font sans. j aurai aimer savoir quelles sont les reelles difference entre ces 2 build et si possible avoir 2 ou 3 conseil au niveau du stuff... pvp uniquement, accompagné de 2,3 sort pyro ce build est viable?ou mieux vaut il se lancer dans un tout autre build spé pyro (car j avoue avoir un faible pour cette classe). posseder 2 armes a chaque mains serait plus ou moins rentable qu avec un shield? uchi foudre +5 ou autre? voila tout ce genre de question que je me pose. la je compte recommencer le jeu car jai pas mal merde a ce niveau, d ou mes questions :p voila merci de votre atention pretée a ce sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 05:07:25

sur mon 1er run uchi j'ai monter juste les stat pour le manier ensuite 40 en vita/end modif uchi feu/foudre ensuite tu pourras up vers un build dex ou autre au choix

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:40:06

C'est ce que je fais aussi, ça marche pas trop mal, mis à part que j'ai foiré l'aspect pyro : je suis passé +10 puis j'ai été voir la pyro des marais pour passer en + 1, avant de savoir que le serviteur de la soeur de Queelag propose de monter jusqu'à + 15.
Du coup, je ne peux plus revenir en arrière, et ma main de pyro n'est pas à fond (de mémoire, je suis à 230 dégâts au lieu de 270).
Mais bon, ça passe quand même pas trop mal. :ok:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 09:51:44

Une ptite question, si on augmente les stats magie, les armes feux et foudre augmente aussi svp ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:57:07

Non, elles ne sont reliées à aucune stat (en dehors de celles nécessaires pour l'utilisation de l'arme en elle même, ofc). Comme dans demon's souls, ce sont surtout des armes pour un perso NG.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
16 décembre 2011 à 09:58:58

Normalement non,mais a verifier quand meme .

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 10:01:33

Ok, merci a vous aka_raziel et mon poto gamerps lol, mais sa augmentera la stat pour les armes magique et enchanté n'est ce pas ??? :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:08:40

Oui les armes magiques et enchantées ont respectivement un bonus C et A en intell, en plus d'un bonus E en dext et en force.

Perso, je finis mon NG (avec un peu de farm pour avoir le matos à fond, puis je pense monter l'intell après avoir atteint 40 en vita et endu).

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
16 décembre 2011 à 10:13:34

Ok pas de souci :ok: Et pour tes stats ouais ,c'est comme le dit Aka

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
16 décembre 2011 à 10:22:06

Merci les amis :ok:

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
16 décembre 2011 à 12:05:22

oké, donc si j'ai bien compris pour commencer mieux vaut s'orienter vit,end jusqu'à un certain lvl (combien à peu pres?) et par la suite up dex str ? y'a un minimum conseillé pour la vit/end ou 40 était ton choix dysgorphe ?

puis le double sword ca donne quoi?

merci pour vos réponses, j'pense jouer cac et pyro accessoirement du coup :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:22:17

C'est plus facile pour commencer, oui. 40 en vita est un bon palier à atteindre, puisque le gain de points de vie est dégressif à partir de 41 (20 pv par points à 41, et 8 à partir de 51).
40 en endu permet d'atteindre le maximum de points d'endurance. Au dessus, elle n'augmente que la capacité de charge d'équipements.
La pyromancie est, à mon sens, incontournable : sa puissance est indépendante des stars du perso, et est facile à maxxer avec un peu de farm.
Après ça, oui tu t'orientes comme tu le souhaites. :ok:

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
16 décembre 2011 à 21:18:58

j'te remercie aka :)
sympa l'histoire des palier, bon à savoir ^^

j'verrai donc ou m'orienter une fois ces deux stat up a 40.
petite derniere question, la stat s'arrete à 99 ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 décembre 2011 à 06:53:37

Oui, elles montent toutes à 99. Par contre, j'ai cru voir sur le wiki que les classes n'ont pas toutes le même niveau maximum. :doute:

Pour les paliers, c'est surtout pour vita et endu. Pour ce qui est de la force /dext /intell /foi, tu peux maxxer je pense, le wiki ne précise pas qu'il y a un palier à atteindre, ce qui serait logique, puisque qu'il me semble que les dégâts sont calculés directement à partir de la valeur de la stat concernée.

jaggerjack70
jaggerjack70
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:21:37

d'acc, merci encore :)