Plop re salut a tout les fan de dark souls ! il y a pas si lgtmp que ca j'avais deja fait un poste pour un build pvp bas lvl
voila maintenant j'en suis a 3 perso assez bas lvl en pvp 30-70
et je commence a comprendre se qui est intéressant !
donc deja selon moi, l'endurance et LA stat a augmenter ! j'ai trop mi en santé alors que ca sert pratiquement a rien !
pareille pour les autres stats , il suffit juste de mettre les stats pour l'arme que vous voulez par la suite , et uniquement en endurance si vous voulez faire un pyro assez resistant !
mais voila la je compte crée un 4 ieme perso, avec une dague en arme principale ( l'arme qui demande le moins de stats )!
et surtout ma question elle est sur l'enchantement ! car comme c'est bien connu on nous conseille ( et c'est se que j'ai fait ) d'enchanter mes précédente arme en +5 foudre !
mais quand est il des enchantement mage ? j'ai vu que cela demander que 15 int pour le gros int ?
quelqu'un a déjà essayer ? et peut me dire la différence avec une arme +5 foudre par exemple ?
et il y a aussi une dague qui est conçue expret pour parer ?
elle est bien ? c'est quoi la diff avec un bouclier ? elle est juste plus rapide pour parer ?