CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

builde pvp bas lvl²

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:45:53

Plop re salut a tout les fan de dark souls ! il y a pas si lgtmp que ca j'avais deja fait un poste pour un build pvp bas lvl

voila maintenant j'en suis a 3 perso assez bas lvl en pvp 30-70

et je commence a comprendre se qui est intéressant !

donc deja selon moi, l'endurance et LA stat a augmenter ! j'ai trop mi en santé alors que ca sert pratiquement a rien !
pareille pour les autres stats , il suffit juste de mettre les stats pour l'arme que vous voulez par la suite , et uniquement en endurance si vous voulez faire un pyro assez resistant !

mais voila la je compte crée un 4 ieme perso, avec une dague en arme principale ( l'arme qui demande le moins de stats )!

et surtout ma question elle est sur l'enchantement ! car comme c'est bien connu on nous conseille ( et c'est se que j'ai fait ) d'enchanter mes précédente arme en +5 foudre !

mais quand est il des enchantement mage ? j'ai vu que cela demander que 15 int pour le gros int ?

quelqu'un a déjà essayer ? et peut me dire la différence avec une arme +5 foudre par exemple ?

et il y a aussi une dague qui est conçue expret pour parer ?
elle est bien ? c'est quoi la diff avec un bouclier ? elle est juste plus rapide pour parer ?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:49:13

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Magic

Pour ce qui est des dégats je peux pas te dire dsl

Sinon : http://darksoulswiki.wikiwikispaces.com/Parrying+Dagger

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:54:43

Adds 1,1x your Magic Adjustment stat (NOT Intelligence) magic damage to your weapon.

en faite je comprend pas du tout ? ca se base sur quelle stats ? la stats magic existe pas ? a par si c'est la stats magic quand on enchante en magic ? mais c'est pas possible vu que l'enchantement marche que sur des armes non enchanter t_t

et sinon pour les buildes ? car c'est dommage sur wiki il y a que des buildes de très haut lvl , le seule bas lvl , c'est le lvl 1 pyro !

bumberman
bumberman
Niveau 9
25 décembre 2011 à 12:50:58

Un build pvp bas Lvl n'a pas DDR réel intérêt vu que tu va affronter des hauts Lvl. Fin de l'histoire.

Shikil
Shikil
Niveau 8
10 janvier 2012 à 09:29:51

Hmm pas d'accord.. En spectre sombre il envahira plus de monde en restant bas level (je crois que tu peux envahir que des leveles supérieurs..). Et Le stuff joue davantage que le level en lui même. On peut très bien battre un lvl 80 en étant à 20-30 par exemple =)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 janvier 2012 à 13:25:51

J'ai une objection un peu plus réaliste.
Si tu restes bas level, tu vas envahir une majorité de bas level qui n'auront pas d'armes aussi efficaces que les tiennes, et qui donc ne pourront pas se défendre de manière efficace et équitable.

Je ne suis pas bien sûr de l'intérêt que peut avoir ce genre de combat. Tu seras juste un gros bill qui massacre (le mot n'est pas trop fort) des joueurs qui découvrent le jeu, ou des avatars en construction (souvent avec des armes basiques +5).

dada2236
dada2236
Niveau 26
10 janvier 2012 à 13:34:34

Bumberman
Posté le 25 décembre 2011 à 12:50:58
Un build pvp bas Lvl n'a pas DDR réel intérêt vu que tu va affronter des hauts Lvl. Fin de l'histoire

:d) j'ai remarquer que dans toutes tes interventions sur le pvp tu dis ça(ce n'est pas une insulte et je ne dis pas que tu dis QUE ca), tu dois vraiment manquer de bol dans ce cas là car moi sur mes 5 persos (level 64, 66 , 59, 45) je rencontre rarement de joueurs a haut level :(

Shikil
Shikil
Niveau 8
10 janvier 2012 à 14:04:16

Oui c'est pour ça que j'ai 1 arme foudre max et 1 arme normale +10 selon l'adversaire. Je fais pas le gros bill si le mec a pas d'équipement. Et visiblement avec le glitch de la boite sans fond c'est la foire aux bas levels avec stuff max.

bumberman
bumberman
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:09:27

Apres prise d'expérience je retire mon commentaire et me rattache à l'avis d'henrietta =)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
30 mai 2012 à 12:39:55

"Je ne suis pas bien sûr de l'intérêt que peut avoir ce genre de combat. Tu seras juste un gros bill qui massacre (le mot n'est pas trop fort) des joueurs qui découvrent le jeu, ou des avatars en construction (souvent avec des armes basiques +5)."

C'est ça. Tu commence ton build, donc au début c'est arme moisie (hache de guerre brut +5, qui dit mieux :noel: ), pas de pv, pas de stamina, juste des points de stats qui serviront plus tard. Et là t'as un idiot qui envahit, stuffé à fond, qui salue pas (à bas lvl j'ai jamais vu un salut...) et qui s'éclate sur ton 1/4 de perso... Ça donne des combat soit longs et chiants, soit du no-game, trop bien.

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:39:54

et pourquoi c' est lui qui boufferait les autres??? il peut tres bien se caler a sen et se laisser envahir...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
30 mai 2012 à 14:10:34

Certes, mais bon ça rend pas les combats plus intéressants pour autant. Vaut mieux se faire un 125 plus complet et plus compétitif :oui:

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:15:42

ouais mais bon c' est un choix! c' est sur je prefere aussi pvp 125 mais bon

La vidéo du moment