CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la balance ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:27:06

bonsoir a tous
tout est dans le sujet ,hormis l anneau que l on trouve a noiresouche ,je voudrais savoir quel est le moyen d augmenter la balance ?
merci
bonne soirée et bon jeu a tous

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 décembre 2011 à 18:28:31

armure lourde

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:57:13

merci mais a part ca y a pas autre chose parce que les armures lourdes c est un peu de la m""""

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:01:47

tu veux dire niveaux armes et bouclier??? il me semble pas

mais pourquoi tu veux absolument en avoir?

zeheffffyou
zeheffffyou
Niveau 5
15 décembre 2011 à 20:10:08

Salut salut ^^, quand tu upgrade les boucliers tu constate que la balance augmente. Par contre je sait pas si un type de forge est plus efficace qu'une autre.

heveah
heveah
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:37:41

:salut:

Tu peux simplement privilégier la balance pour les poignets, ça assure l'amorti d'un bon bouclier( consomme moins d' énergie) et ton arme. Pour le torse, c'est facultatif sauf pour les grands coups à la R2 ou les coups assommants, et suivant la force de tes ennemis. tu te retrouves fesse à terre.
Pour les jambes, la balance est facultative, mais si tu ne veux pas reculer de 3 mètres de ton ennemi , vaut mieux une balance lorsque tu es près d'un ravin par exemple.( catacombes, tombeaux)

Pour résumer , le mieux est de faire un mixte des différentes armures en fonction des lieux ou boss à vaincre, et de privilégier la balance aux poignets, avant tout. mais aussi d'avoir un œil sur la malédiction, poison ....., ou protection aux élémentaires.

:cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:24:20

Ahh nice l'info pour les poignets ! Je testerai ça !

Merci Heveah :)

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
14 avril 2012 à 23:30:57

bien mon up? :hap:

plus sérieusement, heveah semble dire que il faut adapter l'emplacement de ses pièces d'armure avec une importante balance en fonction des coups reçus...
moi j'ai toujours cru que il fallait simplement additionner les stats de chaque armure portées, et donc je ne vois pas pourquoi une balance importante est préférable sur les poignets plutot que a la tête...

qqun pour confirmer ses dires?

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
14 avril 2012 à 23:42:36

Putain j'apprend des trucs moi aussi!
Moi qui pensait que seul le bouclier etait important.
Tu veux dire que c'est une bonne balance dans les pieds qui évite de reculer devant un grand coup?

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
14 avril 2012 à 23:50:51

heveah à vraiment raison, car la je viens d'apprendre un truc. :ouch:

Puis un femme qui as raison c'est plus que bizarre quand même, quelqu'un pour confirmé.

PS: c'est de l'humour. :-)

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
15 avril 2012 à 00:15:04

sa me parait bizarre... sinon, elle servirait à quoi la balance des casques? à mon avis, sa sert juste à pas voler à 100 mètres quand on se prend un gros coup...

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
15 avril 2012 à 17:42:56

Les petits gars du wiki ils en pensent quoi?
Moi aussi je trouve ça bizarre mais bon faut tester ce jeux fourmille tellement de secret!

[Dark_Manitou]
[Dark_Manitou]
Niveau 3
15 avril 2012 à 18:42:12

je suis pas sur mais j'ai remarquer qu'avec une balance de on va dire 40 qu'on quelqu'un t'enchaine avec une claymore a deux main le premier coup ne stun pas ca a peut-être un rapport avec ca en sachant que la calymore a un équilibre de 38
je suis pas vraiment sur de ce que je dit :hap:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:43:18

En effet 38 en defence donc en parade.en attaque elle a 100 ce qui doit constituer une sorte de point 0 ou medyan. Les petites armes ont davantage jusque a 146 ce qui doit constituer sa capacité a ne pas être intercepte. Amis pareurs a vos jeux

doudouil
doudouil
Niveau 9
16 avril 2012 à 00:14:37

T'as 2 moyens d'avoir une bonne balance (c'est à dire minimum 40)
Soit tu prends une armure légère genre moi j'ai pris le manteau de l'aventurier et les jambières de l'aventurier avec le masque/casque sombre et les gantelets sombres (ça fait style 15 en balance je crois) l'aventage c'est que l'armure est légère donc t'as pas besoin de l'anneau d'Havel ou boisé sombre ce qui fait que tu pourras avoir une place pour l'anneau du loup mais bon ça ne t'intéresse pas puisque tu ne veux pas parler de cette anneau (pour info la balance est de 55 avec ça)
Sinon tu te fais une bonne armure avec une bonne balance minimum 40 et tu utilises un anneau qui augmente l'endu

doudouil
doudouil
Niveau 9
16 avril 2012 à 01:09:06

Hypfurtif: l'équilibre signifie les coups critiques (backstab ou parade) lorsque qu'il est à 100 c'est normal puis plus il augmente plus les dégât critiques seront élevés tu peux voir qu'une dague du bandit qui a 146 en équilibre fait plus de dégât en coups critiques qu'une claymore ça n'a rien avoir avec la balance

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 avril 2012 à 05:50:42

Ok. Jusque 1500 en effet. C'est donc une sorte de coef multiplicateur.juste par curiosité je vais me pencher dessus car si a 100 les dégâts des backstabs font environ 1,5 de plus a 147 cela os jusque a 3o de vita résistances non comprises.

doudouil
doudouil
Niveau 9
16 avril 2012 à 10:42:39

C'est pour ça que la dague fait moins de dégâts que la claymore parce que c'est compensés par l'équilibre c'est comme la rapière et l'estoc il y en a une qui fait plus de dégâts que l'autre mais il y en a une qui a un équilibre de 110 alors que l'autre a 100

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:21:17

Dans le même ordre d idée. Sur les black nygth il me faut 1580 points de dégâts pour les poutrer.soit un bs + 1 coup basique. Avec la rapiere de velka un bs a 1020 suffit.
Selon mon build je suis a 426 + les éventuels 110 d effet occulte.
Tas une explication rationelle a me donner?

La vidéo du moment