CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heures de jeu

rekokanee
rekokanee
Niveau 5
14 décembre 2011 à 21:24:29

Après avoir passé presque 2 mois sur dark souls, ayant fait plusieurs parties avec différents persos, je viens d'additionner mon temps de jeu total et je me suis pris une claque en voyant que j'avais passé plus de 300 heures sur ce bijou vidéoludique qu'est dark souls :fou:

Je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps sur un jeu... :rire:

Je me demandais combien d'heures les joueurs du forum avaient passé sur le jeu jusqu'à présent..
voilà je suis curieux, faites moi part de vos temps de jeu

Ps: je me suis enfin mis à Skyrim :ok:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:30:08

environs 500h sur mon premier perso qui est full (120h pour finir le jeu la première fois sans guide ni rien (juste le fofo une fois parce que je savais pas comment traverser les abysses)
Sinon là j'entame un new perso mais il est vrai que je ne crois pas avoir passer autant de temps sur un jeu, peut être FF7 que j'ai torché et retorché et Grand tourismo 2 avec ses courses de je sais plus combien d'heure que j’ai faites et refaites :-d

rekokanee
rekokanee
Niveau 5
14 décembre 2011 à 21:37:21

500 heures de jeu, beau palmarès!
Par contre quand tu dis full pour ton premier perso, ça veut dire que tu l'as monté au max?
J'ai monté mon perso principal jusqu'au niveau 135, j'ai pas eu la fois de continuer, du coup c'est quoi le level max?

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:46:02

oui j'en ai mangé du DS :rire: et pour le lvl max ça dépend de ta classe de dépard, ça varie entre 710 et 712 je crois, (pas fais toutes les classes, juste 2), le miens est 711 (max) avec de base un voleur. Je voulais faire un tank, mais avant le patch 1.05 le passe partout ne se vendait pas donc bon. Là au vue de ce que je savais j'ai fais un bandit dont les stats correspondent le mieux à ce que je veux. Mais je sais pas si je vais le continuer, peut être pour le fun parce que de base, je l'ai fais pour faire de la coop, avec mon premier j'ai fais que du solo et du pvp, mais bon dés que je suis humain je me fais envahir par des mec en armure de spectre sombre ou de géant....donc moi en habit de bandit je fais pâle figure :hum: et je peux pas trop jouer humain. C'est mal foutue ce système, faudrait un lvl d’écart pour envahir où alors ne rien perdre quand on dead par pvp :hum:

rekokanee
rekokanee
Niveau 5
14 décembre 2011 à 22:16:48

711!!! :ouch:
Question fatidique: tu l'a monté à la régulière ou bien t'as fait le glitch avant la mise en place du patch?
Parce que ça doit en bouffer des âmes pour les niveaux, déjà que moi j'en étais à plus ou moins 120 000 pour mon perso lvl 135, j'étais juste en NG+ et les gros boss genre les 4 rois rapportait max 90 000 âmes.. même avec l'anneau de serpent doré(ou argenté je sais plus) ça multiplie pas par beaucoup..
Donc à moins que tu sois en NG++++++ dans ta partie...

J'avoue que dans ma partie, j'ai plus utilisé mes âmes pour m'acheter toutes sortes de titanites et monter toutes mes armes et armures, ça m'a couté un paquet d’âmes qui n'ont pas servis pour le level up :rire2:

kotl
kotl
Niveau 8
15 décembre 2011 à 02:05:29

70h environ sur mon 1er perso (qui a un non-build, en gros j'ai testé un peu tout), qui est au début de NG+.

75h sur mon perso PvP lvl 1

et 2h sur le perso lvl 6 de mon frère qui n'aime pas mourir aha

rekokanee
rekokanee
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:05:25

Faire du pvp avec un perso lvl 1??
Y'a un truc qui m'échappe, il faut que tu m'expliques là :question:

Sinon 70 heures pour le premier perso c'est à peu près la moyenne je crois

Insade
Insade
Niveau 2
15 décembre 2011 à 19:02:32

16 heures ... :hap:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
15 décembre 2011 à 19:23:20

50 heures en tout.

Pas encore battu mon record perso : 250 heures sur Final Fantasy 10 :noel:

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:17:36

pour répondre a rekokanée , faire du pvp lvl 1 , c'est a dire que tu peux envahir n'importe ou et rencontrer n'importe quelle lvl

et si tu choisi par exemple de faire un pyro tes degats de feu , feront autant de degat qu'un lvl 80, vu que c'est uniquement le gant que tu dois up pour les degats , et pas tes stats !

tu peux faire pareille avec des armes , mais ca demande un peut plus au niveau lvl , peut etre 10 environ , vu que la c'est le même principe , si tu décide de mettre ton arme en foudre ,que tu dois bas ou haut lvl , cela ne change rien , vu que la foudre change pas , par rapport au stats que ta !

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
15 décembre 2011 à 21:27:00

je viens de l'acheté, mais mon record pour un jeu est de 35j pour Battlefield 1943.

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:59:53

Moi je suis à 110h de jeu, sur un seul compte. Level 312 sans cheaté, même si j'ai bien du monter 30 niveau en farmant Noiresouche. Je suis en NG+++ :oui: Par contre ça va faire plus de 10h que j'ai pas up un seul level :noel:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:13:36

50h de jeu pour un ng et un ng+

Très loin de mes 800h de jeu sur MH2 et 1300h de jeu sur wow (trollol wow c pouri). :p

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
16 décembre 2011 à 00:46:05

200h se jeux :bave:

rekokanee
rekokanee
Niveau 5
16 décembre 2011 à 20:07:49

Héhé, au moins ça me rassure de voir que certains ont dépassé les 200 heures de jeu, je me sens moins seul tout d'un coup :)

La vidéo du moment