Bonjour/Bonsoir a tous,
Je poste ici, parce que je ne trouve de réponses nul par ailleurs, et je n'ai pas non plus trouver de personnes ayant le même problème que moi, ici.
Donc voilà depuis le 8 octobre, quand j'ai reçu Dark Souls, il m'est impossible de jouer en ligne, au démarrage on me met un message du genre "Le contrôle parentale est activé sur votre compte PSN, vous n'avez pas accès au service en ligne", cela fait donc 2 mois que je joue seulement hors ligne, aujourd'hui je me décide enfin a contacter le service client PSN; et donc je les appelle et explique mon problème, et eux me disent qu'ils ne peuvent rien y faire (en gros) 
Et qu'il faut voir ça avec l'éditeur du jeu (Bandaï donc), sauf que eux sont injoignables, comme par hasard. 
Mon compte PSN est un compte secondaire, j'ai donc été sur le compte principal de ma ps3 (ainsi que dans les paramètres de sécurité de la console) pour changer les paramètres de contrôle parental, j'ai enlevé tout ce qui était possible, mais cela n'a servit à rien, puisque je ne peux toujours pas jouer en ligne.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait le même problème que moi, et éventuellement une solution car cela devient pénible, puisque j'ai monté quelques persos exprès pour PVP et que je commence a connaître le jeu par cœur, j'aimerais donc profiter de nouvelles expériences
En résumé :
-Est ce que le service client Sony se fou de moi en disant qu'il n'y peuvent rien ?
-Est ce que quelqu'un est ou à été dans la même situation que moi ? et a une solution ?
(PS : J'ai plus de 16 ans donc logiquement le contrôle parental ne devrait pas s'appliquer)
D'avance merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.