Je suis arrivé à Kiln en 49H sans aide ou rien. On a juste coop 2/3 boss avec un ami et c'est tout. Franchement je trouve la difficulté du jeu très largement exagérée. Y a rien d'insurmontable et je ne trouve pas que ce jeu soit dur même si il l'est plus que ceux de la gen actuelle.
Aucun boss ne m'a fait chier car en restant dans leur pattes ils comprennent plus rien, ou même il y a toujours une technique contre laquelle ils peuvent rien, le boss de fin tu le poutre en 3 contres, à la limite il y a bien Ornstein et Smough qui peuvent être lourd masi bon le gros est tellement empoté qu'il te touche jamais et Ornstein est trop peu résistant. Le Golem de fer qui tombe par terre et j'ai jamais su si il se relevait vu que je le tue direct. Seath qui est très dur si tu te fous à distance devient un nourrisson si tu te fous entre sa papatte gauche et son bide et là le plsu dur c'est pas de le tuer mais de le garder en vie pour lui couper sa foutue queue,, le loup à part faire des 360 (
) avec son épée il fait rien. A la limite, ce sont les gargouilles qui m'ont posées le plus de problèmes mais juste sur ma première partie. Je vais apas faire tous les boss mais celui qui m'a fait particulièrement rire c'est l'arbre. Tu voles dans tous les sens avec ce truc jusqu'à que tu piges qu'il faut attaquer ses deux trucs rouge sur les côtés. Ensuite tu crèves bien une fois sur le chemin de la deuxième vu que tu peux pas prévoir que le sol s'effondre, et la seule difficulté consiste à réussir à sauter pour détruire la larve qui est à l'interieur de lui. Ce boss est pas dur, il est juste con, il fauche le terrain une fois, deux fois pis fait tout péter à la pyromancie. Et je me suis taper des fous rires avec un pote à force de sauter au mauvais moments car il me poussait dans le vide avec ses doigts branchus, mais été trop empoté pour s'en rendre compte
En fait les ennemis contres lesquels j'ai le plus de mal c'est contre les démons titanites en NG++ et bien evidemment les pires ennemis du jeu, LES TROUS et les FALAISES... Ou plus simplement tout les trucs dans lesquels tu peux tomber
Bien évidemment j'adore ce jeu et je ne regrette pas mon achat mais le seul intérêt que je porte encore au jeu c'est le PvP maintenant. Car l'histoire est trop courte une fois en NG+
TL;DR
C'est pas dur.