CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté = mensonge ?

pluti
pluti
Niveau 6
12 décembre 2011 à 21:30:04

oui bon c'est sur que ça serait plus dur de finir le jeu a main nu sans armure.ça sa serait du challenge dirait un "vrai" gamer.
Je dit juste que la difficulté de dark souls est faible et que on ne devrait pas dire que dark souls est quasi-impossible ce qui est faux.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:34:40

Il est loin d'être impossible.Mais si la difficulté est faible, celle de tous les jeux depuis 10 ans l'est.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:46:56

La difficulté de Dark Souls est conséquente et loin d'être faible, pour l'apprécier il faut juste respecter une règle : se débrouiller.

Jouer une première fois à Dark Souls sans aller sur les forums chercher des soluces, sans consulter les guides épinglés et tu trouveras le jeu difficile, surtout si tu n'as pas touché à demon's souls auparavant. Tu dis que tu as juste regardé le speed run, ce qui déjà te bouffe complétement le jeu au passage, et bien pas la peine d'en dire plus, tu as juste visionné toutes les astuces pour tuer les boss et finir le jeu rapidement en profitant de toutes la failles, bugs et raccourcis du jeu, faut pas se plaindre d'être déçu après.
Tu t'es gaché toi même le jeu, c'est pas lui qui est en cause...

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:49:04

xobteab +1000

j'en suis au hameau, je suis ne pas très bon mais pas mauvais, et je galère..

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
12 décembre 2011 à 21:51:14

J'aimerais bien qu'un jour tous ceux qui se prétendent gamers finissent leurs RPG avec les conditions qu'on a connu étant petits ( j'entends dire sur la console et sans la moindre connaissance fournie par internet ) avant de la ramener.
Tout devient facile lorsqu'on vous a pré-mâché le boulot. :-)))

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:04:31

ça va les chevilles ! Tu nous dis toi même que tu as 13 ans, si tu réussis aussi facilement un jeu ( avec l'aide d'internet, y a pas trop de secret hein, tu t'es gâché le jeu), bah faudrait que tu songes au fait que tu as sans doute passé beaucoup trop de temps sur ta console

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:13:31

Tu m'étonnes,

Regarder un speedrun avant de faire un jeu...et bien c'est un peu comme lire un bouquin en commencer par le dernier chapitre : du gâchis.

Dire ensuite que celui ci t'as déçu....mouhahahaaaa.

almerrien
almerrien
Niveau 4
12 décembre 2011 à 22:28:40

j'ai juste une chose à dire, PEGI 16.

Y'en a marre des kevins qui se prennent pour des vrai gamers.

ToXxicO_Dr3aMZ
ToXxicO_Dr3aMZ
Niveau 6
12 décembre 2011 à 22:37:06

+10000 Xobteab !

:nonnon:

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:41:24

Je suis d'accord,rien que le fait d'avoir vu le speed run incrédiblise tout ce que tu dis pluti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:49:44

Si t"est un gamer, essaie de finir un R-type, à 13 ans et des cheveux blancs...

yannou91bf
yannou91bf
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:50:08

décridibilise hum...

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:52:03

c'est çà. t'as gaché tout l'intéret de dark souls... prends toi demon soul et fait le sans les soluces ( video forum etc)

c'est moche de gacher ses 70 euros pour un jeu qui en vaut la peine et dont tu as complètement réduit l'intérêt du jeu à néant...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
12 décembre 2011 à 22:56:16

Wahou t'es trop fort bravo :bravo:

En fait on s'en fout , t'es venu juste ici pour te la péter , parce que t'aurais pas écrit ton age si c'était pas le cas .

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
12 décembre 2011 à 22:58:07

Je suis en NG + après Queelag, et je depuis le début du NG+, je me bats juste avec l'épée large :ok:

Ma première partie je l'ai faite avec l'épée à deux mains, et la prochaine je la ferais surement à l'estoc.

Lance toi des petits défis :ok:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:59:35

C'est sur qu'il n y a rien de dur quand on fait un jeu avec le guide a portee de main :non2:

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
12 décembre 2011 à 23:13:26

quitte à passer pour un noob, j'ai beau avoir vu le speed run pendant mon premier run, ça m'a pas empêché de prendre de sacrée rouste par les boss ^^

bumberman
bumberman
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:25:26

" a merde je suis mort ici, c'est chiant, je vais aller sur internet voir les solluces je veux pas re mourir et reperdre mes ames [...]
Ah mais c'était trop simple en fait, il suffisait de tirer 40 fleches ds la queue du dragon/de glitcher/de prendre l'épée d'astora etc..."

"Ah mais ce jeu était trop simple, aucun challenge, j'ai tout fait du 1er coup, j'ai 13 ans et je suis un kevin, vous avez vu ? j'ai réussi a finir un jeu facilement avec tte les soluces, il est vrm nul alors !!!"

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:05:24

Merci de ne pas trop blâmer l'auteur non plus ^^
Je pense aussi qu'il a une vision biaisée de la difficulté mais gardez en tête qu'il n'a "que" 13ans. Ce qu'on prend pour de la prétention (taunt ?) doit être relativisé. Mais l'auteur doit également comprendre pourquoi certains ici s'offusquent en lisant ses commentaires ^^

pluti
pluti
Niveau 6
13 décembre 2011 à 08:47:33

Le fait d'avoir regarder un speedrun ne fait pas tout le boulot certes j'ai aprris des trucs sur les mouvements des boss , les raccourci(que je n'ai pas utilisé).Mais le fait de voir une vidéo ne fait pas tout , la c'était un speedrun d'un japonais qui a dut finit le jeu 50 fois il le connaissait bien donc il pouvait se permettre des choses qu'un débutant (comme moi) ne paut pas se permettre. ex : Un mec qui a du mal avec ornestein et smough et qui regarde une vidéo d'un mec hyper cheatée qui quasi two-shot ornestein , ça va pas l'aidé beaucoup....
Je ne dis pas que je n'ais pas aimer dark souls au contraire je l'ai adoré je le trouve juste un peu trop facile pour un jeu reputé tant dur.Et le fait d'avoir 13 ne fait pas de moi un kevin.D'accord le pegi es de 16 mais quand on compare un film interdit au -12 et un jeux -16 on se rend trés vite compte que le -12 est plus violent.Et puis bon c'est pas comme si j'avais regardé le guide d'exserv ou il met 3h a expliquer comment vaincre un mec............(et en plus j'ai regardé que la première partie du speed run c'est a dire du début a queelag)

La vidéo du moment