CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info pvp

Varzou
Varzou
Niveau 3
12 décembre 2011 à 11:59:50

Hello hello,
hier soir je faisais un peu de pvp et je suis tombé sur un mec avec l'armure d'ornstein et il avait une espèce de lueur violette sur le torse et je n'ai pas réussit à lui faire de dégats .... pourtant il n'avait pas de bouclier et je l'ai touché plusieurs fois ... Quelqu'un sait si c'est un sort de protection ou quelque chose dans le genre ?

J'ai aussi une autre question je cherche une arme qui ressemble à une petite serpette électrique, vous connaissez son nom svp ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 décembre 2011 à 12:03:41

La serpette s'appelle un Badelaire dans notre langue, un Shotel en anglais, et elle se trouve à la forteresse de Sen, en tombant à bas à droite, là où on rencontre les boules pour la première fois, et où Siegmeyer est assis.

L'arme n'est pas en foudre de base, il faudra la forger.
Je sais pas pourquoi mais ça à l'air d'être l'arme à la mode en ce moment, je la vois très souvent...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 décembre 2011 à 12:04:17

PS : On peut aussi l'acheter à Shiva de l'Est, je crois.

Varzou
Varzou
Niveau 3
12 décembre 2011 à 12:24:01

Ok je l'ai ! Super merci ! Et une idée pour l'espèce d'aura violette sur l'armure d'ornstein qui prévient des dégats ?

charles-et
charles-et
Niveau 4
12 décembre 2011 à 12:29:14

C'est l'anneau du loup pour augmenter la balance cette lumiere violette sur son torse, mais ça ne previent pas les degats, il devait y avoir un gros retard de connexion pour qu'il ne prennent aucun degats.

Varzou
Varzou
Niveau 3
12 décembre 2011 à 12:37:37

Ah ok bizarre ... Et une dernière question désolé :$ est ce que vous connaissez une arme dont les dégâts augmentent en fonction de l’intelligence ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 décembre 2011 à 12:42:22

Toutes les armes forgées en magique et enchantée, et au moins une arme unique que l'on obtient en coupant la queue de Set.

charles-et
charles-et
Niveau 4
12 décembre 2011 à 12:44:03

Oula ! il y en a pleins ! déjà il y a les armes uniques genre moonlight sword qui depend en S de l'intelligence et celles qui dépendent en B genre espadon d'astorias, ensuite tu as toutes les armes que tu peux modifier avec les braises, par exemple tu prend une épée en +5 et tu peux la passer en magique +5 ou +10 mais je te conseille de passer de magique +5 à enchanté +5 c'est plus puissant et ça dépend quasiment que de l'intelligence. Apres c'est a toi de te trouver une arme qui te correspond et de la modifier !

Varzou
Varzou
Niveau 3
12 décembre 2011 à 12:49:46

Ok ok merci bien ! Et quelle est la différence entre les lettres ? j'ai vu A, S, C...

charles-et
charles-et
Niveau 4
12 décembre 2011 à 12:56:55

Par ordre de puissance, par exemple si ton arme est en S elle dépendra beaucoup de l'intelligence par exemple mais par contre si elle est en E elle n'en dépendra pas beaucoup donc si tu met par exemple 10 point dans l'intelligence dans tes stats, l'arme en S augmentera beaucoup tandis que l'arme en E presque pas. S-A-B-C-D-E

Varzou
Varzou
Niveau 3
12 décembre 2011 à 13:23:58

ok merci !

La vidéo du moment