Hello chère communauté de Dark Souls, la plus agréable je trouve d'ailleurs autant sur le forum que sur le live ^^ j'ai une question sûrement très bête mais bon : voilà, j'ai une claymore de foudre +4 et un espadon de feu +5 mais je les trouve assez lents dans leur maniement surtout l'espadon de feu et je voulais savoir quelle stat je devais augmenter pour être plus rapide sachant que j'ai passé la barre des 30 en endurance et en force (j'y connais rien en build je fais un peu n'importe nawak je reconnais...) si une âme charitable pouvait m'aider ça serait superrrrrrrr : D
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 22:32:07
Oups auto-fail dans le titre je voulais dire Help
Moon-Baby
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:41:14
Pour améliorer la rapidité, tu peux seulement changé d'armes. Il y a des armes très légères et rapides : dagues, katana, épée courbe/une main. A toi de voir, essaye chaque TYPE d'arme, et ensuite tu verras ce que tu préfères améliorer
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 22:45:54
Ow okay merci de ton renseignement ^^ c'est dommage parceque mes deux armes là ont une bonne patate à 260 et quelques en physique et la même dans l'élément qui les renforce c'est dommage
Moon-Baby
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:55:42
Oui les armes élémentaires tapent bien fort, mais ne permettent pas toujours d'être efficace à cause des résistances, le plus simple est d'avoir deux armes élémentaires et minimum une +15 pour les résistants. C'est ce que je suis en train de faire, est c'est super utile . Mais garde tes deux élémentaires, c'est très bien pour le moment
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:01:55
Yes là il me faut d'urgence une tablette de titanite pour monter ma claymore de foudre +4 en +5 pour faire bobo aux 4 rois parceque là ils commencent à me les brouter menu
Moon-Baby
Niveau 8
11 décembre 2011 à 23:05:13
Ouais ils sont chiants, ta claymore en +5 t'aidera, mais pas tant que sa. Si t'es en NG, te faudra plusieurs tentatives pour les connaitre et esquiver etc
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:07:58
En +4 j'avais presque battu le 3ème mais j'ai mal géré avec le sort chair d'acier