Le 11 janvier 2020 à 01:21:28 nithemare a écrit :
Perso je viens de tuer Manus ... c’était une purge j’ai que 5 barre de vie j’ai dû limite ne pas l’augmenter depuis le début du jeu
j’en ai fait les frais dessus ( quoique kalameet n’était pas mal niveau cancer 😂 enfaite tout les mob non humanoïde sont plutôt difficile à prévoir niveau mouvement )
Mais pour ma première run c’est clairement le boss le plus « violent » en terme d’agressivité de vivacité et d’utilisation de magie tmtc la phase 2 haha y me reste Gwen mais d’après vos dires il n’a pas l’air d’être très compliqué
Gwen est extrêmement réactif, et peut punir facilement si tu estus dans de mauvaises conditions. Par contre, il est très très facile à parer, c'est ce qui fait de lui un boss médiocre puisqu'en 6 frontstabs il tombe.
C'est légèrement plus difficile quand tu te passes de bouclier, mais rien d'insurmontable non plus.
Pour ma part j'ai eu une assez mauvaise expérience avec les quatre rois sur mon tout premier run mage (ou plutôt les 5 rois du coup puisque j'avais mis trop de temps à l'époque), et le trajet de Firelink Shrine à New Londo commençait à me les briser légèrement.
+mention spéciale pour le Bed of Chaos, qui est le seul boss qui n'est pas amusant dans le jeu pour moi.