CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre boss le plus dur !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 11:13:18

moi c'est les 4rois en NG+ , et en NG le pyro sage x) (sachant que je suis pyro^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 14:34:06

Les 4 rois car je voulais absolument finir le jeux avec la dague de bandit+15 et l'arbalète légère+15 cette fois-ci.

J'ai roulé sur le jeux avec ces armes mais avec les 4 rois impossible sauf avec l'arbalète ça allait mais je n'avais plus de carreaux à force de mourir. :mort:
Au final je les ai tué avec le traceur d'or+5 à deux main et dernier coup à l'arbalète alors que j'allais mourir.

Ensuite Gwen ça a été chaud, au final je l'ai tué avec le traceur d'or+5 à deux mains avec l'anneau de cloranthy qui m'a vraiment aidé.
Il me rester un ptit cran de vie, lui aussi, j'ai frappé deux fois contre le mur, je me pensais mort mais non je l'ai eu :o))

Ce jeux :ange:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
30 août 2019 à 18:40:39

J'ai pas fini les DLC, je dirais que hors DLC c'est Ornstein et Smough, DLC compris c'est Kalameet clairement, une horreur :diable:

Par contre à partir du NG+ c'est clairement les 4 rois le plus dur je trouve

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
02 septembre 2019 à 23:26:06

Les 4 roi.

En toute honnêteté, le reste ne pas trop posé problème. C'est plutôt certains chemins pour accéder au boss qui m'ont plus tué que le boss en lui-même. Les chiens et les voleurs avant le démon Capra par exemple.

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
08 septembre 2019 à 01:24:07

Je suis en NG, mais le boss le plus coriace ce serait smough et orstein.

Faut vraiment se méfier de orstein car il est bien plus mobile que smough, mais les deux te casse la bouche quand même xD.

Pas encore fait seath mais j'espere que ce sera pas un cauchemar.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
08 septembre 2019 à 11:44:31

Non Seath est assez simple, une fois Ornstein et Smough passé le plus dur est fait sauf si tu fais les DLC.

Ou que tu es en NG+ car les 4 rois... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 16:06:18

bon en faite les 4 rois en NG++ c'est de la rigolade x) 2 try sans aide ^^
et O&S seul vu que j'ai tuer solaire :rire: :rire:
le pire devient seath pour le moment, affaire à suivre :p

Message édité le 09 septembre 2019 à 16:09:08 par Pseudo supprimé
odomselelucneJ
odomselelucneJ
Niveau 8
15 septembre 2019 à 10:04:15

Je n'ai pas finis le jeux mais pour l'instant c'est Ornstein et Smough bordel je galère :fou:

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
15 septembre 2019 à 12:07:09

O&S j'ai été jusqu'au NG++ et ils m'ont toujours pas tué :hap: J'ai first try à chaque fois. Le boss qui m'a le + tué en NG c'est Nito, j'ai mis 5-6 try à comprendre comment esquiver ses squelettes.

Et en NG+ les 4 rois :hap: Une 20aine d'essais avant de les tuer, j'y ai passé toute ma soirée. Et le chemin Lige-feu - 4 rois est horrible à faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 12:46:53

Seul kalameeth et manus me pose problème perso^^

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
17 septembre 2019 à 19:41:53

Très clairement O&S (hors DLC ), autant en ng que dans les ng + supérieurs

Yandere-Ahegao
Yandere-Ahegao
Niveau 8
24 septembre 2019 à 17:01:25

Le 15 septembre 2019 à 12:46:53 Saurcroc91 a écrit :
Seul kalameeth et manus me pose problème perso^^

et ornstein aussi car tu demander de l'aide sur le forum....

aleskul
aleskul
Niveau 9
22 octobre 2019 à 12:59:06

1. Kalameet (Le seul boss que j'ai pas réussi a battre) (NG et NG+)
2. Ornstein & Smough (NG et NG+)
3. Les 4 Rois (en NG+)
4. Artorias (NG+)
5.Le Foyer du Chaos (Ce boss ne demande pas du skill , MAIS BEAUCOUPS DE PATIENCE.) (NG)

J'hésite a mettre Manus vue que je l'ai First Try dans mon NG !

nithemare
nithemare
Niveau 9
11 janvier 2020 à 01:21:28

Perso je viens de tuer Manus ... c’était une purge j’ai que 5 barre de vie j’ai dû limite ne pas l’augmenter depuis le début du jeu :hap: j’en ai fait les frais dessus ( quoique kalameet n’était pas mal niveau cancer 😂 enfaite tout les mob non humanoïde sont plutôt difficile à prévoir niveau mouvement )
Mais pour ma première run c’est clairement le boss le plus « violent » en terme d’agressivité de vivacité et d’utilisation de magie tmtc la phase 2 haha y me reste Gwen mais d’après vos dires il n’a pas l’air d’être très compliqué

aleskul
aleskul
Niveau 9
11 janvier 2020 à 13:18:09

Le 11 janvier 2020 à 01:21:28 nithemare a écrit :
Perso je viens de tuer Manus ... c’était une purge j’ai que 5 barre de vie j’ai dû limite ne pas l’augmenter depuis le début du jeu :hap: j’en ai fait les frais dessus ( quoique kalameet n’était pas mal niveau cancer 😂 enfaite tout les mob non humanoïde sont plutôt difficile à prévoir niveau mouvement )
Mais pour ma première run c’est clairement le boss le plus « violent » en terme d’agressivité de vivacité et d’utilisation de magie tmtc la phase 2 haha y me reste Gwen mais d’après vos dires il n’a pas l’air d’être très compliqué

Le boss qui a été le plus violent dans ma première run c'était Artorias

The_D4C
The_D4C
Niveau 41
12 janvier 2020 à 18:56:36

Le 11 janvier 2020 à 01:21:28 nithemare a écrit :

Gwen est extrêmement réactif, et peut punir facilement si tu estus dans de mauvaises conditions. Par contre, il est très très facile à parer, c'est ce qui fait de lui un boss médiocre puisqu'en 6 frontstabs il tombe.
C'est légèrement plus difficile quand tu te passes de bouclier, mais rien d'insurmontable non plus.

Pour ma part j'ai eu une assez mauvaise expérience avec les quatre rois sur mon tout premier run mage (ou plutôt les 5 rois du coup puisque j'avais mis trop de temps à l'époque), et le trajet de Firelink Shrine à New Londo commençait à me les briser légèrement.

+mention spéciale pour le Bed of Chaos, qui est le seul boss qui n'est pas amusant dans le jeu pour moi.

Koalawindows7
Koalawindows7
Niveau 7
19 janvier 2020 à 11:05:03

Kalameet m'a fait rager jusqu’à que je comprennes son pattern.

Sif aussi lors de ma toute première NG en 2011 , sniff. Qu'il était dur ce bâtard avec ses balayage. L'horreur. Me rappel d'avoir passé toute une après midi à analyser ses patterns. :rire:

Maebara
Maebara
Niveau 16
20 janvier 2020 à 11:13:43

Je viens enfin de battre Gwyn après genre 10 heures de try. C'était le boss le plus compliqué pour moi pour je ne sais quelle raison. Sans doute qu'il est trop rapide pour mon cerveau et qu'apprendre ses patterns aura été laborieux. :hap:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
15 mars 2020 à 21:29:56

Artorias, une quinzaine de try lors de ma première partie

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
15 mars 2020 à 22:04:57

Foyer du chaos :hap:

C'est nofake celui qui m'a poser le plus probleme :hap: sinon Manus.

La vidéo du moment