CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre boss le plus dur !!!

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:48:55

:spoil: C'est un boss optionnel qui se débloque quand on tue la princesse d'Anor Londo. :spoil:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:51:36

Un PNJ de serment à la base mais qui devient un Boss si tu franchit le brouillard qui mène à sa salle. Pour lui parler il faut se procurer l'anneau de séance Lune Noire dans les catacombes et ensuite tu te TP au tombeau de la lune noire. Il a que 3 attaques mais il les fais de loin et une fois arrivé à son niveau tu peux placer des attaques.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:52:49

Zoomat

Pas nécessaire de tuer la princesse, il suffit d'avoir un anneau pour faire partir un mur illusoire :ok:

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:54:36

C'est la gardienne du premier feu d'anor londo? J'ai po compris^^

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:58:09

Gwindolin est le fils de Gwen (ou son frère je sais plus) et il te propose un serment. Il se trouve à Anor Londo au deuxième feu avec la grande statue. Si tu as trouvé le bon anneau, la statue disparait laissant place à un passage :ok:

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:59:16

2ème feu, grande statue........hum.......... je vois pas^^"

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:01:23

en faite quand tu arrive a anor londo tu descend pour aller vers la première gargouille tu tourne 2 fois la plateforme sa va descendre encore plus bas que d'hab et la il y'a le feu de la lune noire :ok:

Geekozor-3
Geekozor-3
Niveau 8
11 décembre 2011 à 21:06:05

Les 4 rois en NG+ je suis bloqué depuis des jours :-(

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:11:03

Les 4 rois m'ont jamais posés de problème par contre (sauf la 1ere fois). Vas y en armure lourde, et reste collé contre eux pour minimiser les dégâts. Et tuent les le plus rapidement...non je fais pas de l'ironie c'est juste que plus tu mets du temps plus ils seront nombreux. C'est les 4 rois mais ils sont plus que ça vu que même après avoir tuer 3 rois ils peuvent encore se trouver à 4 contre toi dans l'arène. Donc le truc : rester coller le plus possible et les achever 1 par 1 le plus rapidement possible :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
11 décembre 2011 à 21:14:48

gamemaster tu parle en NG+ là?

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
11 décembre 2011 à 21:18:28

Ben ouais (enfin rendu à + que NG+)
J'ai toujours soloté le jeu, j'ai d’ailleurs appris que récemment que Béatrice aidait pour les 4 rois (quand je l'ai testé elle a été inutile à vrai dire, même pas fichue de distraire le boss :hum: elle est morte en )seconde j'ai du les finir seul du coup je l'invoque plus

ocidan
ocidan
Niveau 4
11 décembre 2011 à 22:23:22

Tous les boss sont super faciles quand on a la technique.
Pour moi celui qui m'a poser le plus de problème et nombre de try est ornstein et l'autre gros sac

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
11 décembre 2011 à 22:34:28

vous etes serieux les gars essayez d'aller tuer sif en ayant un niveau bas comme quand j'ai été il faut quand même du skill surtout par rapport aux autres qui sont lents et ou tu es invulnérable il est tout simplement magnifique Sif le loup :bave:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
11 décembre 2011 à 22:48:40

jameslafleur

Sif le loup a rien de compliqué, avec ses saut de 5m de haut il se retrouve au dessus de toi et donc tu as juste a bourriner partout car il fais des attaque autour de lui pas sous lui. Moi je l'ai haché menu à chaque fois, le loup étant mon animal préféré et Sif est juste super beau et même sa gestuelle est super bien foutue :oui: )

Mais bon après la facilité/difficulté de chacun face aux boss résulte de notre façon de nous battre :ok:

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 22:55:35

Ormstein et Smough !!le seul boss où j'ai eu besoin d'aide en multi pour me le faire !!! Quoi que en ce moment je galère bien avec les 4 rois rrrraaaaaahhhh

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 décembre 2011 à 14:35:09
  1. gamemaster_28 Voir le profil de gamemaster_28
  2. Posté le 11 décembre 2011 à 21:18:28 Avertir un administrateur
  3. Ben ouais (enfin rendu à + que NG+)

J'ai toujours soloté le jeu, j'ai d’ailleurs appris que récemment que Béatrice aidait pour les 4 rois (quand je l'ai testé elle a été inutile à vrai dire, même pas fichue de distraire le boss :hum: elle est morte en )seconde j'ai du les finir seul du coup je l'invoque plus

Quoi ?!? :ouch: Et comment on fais pour l'invoquer, elle est où sa marque ? Parce que hier j'ai bien galéré pour les avoir ces 4 grands c**s, même en multi...

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 14:47:56

Quand tu arrive devant le petit pontons de pierre de 3m juste avant le brouillard qui mène à l'escalier en colimaçon permettant d'accéder aux 4 rois, ben tourne ta caméra sur ta droite, y'a un gros pilier, tu fais le tour, la marque d'invocation est derrière. Mais il me semble qu'il faut invoquer Béatrice contre le papillon clair de lune avant :ok:
Contre le papillon clair de lune tu met ton perso contre le brouillard par lequel tu es arrivé, tu va faire un tour et quand tu reviens en général tu as perdu de la vie mais le papillon est dead, mais contre les 4 rois elle m'a servit à rien perso (ou alors c'est que j'ai pas eu de chance avec elle sur ce coup)

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
12 décembre 2011 à 14:49:10

Tout à fait Thierry !

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 décembre 2011 à 14:51:41

Ben, pourtant je l'ai pas vu... Mais il me semble pas qu'elle m'a aidé dans ce NG contre le papillon, ça doit venir de là. En tout cas merci pour l'info :ok:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
12 décembre 2011 à 14:54:06

Pour le papillon, sa marque est cachée dans le buisson que tu dois couper, sous de l'escalier qui mène au brouillard te séparant du papillon :ok:

La vidéo du moment