CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre capra

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
10 décembre 2011 à 20:20:35

Vu le nombre de demande concernant la neutralisation de ce monstre j'ai décider de prendre l'initiative de crée un topic explicant pas a pas comment le vaincre et ce peu importe votre classe et votre level.

Donc voila, la premiere chose qui rebute le joueur étant de ce rendre jusqu'au monstre. une bonne connaissance du parcour avant le passage dans la fumée est nécéssaire. saché kil est impossible de rushé vous vous ferez avoir par les chiens dans le chemin etroit pour s'y rendre.

PASSONS AU CHOSE SéRIEUSE: saché avant tout qu'il sufira d'un coup puissant de sa part pour vous terrasser.
la premiere difficlté rencontré est de ce rendre a la corniche ( et oui beaucoup n'ont meme pas le temp de s'y rendre kil sont déja mort) au moment de passer la fumer vous apercevrez le demon bien intimidant devant vous et le chien dexendant de l'escalier sur votre gauche, il arriveront tout deux a une ellure folle. courer vert la droite la capra metra sont premier coup le plus puissant qui est un coup sur le sol qui l'immobilis4seconde au sol. vous perdrez inevitablement 60%de vos pv le temp que votre hero se releve courer vers la gauche pour rejoindre lescalier monter en haut et prener une fiole direct. maintenant les deux chien vous rejoindrons très rapidement si vou avez une epéé contré et attaquer les chien sur la corniche est impossible car l'epee vas taper sur le mur, resister le temp que vous veyer le demon monter lescalier kan il est en haut laisser vous tomber et attacher les deux chien a votre aise (la vous avez une vintaine de seconde avant que le demon ne redescende)

maintenant que cet etape est faite un nouveau probleme se montre a vous: rejoindre l'escalier en croisan le demon et sans vou faire toucher la seul vo talen dacrobate vous seron benéfique si vou arriver a faire tou cela le reste de la bagare nest plus qu'une partie de plaisanterie

troisieme etape: tuer le monstre. La tout est regler au centimetre pret en haut des escalier laisser vous tomber sur lui et méter lui un bon cou sur sa tronche (comme avec le demon toro) courer au escalier ( attetion si il tape alor que vous ete dans les escalier il vou touchera kan mem) et repeter loperation juska son anéentissement.

POUR LES HERO: si vous ete un winner il existe une autre maniere plus dure. aprè la neutralisation des clebar faite un face avec le boss tourner autour de lui de le sens des aigille dune montre (sens opposer a ses cou en fait)
et méter lui des cou de dos. seul des dieu de dark y arriveront ne le fait pas (j'y suis arrivé)

en esperant avoir pu vous aider.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:22:30

Aiiiie mes yeux brûlent devant tes fautes d'ortho. :hap:
Sinon ça sera très utile aux jeunes débutants :)

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
11 décembre 2011 à 00:07:15

Je suis contre :-)))
Pourquoi ?
Juste parce que l'étape la plus dure et de traverser de la fumée jusqu'à l'escalier, et tout tu l'as mal expliqué :honte:
Tu dis que quand tu rentre dans la fumée, c'est obligé de se faire battre les PV à 60/100
FAUX
1-C'est environ de 85/100, et donc quand tu seras touché, les 2 chiens pourront te finir...

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
11 décembre 2011 à 00:22:48

Déjà, la base c'est d'ouvrir le raccourci qui mène à ligue feu en descendant les escaliers devant le brouillard.

De là, on rush bute les 2 ninjas, les deux chiens, puis on se prépare face au brouillard.Il faut être rapide avec un bon bouclier.

Passer le brouillard, une roulade en avant -> bouclier sur les chiens -> re-roulade vers les escaliers ... le reste est un massacre d'attaque critique en se laissant tomber.D'ailleurs si vous restez appuyé sur R1 en visant la tête les dégâts peuvent être X2 , j'ai remarqué ça sur les BK de Kiln mais je ne sais pas si ça marche sur les boss.

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 00:32:48

Esquivez à droite, il attaque dans le vent sprintez vers l'escalier. Bouclier levé, bloquez les chiens puis attaques d'estoc avec une épée puissante. Ensuite ciblez capra bien collé au fond de la corniche mais toujours le bouclier levé pour bloquer son attaque sautée après laquelle il va tomber et marcher pépère vers les escaliers pour recommencer. Tout se joue après son attaque sautée : plein de choix s'offrent à vous soit à l'arc avec un bon paquet de flèches, soit en lançant des bombes incendiaires, j'ai même un pote qui l'a tué juste en lui lançant des dagues, soit des flèches d'âmes soit bah techniques pyro !!!! Voilà pour la technique flemmarde mais efficace !!! La seule grande difficulté du boss c'est d'atteindre les escaliers !!!! Voili voilou ^^

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
11 décembre 2011 à 17:10:31

uchi je ne comprend pas te me contredit, et en te justifiant tu repete se que jexplique plus haut?? kira ta 300x raison le plu dur est latteindre les exalier.
et oui en effet javai oublier de siter le racourci ver lige feu.
maintenant vous savez tous
a vos manette!!

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:45:53

Non, tu dis que c'est "obligé" de se faire enlever 60/100 des PV par Capra.
Ensuite tu dis que quand ton perse pourra se relever, t'iras à la corniche.
Or, si tu te fais enlever tes PV par Capra au tout début, t'es mal barré .. (Les chiens pourront te finir, OU Capra te feras une attaque par derrière.
Surtout que j'étais pas du tout orienté PV, j'ai bien du galerer ^^.
Sinon, la méthode c'est :
-Quand tu traverses le brouillard, tu cours vers la gauche (tu fais genre tu vas à Gauche), mais tu sautes à droite), comme sa Capra fera son attaque sauté à Gauche plutôt qu'à droite ^^.
Voilà !

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
11 décembre 2011 à 20:48:29

"POUR LES HERO: si vous ete un winner il existe une autre maniere plus dure. aprè la neutralisation des clebar faite un face avec le boss tourner autour de lui de le sens des aigille dune montre (sens opposer a ses cou en fait)
et méter lui des cou de dos. seul des dieu de dark y arriveront ne le fait pas (j'y suis arrivé) "

+ Je trouve que cet étape est beaucoup plus facile et moins compliqué :( .

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
11 décembre 2011 à 20:56:18

je trouve surtout que la méthode que tu dis uchigatana est la méthode de tout homme qui se respecte quitte a mourir :oui:

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
16 décembre 2011 à 20:13:13

on ses compris

La vidéo du moment