CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclier de sif

julien52000
julien52000
Niveau 6
10 décembre 2011 à 17:33:59

Bonjour all :) J'ai l'intention de me craft le bouclier de sif qui apparament est très loin d'être useless le problème c'est que j'ai vu sur un topic qu'il neccesitait 34 force :fou: et mes stats sont ( je donne que les plus importantes et je joue chevalier tank sl 56 ) Vita :27 Endu : 27 Force : 23, et la je viens de finir anor lando j'ai posé le calice donc ma question est : à mon niveau de jeux est se que sa serai une c*onnerie de full up ma force jusque 34 pour pouvoir utiliser le bouclier ? Et enfin y a t'il un bouclier spécial a preconiser pour le craft au moment ou on doit le up +10 merci a vous :fou:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
10 décembre 2011 à 17:41:08

Perso je l'utilise tout le temps. Étant un bouclier lourd tu peux oublier les parade. Maintenant il a 100% de réduction de dégât physique donc si tu te protège tu craint rien, 50% magique, 80% pour le feu (juste énorme) 40% pour l’électricité et un équilibre de 88 sur 100 donc en gros tu recule quasiment pas quand tu reçoit un coup. Et faut savoir qu'en te protégeant tu perd presque rien d'endurance contrairement à des bouclier ou tu perd ton endu en encaissant 3coup. Maintenant si tu es pas sûr tu as aussi le bouclier de l'aigle qui est très bien et demande moins de stats. Mais bon pour moi le bouclier d'artorias est le meilleur pour la classe chevalier (tank) :ok:

Sur ce attends quand même d'autres réponses :ok:

julien52000
julien52000
Niveau 6
10 décembre 2011 à 18:03:26

Prob - j ai tape le forgeron sans faire expres, i veut me tuer tout le temps mtn je fais comment ...

hiro11
hiro11
Niveau 3
10 décembre 2011 à 18:10:44

va te fer pardoné au ga ki est en haut de l'eglise la ou tu afronte les 2 gargouille et que tu sonne la 1ere cloche et quand tu retourne lui parlé tt sera clean ;)

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
10 décembre 2011 à 18:16:21

gamemaster_28 tu confond équilibre et balance, c'est l’équilibre qui fait que tu perd peux d'endurance, la balance est propre aux armures et c'est ça qui t’empêche de reculer (les armures lourdes en générales)

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
10 décembre 2011 à 18:34:37

à oui autant pour moi j'ai confondu :ok:

julien52000
julien52000
Niveau 6
10 décembre 2011 à 18:55:58

Merci à vous tous pour vos réponses et en particulier à Gamemaster limite la science infuse de Dark souls :fou:

La vidéo du moment