Bonjours à toutes et à tous ami(e)s Darksoulien(ne)s
Voilà je suis dans les catacombes en route pour le forgerons de feu. Donc je prend un raccourcis pour arriver dans la salle du démon de titanite (là où il y a le sarcophage pour aller au serment de Nito), je le kill, je passe dans la salle suivante, je proute 2 squelette. Je tombe par le trou où le sol est fragile et me retrouve devant le chevalier noir à la hache et le tue. Jusque la tout est normal. Je descend donc par le trou béant dans le mur pour arriver plus bas là où se trouve tous les squelettes qui roule grâce à la roue de torture qu'il ont sur eux. Plutôt que d'aller tout droit (vu que le forgerons n'a pas encore cassé le mur) je prends à droite légèrement derrière moi et arrive dans une salle avec un pyro (la carcasse en toge avec sa lanterne de feu) et deux squelette archer. Et là je vois deux choses aux sol, deux sortes d'anneaux blanc un peut comme ceux que vous avez au pieds pour être silencieux ou alors comme celui qui vous fais passé de Sen à Anor Londo) espacé de 5m (par rapport à mon perso)
Quelqu'un s'est-il ce que c'est? je suis déjà aller dans cette salle et ils n'y étaient pas avant. A savoir que j'ai relancé la partie, ils avaient disparut mais sont réapparu quand je suis allez à l'emplacement et now ils disparaissent et réapparaissent comme ça devant mes yeux.
PS : je joue humain et OnLine et j'ai déjà été dans cette salle avant mais c'est la 1ere fois que je vois ça dans le jeu