CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PNJ event unique

Vanishing
Vanishing
Niveau 2
09 décembre 2011 à 20:26:59

voila je viens par erreur/ignorance de massacrer quelques pnj important. le serviteur des filles du chaos ce qui m'empeche de rencontrer quelanna il me semble. et le chevalier de catarina pas ma faute si il se mange un coup pendant que je frite un silverknight.

tout ca pour dire que j'aimerais savoir s'il y avait des pnj important a surtout ne pas tuer ou au contraire et s'il y avait des evenements exemple rencontre d'esprit qui implique d'etre humain a certains moments du jeu

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 20:39:07

Le truc c'est que si tu veux tuer des PNJ au pire fais le juste avant le boss final. Si tu en frappe un par erreur : os de retour > toît de la chapelle (là où tu as vaincu les gargouille) et sous la 1ère cloche va te faire absoudre tes péché auprès du PNJ Oswald, les PNJ que tu as tapé ou offensé t'aurons pardonner. Si tu les as tué c'est trop tard.
Maintenant chaque PNJ à son rôle. Le chevalier de Catarina fais partie d'une quête qui te rapporte quelques items si tu lui parle à chaque fois et à la fin de la quête si tu as bien tout fais tu as un item rare offert.
Mais évite de tuer les PNJ, Ils ont tous une importance (vendeur/quête/invocation pour boss) Après si un PNJ te frappe sans raison en général c'est que c'est une carcasse et là aucun problème :ok:

Vanishing
Vanishing
Niveau 2
09 décembre 2011 à 20:50:28

c'etait surtout reconaitre les pnj exemple la premiere fois que je vois frampt je me suis pas dis tiens c'est surement un bon copain bien utile je lui tire 3 fleches il se barre je me renseigne sur le forum et je pleure. heureusement un reset sans sauvegarder ma permis de reprendre la parti avant ma betise par contre pour l’aberration qui traine devant la soeur du chaos jamais j'aurais pus savoir qu'il etait alliée et maintenant je suis bien degouter.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:03:14

tkt, j'ai fais la même bêtise, j'ai vu cette "aberration" ni une ni deux j'ai frappé...finish him :rire2:
c'est ce qu'on appel agir sans réfléchir.
Pour ça vive le NG+ :ok:
Ne tue personne. attaque s'ils attaque c'est tout. Surtout que au cas ou en NG c'est facile vu que la difficulté du jeu tu la choisie pas, elle augmente à chaque NG+ et ce 7 fois il me semble :oui: .
Par exemple un PNJ va faire un truc craignos à une gardienne du feu et ça va te gaver. Et bien tu va devoir le punir (une bonne grosse fessée déculottée)
Quoi que si tu me dis que tu as tuer le Chevalier de Catarina, ce PNJ a déjà fais le truc craignos :rire2:

La vidéo du moment