CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être dégouté :(

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:29:10

Prenez votre perso
Lancez vous en défi pour pimenter le jeu de prendre pour arme une épée droite +10, l'armure d’aventurier et ne jamais invoquer de perso pour les boss....
Et que lors du combat contre le golem à qui il manque 2 3 coups, qu'il vous chope, jette dans le vite et la bug, vous restez en suspend défiant l'apesanteur ce qui fais que votre jolie petite tache de sang elle aussi maintenant défie les lois de la gravité contenant 30 humanité et 1,5M d'âme

Vive les bug :hum:

M_Viande
M_Viande
Niveau 3
09 décembre 2011 à 18:30:56

:peur:

jehosha
jehosha
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:31:26

lol moi a ta place je prend le cd et je le jette en l'air voir si lui aussi défie les lois de la gravité :)

fire1060
fire1060
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:35:02

chaud ...
ben la ta pas grand chose a faire

il aurait direct fallu penser a eteindre la console quand sa a comencer a bug sa aurait pu eviter sa ...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:35:17

C'est normal.On peut accéder à la zone où tu as chuté, donc ta tâche y est, et tu as mis du temps à tomber.

jehosha
jehosha
Niveau 9
09 décembre 2011 à 18:35:58

avec la maj 1.5 il me semble que le faite d'eteindre le jeu et le relancer ne redonne plus les ames,

dada2236
dada2236
Niveau 26
09 décembre 2011 à 18:37:26

:rire: t'as vraiment pas de bol :mort:

RIP ta patience :-(

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:47:42

<- C'est normal.On peut accéder à la zone où tu as chuté, donc ta tâche y est, et tu as mis du temps à tomber. ->

Non c'est dans les décors du jeu, j'ai fais le tour de la forteresse mais rien (je la connais par coeur dans ses moindre recoins)

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:56:53

C'est pour corriger ce genre de bug que le glitch de la tête de Dragon mérite d'être utilisé.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:11:37

:oui: et :non:
Quand tu vois ceux qui glichent (oui je le conjugue et alors :sournois: ) tu te dis : mais pourquoi je me casse le derrière? Ben pour le mérite d'arriver au max par tes propres moyens. C'est vrai que les glich sont tenants, mais une fois lvl max tu pourras te dire : et ouais, tout seul comme un grand :o)))
Et puis bon c'est vrai que c'est à cause d'un bug mais à côté de ça la perte d'âme fais la difficulté du jeu et donc son plaisir. Perso j'ai bientôt atteint le lvl max et c'est en million les lvl donc juste 1.5M c'est rien, c'est surtout les humanité qui m’embêtent. tu peux en avoir que 99 sur toi, donc bon. Enfin je fini mes armes bosse et ensuite j’engloutis toutes leur âme pour up encore plus vite :ok:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:25:19

1,5 million d'âmes ?

Dire que j'étais dégoûté en en ayant perdu 30 000 :ouch:
Mais pourquoi en avoir gardé autant sur toi ? Niveau trop élevé pour que 1,5M soient utiles ?

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:35:29

Ohhhhh oui :rire2:
D'ailleurs je me souviens, de ma jeunesse Darsoulienne, où j’insultai le jeu à cause d'un monstre qui me faisais tomber dans le vide et me faisais perdre 10k d'âmes.
Mon frère se tordant de rire en disant depuis sa chambre "il est encore mort ce con". Je me vois maudissant les basiliques qui m'ont fais connaître le statut original "malédiction" qui m'a fais tourner en rond des heures durant avant que je trouve une pierre de purge, heure où je suis mort bon nombre de fois à cause de ma barre de vie dont la moitié était inutilisable....Ahlala jeunesse Darksoulienne, que de nostalgie....
Aujourd'hui je perd 500K je m'en tamponne l'oreille avec une babouche :rire2: (citation Naheulbeuk)
500K c'est rien :rire: ça fais toujours un peu chier mais bon, je me préoccupe plus de mes humanité :ok:

La vidéo du moment