CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon avec deux chiens

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:24:55

me voila encore bloquer dans dark soul et la je ne voit aucun moyen de me debrouiller tout seul comme un grand. lol

je m'explique:
dans les caves (debut du jeu) un passage nous oblige a afronter un boss accompagner de deux chiens. le plus dur n'etant pas le boss mais les chiens. il nous saute dessus sans prevenir et meme si vous parvener a faire des roulade, vous perirer sous la hache du boss.

la j'ai vraiment très très dur si des fous on reussi se passage ses avec plaisance que vous me ferez part se votre eventuelle stratégie.

bien a vous merci bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 18:28:18

Utilise l'anneau de brume afin que les clebs ne te calculent pas.

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:30:26

ses quoi l'anneau de brume il se trouve ou on le recupere comment?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:34:07

Si tu parles du Démon Capra, il y a un sujet juste en dessous du tien qui en parle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-180838-1-0-1-0-capra-ng.htm

:o))

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:38:46

javais pa vu deso pour le topic inutil

bumberman
bumberman
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:45:03

guidafunkyman, comment tu veux qu'il récupère l'anneau de brume si il galere pour capra ? Il va entrer ds la foret il va se faire bouffer, et meme si il arrive a alvina bah en pvp il va pa aller loin lvl 15-20....

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:46:29

level 25 et jai deja ete juska lydre en me trompant de chemin san compter que jai lepee de la queue de dragon rouge

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:48:13

donc je suis pret au pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 18:48:23

En ce qui me concerne, j'ai nettoyé tout le jardin avant capra, c'est pour ça que je lui proposais ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 18:49:08

Donc si tu veux l'anneau, direction le jardin de noiresouche.

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:51:04

ben je suis deja allé juska lydre et juska feu dans la grotte avan lassenseur qui mene au dragon bleu mai jai pa croiser lanneau de brouillar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 18:55:10

Tu es passé par derrière au lieu de continuer tout droit. En bas c'est le bassin de noiresouche, alors que l'anneau lui, est dans le jardin.

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:57:28

merci j'iré tcheker sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 19:00:41

Ne crois pas que ce sera une partie de plaisir par contre, comme le disait Bumberman, ce sera pas de la tarte. Peut-être qu'avec ton niveau actuel tu devrais continuer à persévérer contre Capra, en PvP éventuellement.
Sinon il va falloir t'armer de patience pour obtenir l'anneau.

julien52000
julien52000
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:00:53

Salut ayant particulièrement bien réussi se boss je me permet de te donner des conseils :) Lève direct ton bouclier et monte le plus vite possible sur les escaliers et surtout sans lacher ton bouclier ! Quand tu est en haut tu vas sur le petit rebord ( colle toi le plus au fond ) le démon capra te suivera et finira par tomber à se moment tu as emplement le temps de tuer les chiens de la ou tu es sans prendre de risques intutiles a les burst comme un fifou quand ils sont mort le démon capra est toujours en bas et la tu utilises la technique comme pour le taureau tu tombes et lui fou ton épée en tombant et ou pour les classes magique allez au 3/4 des escaliers mettait des sorts jusque à se qu'il remonte et la recoller vous jusque à attendre qu'il tombe essayer si vous en senter capable de le pousser un peux avec le bouclier et logiquement sa passe, personnellement je suis mort qu'une fois sur se boss le truc est de bien lever sont bouclier quand on rentre est de pas foncer dans les chiens tu les évites un peux, dans la logique le démon capra ne pete pas toute te barre d'endurance le temps que tu montes, voila :)

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:04:46

merci beaucoup julien je croi que avec tout ses conseil sa vas passer tout seul. le souci j'ai deja essayer le truc de la corniche mais je suis tombé comme un c.. et la il ma terasser. alé je go sur ma 3 60 pour lui creuser sa tombe merci a tous les rolistes

julien52000
julien52000
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:23:14

Ah oui faut bien se coller que ses coups d'épée te fasse pas tomber et des que tu lui as enfiles le coup d'épées c'est illico presto retour à la corniche sinon il enfile ton perso ^^

La vidéo du moment