CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capra ng+

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:11:32

je sais pas en ng j y ai passais bien deux heures avant de l avoir la j ai 50 en force donc je manis bien le bouclier de havel , je trouve les boss deux fois plus dur sans parler du dragon imbattable casiment

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 décembre 2011 à 19:14:35

En Vita et Endu tu as combien ?
C'est là que ça pèche à mon avis...

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:17:20

vita 37 endu 18

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 décembre 2011 à 19:22:10

OMG !

La Vita ça va, mais l'endu... Mais comment tu fais pour encaisser et attaquer avec ça ? Et même pour le poids de ton équipement. Si tu te fous en full Havel tu peux que marcher non ?

Tu m'étonnes que tu trouves le jeu dur...
La base si t'es Cac, c'est 40. Au pire 30, mais seulement si tu te bats avec une arme très légère.

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:24:52

je me bats avec l épée dragonite

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:25:23

effectivement je fais que marcher mais j encaisse tous les coups sans perdre de vie presque

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:25:31

Scorpion c'est quoi ton build et ton stuff ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 décembre 2011 à 19:28:59

Gros tank sans Endu et sans canon principal. Cela, me semble clair.
Oui l'épée draconique est franchement nulle, surtout pour un avatar avec 50 en Force.

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:33:23

stuf full havel + épée draconite avec en accessoire chevalière de flamme et anneau de grâce protectrice pour le reste c est : vita 37 force 50 ,endurance 18 , volonté 12 ,dextérité 18 résistance 12 , intelligence 18 , foie 16

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:34:04

faut que je change quoi ou fasse quoi pour avoir une chance avec le dragon rouge sur le pont

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:42:39

Ton stuff est moisi et ton build c'est pas mieux

Avec 50 en force utilise plutot des armes comme la machette denmoniaque, la hache du demon ou l'espadon d'homme serpent le tout en + 15, elles font de bon deguat et ont un bon bonus force

Pour l'armure prend le set du Geant + 5 qui a la meilleur def physique et monte ton endu a 40

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:48:34

je balance que 70 avec l espadond e l homme serpent je fais 300 avec mon épée dragonite normal ? on le trouve ou le set des géants ?

fij61
fij61
Niveau 5
08 décembre 2011 à 20:31:32

Scorpion33, tu trouveras la réponse à tes questions concernant le dragon rouge sur le topic :
combien de flèches pour le dragon rouge.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:02:38

Non ce boss c'est une blague en fait. Sans ses deux chiens il est trop nul. Le truc c'est que tu rentres et là il va te foutre un coup qui arrache vraiment. Plutôt que de foncer, cours vers la gauche en direction des escaliers, les clébards vont te suivre et bloquer le capra dans les escaliers, Tue les. Ensuite depuis les escaliers tu peux aller sur une sorte de structure sur laquelle tu peux monter, au dessus d'une porte vers un arbre t’inquiètes tu verras en jeu. Tu vas le plus au fond, le capra va te suivre, tu restes bouclier levé, tu attends qu'il tombe et pis comme d'habitude, tu prends arme à deux mains :d) attaque plongeante et tu lui arrache 1/4 de sa vie. Et tu fais ça en boucle... Il peux rien faire contre ça.

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:12:50

fiij je veux le faire a la loyale pas a l arc c est une méthode loyale que je veux

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:16:51

et plus de renseignement si possible sur mon stuff car l autre y m edis que j ai un stuff de merde mais bon pour linstant j ai reussi a tenir jusqu a la kan même

pciste_bis
pciste_bis
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:56:02

Pourtan tu bloque au demon capra en NG + alor que a ce stade du jeu tu devrais le tuer easy et l'epee draconite c'est de la merde surtout avec tes 50 en force c'est du gachi

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
08 décembre 2011 à 23:19:26

la je l ai battu avec le stuf dis plus haut maintenant suis au dragon beant

scorpion-33
scorpion-33
Niveau 6
09 décembre 2011 à 12:29:23

j avais pris ce set qui offrait une très bonne résistance pour sa certes lourde mais la meilleur que j ai niveaux résistance physique et niveaux armes j e tapes a 400 on m a conseillais un espadon mais je tapes qu a 80 avec pourquoi ? si l épée c est de la merde je tape 5 fois plus fort avec

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 décembre 2011 à 13:32:04

Parce qu'une arme ça se forge...
Tu exploites actuellement une arme sans scalling, qui conserve la même puissance pour n'importe quel personnage du moment qu'il a les pré requis pour la manier. Il ne faut que 16 en Force pour s'en servir, et toi tu as 50. Les 34 points que tu as mis en plus n'ont aucune utilité pour ta puissance d'attaque.

Choisis toi une arme avec un scalling sur la force, et monte là à +15. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que tu tapes à 400 avec ton épée draconique inadaptée, mais avec une Grande hache ou une Hache du démon, mais tu vas exploser tes compteurs.

La vidéo du moment