CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logan archie duc

Varzou
Varzou
Niveau 3
08 décembre 2011 à 16:55:28

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment libérer Logan dans l'archive du Duc, j'ai trouvé sa cellule j'ai déja récupéré 2 clés mais apparement pas celle qui ouvre sa cellule ? Comment dois-je m'y prendre svp ? =S

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 17:01:20

la clé est un peu plus loin dans la bibliothèque où il y a un levier pour faire baisser les marche et aller affronter Seath. Il y aura plusieurs coffre dont un contenant la clé :ok:

mauvius
mauvius
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:01:30

Tu trouveras la clé, encore plus loin..

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 décembre 2011 à 17:03:22

On la trouve dans l'autre partie des archives, celle avec les mages à trident. Je ne saurais pas te dire où exactement. Mais en explorant la zone de fond en comble, on la trouve, c'est sûr.

Peut être dans un coffre, dans la même pièce que la braise de cristal. Mais honnêtement, je n'en sais rien.

Varzou
Varzou
Niveau 3
08 décembre 2011 à 17:21:13

Merci tout le monde !

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
08 décembre 2011 à 18:20:12

surtout quand tu auras tué le boss de la zone, ne te téléportes pas, tu dois refaire le chemin à l'envers, et revenir dans la salle ou le boss est invincible.

suite à une info fausse d'un joueur, Logan n'était pas dans cette fameuse salle.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 décembre 2011 à 21:43:30

si si il y est, mais faut le liberer dans la prison,ensuite lui parler avant d'aller tuer seath ,et une fois seath mort revenir dans la salle du debut et il y sera .

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
08 décembre 2011 à 22:01:28

merci mais j'ai fais tout celà, mais moi il n'y était pas, car je suis sorti de la zone,vers anor londo, pour rerentrer dans les archives du duc, parce que je n'avais pas envie de me retaper le chemin du retour à pied, et en marchant dans le vide.

donc je persiste il y sera uniquement si tu refais le chemin de retour à pied.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 décembre 2011 à 22:05:13

non moi je suis revenu pareil par flemme, mais faut juste bien faire toutes les etapes et tout bien fait quand tu reviendra dans la premiere salle il t attaquera, t inquiete pas facon moi aussi a ma premiere partie je l'avai loupé.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 décembre 2011 à 22:12:55

En fait c'est dans l'ordre : 1 tu le libere a la forteresse, 2 tu va le revoir a lige feu pour parler et acheter, 3 liberation des archives, 4 aller le voir a la bibliotheque des archives pour lui parler et acheter ces sorts aussi (faut tout lui acheter ),5 le laisser et aller tuer seath puis revenir dans la salle du debut et voila.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:34:49

Si tu as tué Seath retourne voir Logan. Il sera contrarié que tu ais tué Seath car pour lui Seath était une source de savoir et donc il te boude (un bien gros méchant boudin :p) ) Ensuite va au feu et là hop : il aura disparu, il est dans la salle où Seath était invincible et où tu es mort pour après être jeter en prison.
Et comme gamerps te l'a dit :
aller le voir a la bibliothèque des archives pour lui parler et acheter ces sorts aussi
:d) faut tout lui acheter :g)

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 décembre 2011 à 23:35:06

Ah oui c'est vrai j'avai oublié ca, il boude apres qu'on a tué seath le pauvre :rire:

Darksoulsienne
Darksoulsienne
Niveau 4
27 décembre 2014 à 16:07:39

Salut a tous les carcasses :)
J'ai un léger souci, j'ai tué seath mais j'ai jamais vu Logan, je suis allée a sa cellule où j'ai récupéré l'âme de la gardienne du feu mais il n'y est pas :(

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 décembre 2014 à 16:45:09

il est sous son chapeau dans une des salles de bibliothèque qui mène au "jardin"

Darksoulsienne
Darksoulsienne
Niveau 4
28 décembre 2014 à 17:21:50

Merci :D
Je l'ai trouvé ! Mais a la forteresse de sen xD
Et il avait pas du tout l'aire en rogne j'ai l'impression d'avoir loupé qq chose ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 21:57:27

C'est parce que tu ne l'as pas libéré à la forteresse de Sen. Si tu l'avais fait, tu l'aurais rencontré aux côté de son disciple à Lige Feu, puis plus tard à la bibliothèque des Archives.

La vidéo du moment