CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug roulade ou patch à retardement ? oO

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 12:50:20

Bonjour à toutes et à tous

Voilà je vous explique mon sushi :

Depuis quelques semaines, je porte l'anneau boisé sombre pour les roulade, l'armure du Paladin, l'épée et le bouclier d'Astorias et avec un poids de 71.1 je me déplace aisément et grâce à l'anneau je fais des roulade qui me permettent d'esquiver un peu mieux. Donc je joue tranquillement et d'un coup je me fais envahir. Jusque là tout va bien puis mon perso devient tout lent et veut plus faire de roulade spéciales possible grâce à l'anneau. Je me dis que l'envahisseur à utilisé un sort mais non même après sa mort je peux plus, je me déplace comme si je ne portais pas l'anneau. Donc je kill le gars, j'enlève du poids (bouclier et armure), l'anneau fonction. Je remet mes items à leur place l'anneau ne fonctionne plus. Je déco/reco, l'anneau ne fonctionne toujours pas. Je me fais de nouveau envahir et hop l'anneau fonction de nouveau. Je meurt contre le gars qui fais 6 colère des dieux à travers le mur. Et hop quand je revient à la vie je ne peux plus faire de roulade :nonnon:

Donc ma question suite à celà :
:d) Est-ce que le c'est mon perso qui bug? Le patch qui merdouille? Ou le patch qui à fais une sorte de MAJ en retard et donc me pénalise niveau poids?
Parce que du coup j'étais habitué à jouer dans ce set et avec le bouclier depuis quelques temps et j'ai pas vraiment envie que ça change :non: :snif:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
08 décembre 2011 à 12:59:57

Pour que l'anneau "fonctionne" il faut que ton poids d'équipement soit < à 50% du poids total que tu peux porter. Si t'es à 71,1kg de poids d'équipement ça ne peut pas marcher ou il te faut 143kg de poids d'équipement max possible...

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 13:04:41

Ben le truc c'est que jusque là je dépassais les 50% mais ça ne gênais pas :-(
C'est quand le gars m'a envahit que ça s'est manifesté, sinon avant y'avais pas de sushis, et puis c'est pas la première fois que je me faisais envahir donc c'est pour ça que ça me parait bizarre. C'est pas arrivé quand j'ai dépassé vu que comme je le dis plus haut ça fais des semaines que je me pavane avec plus de 50% du poids dépassé sans que je sois pénalisé :( ça m'ai arrivé comme ça d'un coup :hum:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 13:12:02

Surtout que du coup ça me gave, j'ai monter mon endu à fond pour être tranquille et c'est 3.2pts de poids qui vont me saouler :-((
Donc du coup ben plutôt que prendre l'anneau de havel je vais me prendre l'anneau de grâce protectrice, ça augmentera en plus les pv et l'endurance, j'en ai encore 2 (je suis forteresse de Sen Ng+++ dont tout un NG+ avec le set habituel d’où l'incompréhension du soudain problème :doute: )

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
08 décembre 2011 à 13:28:25

Por moi c'est avant que a buggait... Si tu peux faire des roulades de ninja avec +de 50% du poids max c'est pas normal !

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 13:46:43

ben je pense aussi, j'ai mis l'anneau de grâce protectrice pour augmenter la charge et ça va mieux donc bon, deg de perdre un emplacement d'anneau pour 3.2KG mais bon c'est la vie :o))

Merci pour vos réponse qui ont fais partir le doute que j'avais :ok:

kukulte
kukulte
Niveau 7
08 décembre 2011 à 14:09:01

ça a buggé aussi de mon coté hier suite à une invasion à anor londo :-(

j'étais à la limite niveau poids avec une charge de 45 pour 90 de capacité je crois. mais l'anneau ne fonctionnait plus...

thymito
thymito
Niveau 1
02 octobre 2015 à 13:24:07

bonjour j'ai une capacité de charge max qui me permet de porter 68.5, l'ensemble de mon équipement avec l'espadon est de 65.8 mais mes déplacement sont quand même ralentis, comment résoudre le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 14:26:28

Il y a deux caps où tu peux avancer vite, moins vite ou lentement. Ta charge doit être à <25% ou <50% du poids total.
La tu es à 100% donc largement au dessus trop lourd. Essaye de mettre un poids de 32 puis un poids de de 17 juste pour essayer, en enlevant tes armes et armures, tu verras tout de suite la différence

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:50:34

Il faut limiter le poids des objets équipés.
En dessous de 25% c'est le mieux.
En dessous de 50% ça reste correct.
Au dessus de 50% ton personnage devient plus lent, ses roulades sont pourries...

(Mon perso actuel est en dessous des 25% ... et vient de récupérer l'anneau boisé :p )

La vidéo du moment