Bonjour à toutes et à tous
Voilà je vous explique mon sushi :
Depuis quelques semaines, je porte l'anneau boisé sombre pour les roulade, l'armure du Paladin, l'épée et le bouclier d'Astorias et avec un poids de 71.1 je me déplace aisément et grâce à l'anneau je fais des roulade qui me permettent d'esquiver un peu mieux. Donc je joue tranquillement et d'un coup je me fais envahir. Jusque là tout va bien puis mon perso devient tout lent et veut plus faire de roulade spéciales possible grâce à l'anneau. Je me dis que l'envahisseur à utilisé un sort mais non même après sa mort je peux plus, je me déplace comme si je ne portais pas l'anneau. Donc je kill le gars, j'enlève du poids (bouclier et armure), l'anneau fonction. Je remet mes items à leur place l'anneau ne fonctionne plus. Je déco/reco, l'anneau ne fonctionne toujours pas. Je me fais de nouveau envahir et hop l'anneau fonction de nouveau. Je meurt contre le gars qui fais 6 colère des dieux à travers le mur. Et hop quand je revient à la vie je ne peux plus faire de roulade
Donc ma question suite à celà :
Est-ce que le c'est mon perso qui bug? Le patch qui merdouille? Ou le patch qui à fais une sorte de MAJ en retard et donc me pénalise niveau poids?
Parce que du coup j'étais habitué à jouer dans ce set et avec le bouclier depuis quelques temps et j'ai pas vraiment envie que ça change