CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anor Lando ...

julien52000
julien52000
Niveau 6
08 décembre 2011 à 10:38:49

Bonjour all :) Je suis désolée de crée un topic pour si peux mais je commence vraiment à perdre patience .. Je m'explique je suis actuellement donc à Anor Lando et je suis devant un énorme palais après avoir activer la tout qui tourne, devant y a deux garde que je passe en courant et ensuite je descend ici je tue les quelque styles de bébé gargouilles , redescend encore et tue les autres et la ! Deux chevalier me bombarde d'énorme flèches ... J'essaie d'allez tuer celui de gauche mais defois je mais fait tuer avant vu que les fleches arrivent de droite et de gauche et soit un violent coup d'épée me fait tomber ou bien une flèches, je ne sais plus comment faire :/

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
08 décembre 2011 à 10:43:20

Commence par réessayer 2/3 fois, la technique c'est après avoir tué les gargouilles électriques, c'est de courir vers l'archer de droite, sans t'arrêter, bouclier levé si possible. Après tu arrives devant lui et soit tu le bourrines avec c'que tu as, soit tu donne des coups de pieds !
Voila, c'est le plus simple, sinon t'as un sort d'invisibilité je crois

julien52000
julien52000
Niveau 6
08 décembre 2011 à 10:45:43

Oui mais j'ai up mon chevalier en un style de tank donc pour utiliser c'est mort :s j'ai 12 en foi juste pour le miracle de heal enfin bref merci du conseil ^^

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 10:50:48

t'occupe pas de celui de gauche. va à droite et comme mon VDD le dit : bouclier levé. arrivé en haut fais des roulade joystick légèrement tourné vers le mur pour ne pas tomber. Une fois prêt de l'archer il rangera son arc , sortira une épée et un bouclier pour te taper. protège toi en restant collé à lui et il finira par tomber :ok:

PS : pense à baisser ton bouclier entre chaque attaques pour regagner de l'endurance

julien52000
julien52000
Niveau 6
08 décembre 2011 à 10:54:57

Omg O.O Je vous aimes x) première essaie avec votre technique i tape sur mon bouclier sa le recule, il tombe :hap:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
08 décembre 2011 à 11:20:54

Un des passages les plus mer*iques d'Anor Londo :noel:
Une fois que tu as passé ça, tu peux souffler :noel:

_hank_moody_
_hank_moody_
Niveau 4
08 décembre 2011 à 13:17:48

euh bouclier levé je suis pas sûr hein,vu la puissance de leur arc une fleche qui le touche et c'est un bon recule qui fait tomber,perso je l'ai fait en sprint bouclier baissé ;)

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
08 décembre 2011 à 13:22:45

ben bouclier levé c'est utile, vaut mieux un peu de recule que perdre masse de vie et une chute vertigineuse. mais bon après arrivé en haut je conseil l'esquive sinon on avance pas au contraire et on est pris en sandwich :rire2:

Contra3
Contra3
Niveau 7
08 décembre 2011 à 13:59:56

Technique simple quand tu commence aller sur l archer de droite fait une roulade contre le mur dit qu il commence a balancer des flèches tout en avançant.

La vidéo du moment