Salut!
Je me retrouve avec énormément de bug à Anor Londo depuis la MAJ 1.05.
J'explique:
Cet aprés midi (en NG+) j'ai décider de farmer un peu les deux zouaves qu'il reste dans Anor Londo une fois celle ci plongé dans la nuit. Jusque là rien de spécial, sauf au moment ou je me fait tuer, en effet, je me retrouve au feu de camps d'Anor Londo (le 1er, celui ou il y avait la gardienne!!) alors que mon dernier feu de camp utilisé était celui de la "Chambre de la Princesse"!!!
Bon on va fermer les yeux, c'est pas le bout du monde non plus pour revenir.
En revenant, je me rend compte d'un nouveau truc, les 2 gars ne veulent plus apparaitre... et puis aprés plusieur reset au feu de camps ils finissent par revenir... soit, passons.
Mais le pire c'est quand j'ai voulu affronter Gwendolyn, je me repose au feu de camps juste avant le brouillard, j'engage le boss et fini par crever..... et retour au 1er feu de camps d'Anor Londo là aussi! Sauf que pour le coup je doit me retaper tout le trajet par l'espece de cathédrale ou il y a les gardiens des peinture vu que la tour au centre de la ville n'est plus dans le bon sens et que je n'ai pas de manivelle pour la faire tourner...
Alors suis je le seul ou d'autre personne sont dans le même cas bien casse boules!?!