CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ces bugs?

Tizii
Tizii
Niveau 4
07 décembre 2011 à 20:58:36

Salut!

Je me retrouve avec énormément de bug à Anor Londo depuis la MAJ 1.05.
J'explique:
Cet aprés midi (en NG+) j'ai décider de farmer un peu les deux zouaves qu'il reste dans Anor Londo une fois celle ci plongé dans la nuit. Jusque là rien de spécial, sauf au moment ou je me fait tuer, en effet, je me retrouve au feu de camps d'Anor Londo (le 1er, celui ou il y avait la gardienne!!) alors que mon dernier feu de camp utilisé était celui de la "Chambre de la Princesse"!!!
Bon on va fermer les yeux, c'est pas le bout du monde non plus pour revenir.
En revenant, je me rend compte d'un nouveau truc, les 2 gars ne veulent plus apparaitre... et puis aprés plusieur reset au feu de camps ils finissent par revenir... soit, passons.

Mais le pire c'est quand j'ai voulu affronter Gwendolyn, je me repose au feu de camps juste avant le brouillard, j'engage le boss et fini par crever..... et retour au 1er feu de camps d'Anor Londo là aussi! Sauf que pour le coup je doit me retaper tout le trajet par l'espece de cathédrale ou il y a les gardiens des peinture vu que la tour au centre de la ville n'est plus dans le bon sens et que je n'ai pas de manivelle pour la faire tourner...

Alors suis je le seul ou d'autre personne sont dans le même cas bien casse boules!?! :-((

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:00:38

C'est fait exprès.Quand tu meurs de nuit c'est 1er feu direct.Pas un lag.Et les deux mobs réaparaissent que quand tu quittes anor.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 21:02:21

J'ai eu des problèmes de lag avec le nouveau patch mais pas de feu qui bug :doute:

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
07 décembre 2011 à 21:33:09

C'était déjà comme ça avant le patch. Je trouve les feux mal gérés une fois la nuit tombée...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:36:23

Fait pour faire chier quand tu meurs contre le boss.Et pour éviter le farm trop facile.

Tizii
Tizii
Niveau 4
07 décembre 2011 à 22:01:04

Ce que je trouve bizarre, sur les mecs à farm, sur ma partie NG, et donc avant le patch 1.05, quand ces derniers me buter, je revenais sur le feu de la chambre de la princesse et non pas au tout premier d'Anor Londo.

Pour Gwendolyn, je crois être mort une fois en NG et j'ai pas souvenir être reparti au début, mais là je suis pas certain donc je m'avance pas trop.

Par contre autre chose de biiiiiiien relou, c'est de lancer une attaque/sort/prendre une potion et que le perso ne fait rien et se décide à agir entre 2 et 10 secondes plus tard.

A quand un patch 1.06 histoire de corriger certain trucs?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:02:06

Comme l'a dit ce cher Gwendolyn : "Vous vous perdrez dans les limbes d'Anor Londo" ...

La vidéo du moment