CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tablette

ttn
ttn
Niveau 3
07 décembre 2011 à 18:57:23

Bonjour je suis a la recherche d,une tablette titanite depuis 3 jours.J,ai loupe la quete de catarina,donc pour celle la c,est raper.j, ai fait le boss de l,asile mais pas de chance je l,ai tuer et suis mort en meme temps,j,ai vu (le vous avez vaincu), j,y suis retourner mais pas de chance ,rien.Je farme avec un taux de 410 sur les chevaliers de nouvelle londo mais je commence a desesperer.Je suis de niv 102 et je suis a 2 boss de la fin.J e sais qu,il doit exister un glitch mais je n,arrive pas a trouver .Quelqu,un a t,il une solution .Merci

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:03:56

J'ai découvert de par de nombreuse chute mortelle une sorte de lieu de farm qui n'a pas été revisité par le patch 1.5 donc est-ce intentionnel où n'ont-ils pas fais attention? Telle est la question :question:

Dans la grande carcasse, quand tu es au feu tout en haut, il y a des lézard qui trainent parmi les branche et galerie des arbres. Tu les tues et quand cela est fais tu retourne au feu et il seront de nouveau présents. Je l'ai à nouveau tester en tombant comme une quiche pour accéder à la dernière partie de la quette des Catarina c'est pour ça que je te confirme que ça marche toujours. Par contre si tu les vois pas pense à relancer ta partie. ça leur arrive de bouger ou de s'enfoncer dans le sol :ok:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 19:26:09

quoi, les lezards de la grande carcasse repop à l'infinit en relancant la partie :ouch2:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:33:16

ouep, en NG j'ai drop en 15min environ 6 tablettes que j'ai mise sur mon armure chevalier élite....que je n'utilise plus depuis que j'ai la paladin

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:34:53

mais faut retourner au feu pour les faire respawn, quand tu relance la partie c'est pour les faire sortir quand tu es perd de vue genre quand elle vont dans le sol

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 19:38:47

et ça marche uniquement pour faire respawn les lezards des branches ou l'entierté des lezards de la grande carcase :question:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:42:18

l'entièreté normalement mais je faisais que celle du haut qui sont au dessus des espèce de grenouilles pour retourner plus vite au feu

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 19:48:41

c'est classe ça, et c'est un bug tout simple en plus: on shoot les lezards, on se repose au feux de camps et ils respawn et on recommence l'operation :fete:
mon armure d'élite vas passé au niv 10 bientôt :hap:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 19:49:39

pardon, va passer :(

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:54:07

te prends pas le choux avec l'armure d'élite si tu veux mon avis, pour une armure de tank elle est légère et efficace mais dans ce cas tu auras l'armure du paladin qui est pareil mais en mieux :content:
je te conseil de garder tes tablette et pour ce qui est des lézards, je viens de retester vite fais (parce que j'ai plus besoin) et ça fonctionne.
PS : par contre j'en ai pas abusé dans le sens où je le faisait à chaque mort et pas que je farmais puis surtout pour ce que ça m'a servis....mon armure chev.elite est au placard :rire:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 20:00:19

oui, mais l'armure du paladin est pas tres belle je trouve et n'est pas aussi rapide que celle du chevalier d'élite :(
enfin, pour le look c'est chacun ses gouts :oui:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 20:03:03

"chacun ses gouts" :ok:

fij61
fij61
Niveau 5
07 décembre 2011 à 20:59:32

Merci pour le tuyau Gamemaster, je suis au trois quart de ma partie et ne n'ai toujours pas eu de tablette de titanite noir. Je commençais à désespérer, comme quoi tout fini par arrivé.
Ps : c'est mon premier run ou je n'ai pas dropé de tablette !!

jul420
jul420
Niveau 7
07 décembre 2011 à 21:13:59

Concernant les lezards de la grande carcasse ils ne repopent pas à l'infini, c'est "juste" le premier endroit (comprendre le plus "haut) dans lequel il pop 5 (ou 6 je sais plus) lezard mais pas au même moment.

Il faut donc relancer la partie (pas besoin d'aller au feu) pour qu'il apparaisse, ça peut devoir se faire plusieurs fois avant que certains popent.

Une vidéo qui l'explique:
http://www.youtube.com/watch?v=eBvhMFEdKOI

Et ce n'est pas du tout sur de dopper une tablette, sur mon perso en cours aucune dans la grande carcasse (contre 3 sur mon perso précédent).

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:33:14

merde, ils ne repopent pas à l'infini......quelle tristesse :snif:

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 22:35:21

bon ben alors mes 6 tablette d'un coup était une grosse chance :ouch2:
Ben moi qui en ai rarement je suis bien content :cool:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:38:40

bah, pas la peine de me taper les marais pour aler à la carcasse alors.....

imvho
imvho
Niveau 8
07 décembre 2011 à 23:48:42

6 tabs d'un coup. wow :)