CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
07 décembre 2011 à 13:44:21

bonjourvoila il m as envhai jlai buter j ai ses armes mais son armure je ne sais pas ou la trouver on m as dit que c est que qund on se bat ak nito si on le tue elle disparait est ce vrai ? merci et au passage les vivent dropent de tablettes de titanites blanches je vien d en drop :-)

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
07 décembre 2011 à 13:52:05

personne c est inportant svp

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:52:57

L'armure est dans la zone du boss et je crois qu'il faut le tuer pour qu'elle apparaisse.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 13:54:00

Elle se trouve en effet dans la salle où tu dois vaincre Nito. Maintenant pour ce qui est du fait qu'elle disparait si tu bat Nito je sais pas, moi je l'ai eu après l'avoir battu (bug ou faisable avant le patch 1.5 :question: ). Mais au pire fais le tour de la salle en partant sur ta droite (Nito est sur la gauche) et cherche une sphère blanche, l'armure est normalement de l'autre côté du gros pilier de pierre qui te fais face quand tu arrive dans la salle :ok:

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
07 décembre 2011 à 13:55:52

oui mais si je vais de l autr coté les squelettes géant apparaisse dc plus moyen de vaincre nito

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:57:07

Tues nito d'abord, l'armure apparaît ensuite.Et les squelettes disparaissent.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 13:58:44

ouais donc c'est pas un bug mais comme me confirme mouk-2010 c'est APRES l'avoir vaincu que tu peux la droper

bumberman
bumberman
Niveau 9
07 décembre 2011 à 15:49:05

et pour nito : conseil : reste pres qe l'entrée de la salle, comma ça tu agro pas les skelettes du fond.
Et tue les 2 ou 3 petits skelettes qui viennent avec une arme divine pour qu'ils ressussitent pas.
Apres le boss est facile en 1 v 1 =)

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:02:19

j'ai tué leeroy normal, j'ai pris son bouclier et sa masse et jsuis mort contre nito. donc je ressucite au feu je reviens en carcasse, et je parviens a tuer nito mais la ya pas d'armure.

alors je sais pas si on a l'armure en étant humain ou alors il faut pas mourir après avoir tuer leeroy. y a un rapport?

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:05:38

ah ça je sais pas, je pense pas que le fait d'être humain ou non change quoi que ce soit :hum: . Après faut voir si quelqu'un en sais un peu plus

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
07 décembre 2011 à 17:12:42

Ca change rien car j ai battu leeroy puis nito m as dézinguer je suis revenu en carcasse jlai batu ( au bout de 10 fois ) l armure du paladin etait bien la

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:14:05

ah bah je suis poisseux ... (>.<)

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:15:01

ou alors faut une certaine foi, nan ?

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:18:41

je pense qu'il faut un certain charisme pour l'avoir :cool: . peut être dans une autre vie :-d

Nan blaque à part je sais pas pourquoi tu l'as pas :doute:

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:19:27

enfoiré xD , bah tant pis j'essaierai en ng+ ^^

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:22:29

Nan la foi n'a rien à voir que je sache. Maintenant je sais pas si faut faire un truc avant un peu comme l'armure de Lautrec où il faut le laisser tuer la gardienne du feu, ensuite le tuer, tuer Ornstein et Smough si c'est pas déjà fais et ensuite seulement récupérer l'armure sur un cadavre dans la salle du boss en hauteur. C'est pour ça essaie de voir sur un topic si c'est pas expliqué si y'a un chemin certain à suivre pour avoir l'armure mais perso il quand j'ai eu l'armure je me souvient pas avoir fais quoi que ce soit de spéciale :doute:

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:23:54

ta tué lautrec avant ou pas ? pck jlai pas fait

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:26:06

Nan parce quand j'avais tué Lautrec j'avais l'armure du Paladin déjà mais bon je pense pas que le fait de tuer ou non Lautrec change quoi que ce soit à ton problème :-(

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:28:10

ok je te remercie de tes réponses l'ami, je verrais ^^

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:28:33

Left4dead14

Posté le 22 novembre 2011 à 23:04:54

pour avoir l armure il faut être dans le tombeau des géants être en humain avancer jusqu a l endroit ou il n y plus besoin de lumière continuer comme si vous allez au boss et vous allez avoir un black phantom qui va vous envahir c est leeroy le paladin tuer le et vous allez avoir son bouclier le sanctus et son arme le grants ensuite aller tuer nito et récupéré l armure sur un cadavre dans la salle du boss après avoir tuer nito!!!! Je pense avoir était clair