CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Le topic des échanges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 13:25:11

Bonjour bonjour, je pensais que cela pourrait être utile de faire un topic sur les échanges.

Via la coop, il y a la possibilité de troquer des objets, à condition d'avoir affaire à des gens honnêtes.

On pourrait passer par ce topic pour organiser des échange et donner des feedback sur l’honnêteté des gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 13:28:23

Je commence,
Je suis à la recherche de l'épée à deux main du chevalier noir.
Je peux échanger contre des titanites scintillantes,
Des titanites démon,
Ame de sif
Ame du papillon
Espadon du roi chevalier +5
Machete du démon
Grande hache du démon.

Merci

Shikil
Shikil
Niveau 8
07 décembre 2011 à 13:37:31

L’idée est bonne mais il faut que tu précises ton level.. J’ai ce qu’il te faut mais je suis niveau 115 ou 145.. Quoique je l’ai peut être choppée hier avec mon nouveau perso niveau 23.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 13:54:00

Euh oui, c'est exact. Il faut préciser le level.
Je suis level 70.

Shikil
Shikil
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:21:41

Dommage.. Mais une prochaine fois peut être ! Si tu es proche des 120 tiens moi au courant =)

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 17:26:24

si tu parles de l'espadon tueur de dragons, tu peux l'avoir en farmant les chevaliers à la fin du jeu, avant gwen, il y a un chevalier qui la porte, tu le tues jusqu'à ce qu'il l'a drop ^^ enfin je crois que c'est de cette arme que tu parles, sinon autant pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 18:44:55

Oui merci ardak. Mais en fait j'aime bien tester plein de build différent et pour mon build chevalier noir, j'aurai bien aimé pouvoir profiter de l'arme avant la fin du premier run.

Shikil
Shikil
Niveau 8
11 décembre 2011 à 22:35:22

Hmm je crois que je l'ai kakaroto si tu es toujours intéressé. Je suis lvl 60 mais je peux monter donc dis moi.. Pour le moment je fais de la coop à Anor Londo.

Je cherche surtout une tablette titanite bleue =)

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 22:41:55

Si on peu drop les anneaux j'ai les deux pour le serment de lune noire (celui avan le serment et celui d'après ) une furie de Queelag serait pas de refus mdrrrr je sais ça vaut pas la furie mais j'essaie quand même hein LOL non mais on peut s'arranger j'utilise rarement ces anneaux mais si il y en a un des deux qui est bien sympathique pour les sorts

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:11:07

Nan mais une tablette de titanite ne serait pas de refus contre un anneau

Shikil
Shikil
Niveau 8
12 décembre 2011 à 11:25:18

Lol non ca ira merci.. L'anneau est facile à avoir et a peu d'intérêt pour moi. Si tu veux une tablette tu peux toujours en choper en retournant à l'asile, farmant les lézards en cristal à La grande Carcasse ou en farmant les darkwraiths à la nouvelle Londo.

Bref je reviens donc sur ma proposition sachant que je recherche une tablette bleue.. Donc si quelqu'un est intéressé au level 60 qu'il me dise ce qu'il rechercherait. Sinon j'irai chercher la mienne en allant fritter Seath =)

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
12 décembre 2011 à 21:40:23

Lol j'aurais au moins essayé lolll par contre aux ruines de New Londo ils me lachent que des éclats.... Quand ils lachent un truc......

Shikil
Shikil
Niveau 8
13 décembre 2011 à 12:02:58

Equipe toi de l'anneau du serpent doré.. Ils en lachent mais c'est très rare. J'ai eu une tablette en 20 tentatives

KiraDaLycan
KiraDaLycan
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:01:49

C'est ce que je fais c'est trop des pinces...

Shikil
Shikil
Niveau 8
13 décembre 2011 à 13:54:50

Tu as choppé celle de l'asile et essayé sur les lézards de La grande carcasse ? =)

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
13 décembre 2011 à 14:03:03

@]kakaroto[ J'ai réussi à avoir l'espadon du tueur de dragon dans ma première partie en le dropant sur le chevalier noir qui se trousse en haut de la tour de la paroisse des morts-vivants (au dessus des 3 rats, là où l'on aperçois le dragon rouge). Après cette arme a un bon scaling une fois montée en +5 mais nécessite 36 en force et 18 en dex. Alors que l'espadon du roi chevalier (dropable au retours à l'asile des morts-vivants) ne demande que 24 en force et 16 en dex et une fois monté en +5 fait autant de dégats que l'espadon du tueur de dragon. Voilà, en tout cas il est possible de dropper ces 2 armes en début de jeu assures toi d'avoir 10 humanités au compteur ou alors tu peux carément laisser les chevaliers noirs vivants et attendre d'avoir l'anneau du serpent doré (forteresse de sen) après avoir sonné les 2 cloches). Bon jeu

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:33:04

Je cherche des épées à deux mains, celle qu'on surnomme la Zweihander.

Proposez ce que vous voulez en échange, je suis sur 360, lvl 150.

Shikil
Shikil
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:04:43

Je dois avoir ca et je cherche 1 tablette titanite. T'as pas choppé la zweihander du cimetière ?

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:11:04

J'en ai deux des Zweihander, une de foudre et une de feu.
J'en veux une de chaque type ^^

Et je cherche aussi une tablette :p
LEs spectres sombres de New Londo sont des gros pingres :'(

Kujarothjin
Kujarothjin
Niveau 4
20 janvier 2012 à 11:38:11

Hello tout le monde,

je recherche une âme d'Ornstein contre une âme de Smough ou autre chose. Je n'ai malheureusement pas de tablettes.

Merci d'avance

XBOX 360
SL 122

La vidéo du moment