CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé !!!

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:35:41

bonjour a tous
je crée ce topic pour pousser un coup de gueule
je trouve inadmissible la puissance des armes élémentaires,sur ce point la maj n a pas changé grand chose , je me demande meme a quoi ca sert de se faire un build full dex , for , mag ou foi , sachant que pour les armes élémentaires , on a pas besoin de monter une stat jusqu a 40,concernant le buff ,je trouve ca abusé qu on doive monter la stat intell a 25 et la stat foi a 30 pour pouvoir buffer son arme, sachant que dans demons souls ,il ne fallait que 18 ,
es ce que le seul build viable serait vita/endu ?
je voudrais connaitre vos avis sur ce sujet
merci de vos futures réponses
bon jeu a tous et bonne journée

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
07 décembre 2011 à 12:41:48

Les armes élémentaires ne sont pas meilleurs que les armes à scaling, même sans les buff les armes avec des bons bonus de stats sont bien meilleur que les armes élémentaires, ça a déjà été dit encore et encore...
Une arme à dégât élémentaire subit deux malus de protection quand elle frappe un adversaire contrairement aux armes à scaling style dex et force. Donc même si dans les stats tu peux voir que l'arme élémentaire est meilleur, dans les faits c'est tout l'inverse.
C'est pas 25 en intel mais 32 pour bien faire , de plus si tu veux pas buff avec le meilleurs sort tu peux très bien te contenter du requis de grande arme magique qui est en dessous de 18 il me semble.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 décembre 2011 à 13:09:37

Je suis d'accord avec Gladiator sur le fait que les armes à scaling sont plus puissantes mais les armes foudre qui s'upgradent super vite et les Chaos restent puissantes et permettent d'avoir un max de vita. Un build chaos blade tape aussi fort qu'un dex uchi sans buff (voir un peu plus même) avec full huma et ce ne sont que des dégâts physiques. La seule différence est qu'avec le build chaos blade t'as 2000pv.
Sur le build dex tu peux buff avec 25 en intel, catalyseur de béatrice et arme magique de cristal et ton arme est beaucoup plus puissante mais temporairement.

Faut choisir entre les 2.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:49:04

Les armes élémentaires c'est meilleur seulement sur papier, ça tape aussi fort voire moins qu'une arme simple en réalité, c'est juste avantageux car ça demande aucune stat particulière.Mais les armes de base sont buffables ça compense.