CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rhea archives?

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 03:21:24

risque de spoil
Bonjour. Jai entendu dire que rhea vendait des miracles dans les archives apres qu on l ai aidee dans les catacombes.

Jmexplique : jlai sauvee dans les catacombes apres jai acheter tous ses miracles et jen suis a la.
Et si je tue petrus pr pas qu il ne la tue elle serait dans les archives la ou il y a son equipement.
Est ce que c est vrai?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 06:04:05

Gros fake, reah est dans la paroisse des morts vivant et le fait de tué petrus ne la fera pas bougé, si ton veux sont équipement laisse petrus la tué

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:16:31

Non The-Whiteknight.

Si on achète tous les miracles de Rhéa, alors elle dispaîtra et ira aux archives (où on pourra récupérer son set) et ce même si Petrus est encore en vie (testé lors de ma troisième partie).

:ok:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 10:34:42

Ok man lol :ok:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 10:39:25

Sauf que moi dans ma 1ere partie petrus la tué et sont set étais la paroisse, et ng+ j'ai tué petrus acheté tt les miracles de reah mais elle disparait pas :ouch: mm logan il bug, je lui ai acheté tt ces sorts et il ma pas attaqué là ou on affronte seath la 1ere fois :question:

aridak
aridak
Niveau 3
07 décembre 2011 à 10:42:46

Merci de vos reponses^^

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:49:44

Pour qu'un événement s'active (Rhéa qui part ou bien Logan qui change de lieu) il faut quitter la zone (en se téléportant par exemple) tuer un ennemie et revenir dans la zone (en utilisant un os de retour par exemple). Là Logan aura bougé dans la salle de Seath.

Cela n'est pas simplement lié au fait d'acheter les objets ou pas, mais au fait de changer de zone.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 11:24:17

Bon bah pour reah j'ai fait le tour de la carte lol, elle continue de prié, mais logan je l'ai haché menu le pauvre a pas eu le temp de parlé lol

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
07 décembre 2011 à 12:02:13

Pour Logan il fallait aussi avoir tué Seth l'écorché. C'est seulement après sa mort qu'il devient complètement fou.
Par contre pour Reah, aucune idée. Essaie peut-être de lui acheter ses bénédictions divines et un exemplaire de talisman.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 12:07:53

Pour logan, j'ai tué seath mais rien na changé mais bon en le tuan j'ai eu sont chapeau un sort intéréssant et un baton

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 12:10:02

Et la s.... de sainte ni-touche j'ai tt acheté elle bouge pas sont c.. :hum:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:01:00

Bizarre. Sûrement un bug.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
07 décembre 2011 à 13:14:16

Je pense aussi, et avc mon new perso ni logan ni sont ss-fifre veux vendre de magie, ont ma dit apparament faut augmenté l'intel pour qu'il me les vende, enfin bref, je monte mon perso force et foi a la place, plus intéréssant en pvp

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 décembre 2013 à 05:21:49

:salut: désolé de up 2 ans après mais j'ai également lu sur le forum qu'on pouvait trouver réah au archives , seulement je ne la trouve pas dans les cachots , elle est ou ?

Après avoir fait le tombeau des géant j'ai direct tuer pétrus en ressortant , je suis ensuite direct aller voir réah à la paroisse et je lui ai acheter tous ses miracles.

j'ai louper un truc ou bien ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 décembre 2013 à 07:05:24

vérifie qu'elle n'est plus à la chapelle avant de la retrouver aux prisons des archives
change de zones plusieurs fois
après,je me souviens plus s'il faut avoir tué le boss des archives avant de l'y retrouver ou pas
pour ma part,j'avais tué le boss avant :ange:
sinon,pour la retrouver c'est imparable vu qu'elle t'attaque direct dans une des cellules :ok:

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 décembre 2013 à 08:24:46

bah elle n'y était pas , depuis mon ancien post j'ai tuer seath et je l'ai re croiser à la paroisse en allant voir andrei j'ai d'ailleurs hésiter à la tuer tout de suite pour les humas qu'elle drop :(

je fais faire le foyer du chaos ( que je déteste :fou: ) , puis je retournerais voir et si elle à pas bouger son cul de la paroisse je lui fait sa fête :oui:

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
16 décembre 2013 à 11:41:07

Je ne savais meme pas que reah aller au archive et je joue depuis le debut a dark souls j'en suis a des millier d'heure et j'ai tous les succes explique en faite comment on la retrouve au archive et pourquoi es qu'elle y va

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 décembre 2013 à 13:55:40

elle devient timbrée et se retrouve,on ne sait pourquoi, dans une des cellules des archives
peut-être,en fait,c'est parcequ'elle a vendu tout ce qu'elle avait (elle n'a pas que des sorts) et que ne servant plus à rien,elle devient folle :hum:
si on récupère le gant des chevaliers noirs,on peut lui piquer toutes ses humanités sans la tuer (et elle en a) :sournois:
faut juste lui filer des coups de pieds pour qu'elle se redresse :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:09:55

Essaye de lui parler une dernière fois après avoir acheter tous les sorts? A mon avis, il faut juste changer de zone quelques fois puis elle disparait.

kiss59140
:d) La seule logique c'est qu'après avoir vendu tous ces sorts elle se fait capturer par un des channelers de Seath (en théorie il y en a un dans l'église) puis finit dans la prison des archives.

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
16 décembre 2013 à 14:35:02

Oui et comme elle peu plus accomplir sa quete elle devient folle ok sa me semble logique

La vidéo du moment