CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme build foi

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
06 décembre 2011 à 22:29:37

Salut,

Je me suis fait un build foi, pour l'instant ça va il est pas trop mal, Jme suis fait un 1v3 tout a l'heure, mais je sais pas quelle arme prendre, moi je veux une arme qui quand on se prend un coup ça fait super mal.(donc plutôt une arme lourde).

Voilà voilà, Sinnon il se trouve ou l'homme oignon dans la forteresse de Sen?

Ah et quel serait la meilleure armure pour un build foi(qu'elle soit lourde ou pas je m'en fous^^)

Merci de vos futur réponses

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
06 décembre 2011 à 23:30:54

j'ai fait un build foi aussi et je peut te dire que la meilleur arme (clerc) c'est un miracle qui se nomme lance de foudre et pour que sa soit au top monte ta foi à 50 et donne 10 médailles solaire à l'autel solaire. :ok:

Voilà et maintenant moi je me prend pour Zeus et gars à selui qui m'envahi :sournois:

imvho
imvho
Niveau 8
07 décembre 2011 à 00:04:45

encore une fois y'a beaucoup de sujet sur la question. Y'a pas de meilleure arme, y'a les armes qui te plaisent ou pas. Faut tester quoi.
Sinon toute arme fait très mal dès lors que tu l'enchantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 00:33:39

perso moi je porte l'armure du paladin. elle est vraiment pas mal et je la trouve magnifique!

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 00:37:45

Pareil que toadlepelerin, l'armure du paladin je la lâche que pour l'armure de Nazgul si je fais fasse à un boss de feu, mais sinon celle du paladin offre une très bonne défense, n'est pas trop lourde et oui elle est magnifique :content:

fij61
fij61
Niveau 5
07 décembre 2011 à 00:38:54

L'essentielle c'est de prendre du plaisir à jouer son personnage, quelque soit l'arme, le niveau ou l'armure. Tant que tu avance dans ta partie et que tu t'éclate...

boshusan
boshusan
Niveau 3
07 décembre 2011 à 11:42:06

@Mathieuguery
Tu prends une arme de base qui te plait, et tu la montes en arme divine +10. Pour ma part j'ai choisi une hallebarde. Le problème des armes lourdes c'est qu'il te faudra farm pour monter beaucoup de points en force en plus.

Les trucs qui cognent bien en foi c'est aussi les sorts de foudre et la colère divine.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:10:02

Pourquoi pas un Grant +5 tout simplement :cool:

Shikil
Shikil
Niveau 8
07 décembre 2011 à 12:28:28

Hmm pour ma part c'est une claymore occulte + 5. A 50 de foi elle fait du 552 de dégâts à une main. Il y a des calculateurs pour aider à faire ses builds pour Dark Souls : c'est bien foutu et ça permet de simuler toutes les options possibles selon stats/équipement etc etc.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:29:11

J'allais le dire. :noel:

Grant, Arme lourde, Marteau, Arme divine avec Scaling Foi, 50 de Force requis, et 30 de Foi. :noel:

Tu le drop sur un PNJ qui t'envahit dans le tombeau des géants, juste après avoir atteint la première zone éclairée : Besoin d'être humain bien sûr.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
07 décembre 2011 à 23:05:57

Ok, et ou se trouve l'homme oignon dans la forteresse de sen car j'ai besoin de lui pour le miracle "colère des dieux"

imvho
imvho
Niveau 8
07 décembre 2011 à 23:47:10

c'est pas lui qui te file colère des dieux, c'est rhéa que tu dois sauver dans le tombeau des géants.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
08 décembre 2011 à 06:58:50

Ah et l'homme oignon donne quoi alors?? Et sinnon ou se trouve le vendeur de la forteresse de s'en qui donne son armure?

imvho
imvho
Niveau 8
08 décembre 2011 à 09:07:58

le vendeur de sen se trouve dans une tour. Un peu avant le boss, quand tu verras le gros qui jette des boulets dans les escaliers, il y a un pont cassé. faut sauter pour atteindre la tour, la il y aura le vendeur, et tout en bas de la tour, tu trouveras une clé très utile.
sinon le chevalier oignon donne émission de force, à sen il est au début, vers la pente ou tu vois le premier boulet. Je sais plus ce qu'il faut faire exactement pour qu'il te file ce miracle, mais il me semble qu'il faut lui reparler a anor londo, tuer des chevaliers d'argent pour lui et après il sera a lige feu. bon courage

La vidéo du moment