CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drake Sword/épée draconique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Charloman
Charloman
Niveau 8
06 décembre 2011 à 11:06:27

Après avoir valeureusement pourfendu la queue du dragon en balançant des pitites flèches caché sous le pont, j'ai obtenu la Drake Sword.

Seulement je n'ai pas une force suffisante pour la porter, du moins avec une main.

Je comptais plutôt me faire un "build dextérité" (à mon niveau hein, je suis loin de maîtriser ce que je fais). Mais dois-je tout de même augmenter ma force afin de porter cette arme (ou de futures armes) ?

Cela vaut-il le coup ? Ou me conseillerez-vous de continuer avec le cimetière (je crois que c'est son nom) de base ?

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 11:29:01

Si tu veux un build optimisé pour du PVP ,il faut savoir ce que tu veux comme arme et orientation avant de faire ton build;

Pour un uchi / laito /grande faux à 1 main ,c'est 14 en force ,10 en force à 2 mains.20 pour un nodachi à 1 main il me semble,donc 14 à 2 mains.La muramune nécessite 23 en force.

Donc choisit ton arme et regarde les pré requis en force qu'elle nécessite puis monte ta dex à 40.

Si tu veux un buff ,monte la foi ou l'intel en fonction du buff choisi.

Charloman
Charloman
Niveau 8
06 décembre 2011 à 12:12:50

Mouais, mais regarder les armes, c'est un peu se spoiler non ?

En gros pour être bon, il faut avoir fait le jeu au moins une fois ?

C'est quoi un buff ?

Mais disons que je veux juste continuer ma partie sans faire du PvP... Dois-je quand même augmenter ma force ?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
06 décembre 2011 à 12:22:15

Comme la dit Zubroska40 regarde le type d'arme que tu veux utilisé, mais dans tt les cas tu sera obligé ta force, je pense minimum a 40, mais si tu veux un build dex augmente ta dex 30 et utilise des katana

Charloman
Charloman
Niveau 8
06 décembre 2011 à 16:53:03

Merci, et pour les autres questions ?

Cavaseb
Cavaseb
Niveau 2
06 décembre 2011 à 18:11:05

L'épée draconique ne te demande que 16 en force. Par contre vu qu'elle n'est pas "scallée" (elle ne fait pas plus de dégâts en fonction de ta force), ça sert à rien de mettre plus de 16.
Ca te sera d'une grande aide pour tout le premier tiers du jeu. Je te conseille d'investir ces quelques points, surtout que beaucoup d'armes comme les hallebardes te demandent à la fois un prérequis en force et en dex. Bref, ça sera pas perdu ;)

gui3851
gui3851
Niveau 6
06 décembre 2011 à 19:26:42

Cavaseb a raison. L'épée draconique est assez fort au début du jeu et elle te permet de passer un peu plus facilement au travers des ennmis. Elle deviendra vite moins bonne par contre puisque plus tu avances, plus les autres armes seront meilleures. Up ton perso pour qu'il la porte et profite de ces investissements pour avoir une meilleure arme plus tard. Toutes les armes, une fois améliorée sont meilleures que l'épée draco.

Charloman
Charloman
Niveau 8
07 décembre 2011 à 10:17:33

Merci du conseil ;)

ColeWorld
ColeWorld
Niveau 9
07 décembre 2011 à 12:05:42

Ou éviter de le combattre et fuir, testé et approuvé :hap:

ColeWorld
ColeWorld
Niveau 9
07 décembre 2011 à 12:08:01

Oups, erreur sur le topic :noel:

:dehors:

Charloman
Charloman
Niveau 8
08 décembre 2011 à 12:24:34

J'avoue, l'épée draconique est largement puissante comparée à mon petit cimetière :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 décembre 2011 à 12:33:28

Comparée à n'importe quelle arme élevée à +5 avec 9 petits fragments de titanite, l'épée draconique n'est plus si puissante que ça, surtout qu'elle ne s'enflamme/électrifie/enchante pas. Elle est donc moins polyvalente.

Charloman
Charloman
Niveau 8
08 décembre 2011 à 14:24:20

Vous me conseillez donc de faire upgrader une arme de base, ou d'attendre un peu ??

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 décembre 2011 à 14:33:35

Upgrader une arme standard à +5 avec des fragments de titatine (je précise "fragment") coûte 8200 âmes main d'oeuvre comprise, ce qui n'est vraiment pas grand chose, surtout en avançant dans le jeu.

Donc fais toi plaisir. Si tu aimes une arme, upgrade là. Tu vas voir la différence flagrante sur les ennemis de la paroisse. Tu inverses le rapport de force et tu les bouffes alors que c'est eux qui te bouffaient avec ton arme +0.

Cavaseb
Cavaseb
Niveau 2
08 décembre 2011 à 18:26:17

Lorsque tu augmentes la Claymore à +5, tu obtiens grosso modo la même puissance qu'avec la Draconique classique. Sauf que la Claymore est plus lente, et qu'au début du jeu ta barre d'endu est assez basse.

Je pense donc qu'il est plus judicieux de commencer le jeu avec la Draconique, qui est gratuite, et de garder tes âmes pour prendre des niveaux, jusqu'à trouver les braises qui te permettront de faire des armes plus puissantes. En gros, tu peux aller jusqu'au Hameau ou la Forteresse de Sen avec la Draco, ensuite ça devient vraiment trop juste et il faudra penser à investir ;)