CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Vidéo Complet par ExServ

viggal
viggal
Niveau 1
25 avril 2012 à 10:53:00

Super,
merci pour ton aide kampfer
Par contre ça m'a couté un oeil et un bras (farm pendant 1 heure - je sais c'est pas bien)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:10:58

Super guides Exserv, bravo pour l’investissement que tu porte a ce magnifique jeu afin d'aider les joueurs.

Malgrès que je n'ai pas utiliser tes vidéo pour m'aider, je l'ai est toute regarder par plaisir en même temps que je farmer mes âmes =P

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
25 avril 2012 à 23:36:51

viggal je vois pas en quoi farmer ne serait pas bien c est très utile surtout pour les pierres car si tu comptes te monter une arme sans farmer juste avec les pierres que tu trouves dans un ng à chaque fois bonne chance xd

rockinserj
rockinserj
Niveau 2
28 avril 2012 à 23:13:32

Merci pour les videos super utile super guide beau boulot :D

MoodyJu
MoodyJu
Niveau 5
02 mai 2012 à 05:54:42

J'ai regardé ton guide pour la sortie PC et je dois dire que tu défonces ! A quand la fin du guide Demons soul en HD ?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:32:45

Merci pour tes videos ExServ,

C'est toujours un plaisir de te suivre, tu m'as bien aidé pour Demon & Dark Souls !!

Continues tes videos !!!

Green43
Green43
Niveau 24
06 mai 2012 à 12:21:22

J'ai regardé le prologue je le commande direct sur amazone, après avoir kiffé demon's souls je crois que je vais me régaler :bave:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:23:29

J'avais DkS sur 360, j'ai vendu cette dernière donc Dark Souls par la mê flemme et pas l'envie de le racheter donc sur YouTube j'ai cherché "Walkthrough Dark Souls fr" et je suis tombé sur toi et...... Tes vidéos sont incroyables ! :bravo:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:25:14

par la même occasion et comme j'avais la *

Bug ?! :ouch:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:07:58

J'ai regardé les premières vidéos et j'aime beaucoup, tu expliques bien les choses, tu cherches rarement tes mots, tu ne begaie pas, et tu joues tout à fait convenablement, tout en montrant de bonne astuces pour faire le jeu sans se prendre la tête ( j'entends par là que tu ne fais pas compliqué quand tu peux faire simple, par exemple contre le boss taureau, honnetement j'avais même pas vu qu'il y avait une échelle :p )
et un bon trajet pour ne pas tourner en rond.

Bref, c'est ce que tout walthrougth devrait être, et ce n'est malheureusement pas le cas :)

teck_
teck_
Niveau 8
07 mai 2012 à 22:50:32

Je voulais te remercier pour ce guide !

j'ai commencé a suivre tes vidéos a la forteresse de Sen , elles m'ont bien aidé !

j'ai tout particulièrement aimé le passage ou tu fais ton speach de fin face au dernier boss , que tu nous remercies tous , et que tu meurs en 3 coups :hap:

bref , merci !

fabjojo
fabjojo
Niveau 6
10 mai 2012 à 23:16:46

Salut à tous! Un grand merci à toi, ExServ, pour ton guide génial et pour tout le temps que tu y as consacré! :bravo:
Tu fais ça super bien, c'est super agréable à regarder et super intéressant. J'espère que tu referas d'autres guides.
Merci encore! :-)))

--light--
--light--
Niveau 7
14 mai 2012 à 16:04:04

Merci exserv video tres claire et spoil que de moitier dans le hamaux par exemple ce qui n ont pas le racourcis doivent ce demerder merci x)

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:07:02

Je vais suivre cette série. :)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
16 mai 2012 à 01:08:22

J'ai pu voir les 3 premières vidéos et franchement je suis stupéfait par le professionnalisme de la personne qui joue, tout ce qu'il fait ou dit est extrêmement clair et précis ,on enchainent des vidéos de 25 minutes sans s'ennuyer une seule secondes,sincèrement cette personne devrait postuler a JVC pour prendre en charge l'enregistrement des gaming live ,ça serait d'une toute autre qualitée que la plupart des testeurs !

Par contre petite question que je ne comprend pas...dans le 1er spot de farm sur le pont avec le dragon qui tue les 5 zombies, La personne dans la video gagne 300 âmes par passage alors que moi j'en gagne 555,et c'est pareil pour la plupart des ennemis,dans ma partie je gagne beaucoup plus d'ames que dans les vidéos, je comprend pas pourquoi j'en gagne autant je n'ai pourtant rien fais de particulier ? Quelqu'un peut il m'expliquer svp ?

Kujarothjin
Kujarothjin
Niveau 4
16 mai 2012 à 18:03:53

=> jackhal
Il a fait la video avant la MAJ. :)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
16 mai 2012 à 21:40:17

C'est normal alors ? C'est bon ça !!
Merci kujarothjin ;)

Flow723
Flow723
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:11:02

Exserv bravo! Franchement je me suis taper le jeu en solo la premiere fois et en suivant ton guide je me suis rendu compte quil y a pas mal de petite zone sympas qui m'ont echapper!
En tout cas merci pour ton travail...
T'es un bon!

uch44
uch44
Niveau 3
30 mai 2012 à 21:56:25

bonjours exser merci a toi pour toutes ses video que sans toi je n aurai jamais fini se jeu a fort de peter les plomg et sur des conneries si simple merci encore enfin je vouler savoir si tu pouvais me dire ou se trouve l anneau pour que les armes ne se casse pas trop vite tu en a parler dans la video annex des arme de boss qu on fabrique chez le forgeron geant mais tu ne dit pas ou il se trouve ou quoi faire pour l avoir j ai reussi a tout avoir dans se jeu ap ar cette anneau et manque quelque trophees avant moi aussi je me fouter des trophees mais maintenant il me les faut tous bizarre enfin bref peut tu m aider pour cette anneau alors et sinon tres gros boulot de video ta vraiment fait fort moi aussi j esper un dark souls 3

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:17:35

Bonjour,

Est ce que ce guide convient pour une perfect partie (sur un NG+ par exemple) ?

Merci

La vidéo du moment