CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Vidéo Complet par ExServ

Gobaar
Gobaar
Niveau 7
03 février 2012 à 14:26:39

Très bon guide ! Il m'a bien aidé quand j'étais perdu !!

Jerry_Noeliste
Jerry_Noeliste
Niveau 5
03 février 2012 à 14:28:55

Trés bon guide j'ai refait le jeu une 5 eme fois en regardant tout en jouant merci beaucoup pour ton guide :ok:

realgalaktik
realgalaktik
Niveau 4
03 février 2012 à 20:12:31

salut j'ai suivit la video du dragon errant a la lettre mais jariv pas a le battre, je suit niveau 39 pyromancie niv 10 je l ai fait 15 fois mais j y arrive pas il me tue en un coup je sait plus trop quoi faire, je recule pourtant quand il envoie ca fumee ca me rend malade il et trop rapide des que je vait derriere lui il se retourne rapidement peut etre que j aurait du y aller avant genre niv 20 merci si quelq'un peut m aider

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
04 février 2012 à 01:16:44

Il faut juste rester tout le temps bien derrière, et ça devrait passer.. Je me souviens plus comment j'avais fait mais j'avais trouvé une technique imbattable. Déjà il faut pas le locker sinon tu vas te faire écraser, il faut que tu sois libre de tes mouvements.. Ensuite bah reste toujours derrière et essaye d'anticiper chacun de ses coups (très visible donc c'est facile :) )

Après tu joues avec quoi comme arme ?

realgalaktik
realgalaktik
Niveau 4
04 février 2012 à 06:43:32

salut je joue avec l'epee draconique et les flamme de pyro en +10

M_Crocodile
M_Crocodile
Niveau 2
13 février 2012 à 17:04:14

SUPER TON GUIDE

Hindustan
Hindustan
Niveau 5
14 février 2012 à 04:07:54

Bonsoir, merci beaucoup ! J'apprécie énormément ton guide et le suit actuellement. On prend plaisir à t'écouter et ça joue beaucoup je trouve. Pas mal d'informations utiles en cours d'aventure et tu joues bien. :o))

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
14 février 2012 à 17:08:15

Très bon guide, j'ai suivi celui du farm noiresouche et l'asile, cela aide beaucoup ceux qui débutent ! :ok:

Sinon, je sais que c'est HS mais j'évite de faire un topique qui va durer 2 jours ....

1. J'ai un équipement plutôt lourd, je peux très bien encaisser mais je supporte mal le fait de me vautrer en roulant, je privilégie une armure légère augmentée ou une lourde et j'augmente au plus vite l'endurance ? ( J'ai l'armure cuir durcie + heaume sanglier + torse du vendeur avant le dragon béant).

2. Je vois que un TRÈS grand nombre de joueur disent que un équipement léger c'est le mieux mais ils utilisent presque tous une épée à 2 mains ( Avec le bouclier dans le dos dont je ne comprends pas trop l'utilité ) et de ce fait ils deviennent plutôt lents .... donc là faudra m'éclairer. :hap:

3. Je fais la MAJ ou pas sachant que je joue offline ?

Merci d'avance.

akagami-san
akagami-san
Niveau 4
17 février 2012 à 17:02:43

1) le heaume du sanglier est trop lourd pour la defense assez moyenne qu'il procure. Je te dirai plutôt de vite augmenter ton endurance et d'augmenter l'armure du chevalier d'élite qui est une des meilleurs armures.

2)utiliser une épée à deux mains permets de faire de lourds dégâts, il faut choisir entre le poids de l'armure et celui de l'arme. c'est juste une question de style de jeu.

3) pour la maj tu devrais regarder les modifications qu'elle apporte ainsi tu pourras faire ton choix.je coris que sur wiki tu as toutes les infos

bonne chance

East_Pak
East_Pak
Niveau 1
17 février 2012 à 19:55:07

Super tes visés exsern

jyel27
jyel27
Niveau 2
18 février 2012 à 07:56:28

Tout simplement génial, un tout grand merci. Cela me permet enfin, d'avancer à petit pas grâce à toi. je suis novice dans ce genre de jeu. Toutes tes explications me sont d'un grand secours, il me faut encore apprendre la dextérité "manip" mais ...je suis patient. encore merci pour ce superbe "boulot"

v-s
v-s
Niveau 4
19 février 2012 à 00:10:18

génial merci beaucoup

Tupac1996
Tupac1996
Niveau 7
27 février 2012 à 11:39:13

Salut ExServ, jai vraiment aimé suivre ton guide, tu as fait un jolie travail, merci

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
01 mars 2012 à 02:07:41

Salut, excellentes vidéos, j'aime ta pédagogie.
C'est normal que je n'aie pas exactement le même écran que toi parfois?

anaimone94
anaimone94
Niveau 4
01 mars 2012 à 19:50:50

Super!!! Ton guide m'est très utile. Merci a toi :)

anodrix
anodrix
Niveau 5
06 mars 2012 à 08:57:39

Bonjour à toi Mano, vu que je suis plutôt discret et de passage sur le forum, je tenais à te remercier pour ton super guide de Demon's souls qui m'a fort bien aider avant tout. Avec les travaux à la maison et sans conexion internet j'avais dans un premier temps fait 2 build sans guide puis avec le retour d'internet chez moi. J'ai donc suivi ton guide de Dark souls, sans te mentir ca m'a fait plaisir de voir que tu avais refait un guide commme celui de Demon's souls. En 2 mots ton guide est super génial. Merci encore on suis assez facilement ton guide même lorsque l'on voit 1 heure de vidéo en réalité bha c'est nécessaire :hap: .

s696969
s696969
Niveau 3
06 mars 2012 à 14:31:30

Salut à toi merci bcp pour ton guide tu n imaginés même pas le bon en avant que tu m as permis de faire.tu m as également permis de découvrir la magie de Dark soul...j ai failli le revendre tellement je galerais.j ai un soucis la je suis à ton guide numéro 10 j ai tué le dragon zombie récupérer l épée droite d astoria etc. Je continue la rte comme tu l as fait seul hic je me peux pas accéder à Anor Lando par la porte que tu utilises tu dis ds ton guide qu il faut le passe partout....ou le trouve t on stp ou quelle vidéo de ton guide ou tu montre ce passe partout

slothsub0
slothsub0
Niveau 2
11 mars 2012 à 12:42:21

Tout d abord un grand merci a toi exserv pour tes guides j ai fait de demon's et dark souls en suivant t pas si je puis dire ^^
je tenais au passage a te dire que sur le site de farm dans la chambre de la princesse que tu nous montre tu gagne 7200 âmes par perso tuer eh bien en faite j ai remarquer que tu t'équipe en plus du symbole d 'avarice tu monte le nombre d’âmes gagner a 8640 alors après peut être cela ta déjà était dit mais on c jamais

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:54:37

Merci et bravo pour ton super guide, tu t'es donnés du mal et le résultat est là. Très agréable à écouter et à regarder du début à la fin (même le passage pour aller au lac cendré, je dois avouer que j'me suis bien marré). Du très bon travail! :bravo:

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:56:48

Merci et bravo pour ton super guide, tu t'es donnés du mal et le résultat est là. Très agréable à écouter et à regarder du début à la fin (même le passage pour aller au lac cendré, je dois avouer que j'me suis bien marré). Du très bon travail! :bravo:

La vidéo du moment