@oldsnake : désolé que tu trouve pas chaussure à ton pied avec mon guide, ça tombe bien, y'a celui de ksl, les deux wiki, gamesfaqs, et de manière générale le net ;)
le guide est complet dans le sens ou je finis le jeu, c'est ça l'essentiel, une fois le premier cycle fini, chacun est libre de vouloir découvrir tous les serments, comme je te l'avais déjà dit, je trouve les serments un peu inutiles, vu que ça sers principalement à débloquer des trophées, chose qui m'intéresse pas du tout ^^
bref je me suis jamais mis en compétition avec d'autres guides (je connais que ceux de ks l et theuneuro) et ne compte pas le faire,
j'ai toujours dit que j'assumais le fait que mon guide soit moins exhaustif qu'il pourrait l'être d'une part pour le finir plus vite (par exemple celui de k sl est pas encore terminé à ce jour) pour qu'un max de gens puissent le suivre avant de passer à un autre jeu, notamment skyrim ou autre, la fin d'année ayant été particulièrement chargée
et surtout j'ai pas tout le temps que je désire malheureusement pour m'occuper de ça, j'ai déjà pas mal de chance d'avoir du bon matos, un bon pc et une connexion fibrée solide ça me permet de publier très rapidement du contenu en hd,
bref les critiques sont toujours bienvenues, cependant il faut aussi se rendre compte que se filmer en train de tuer des mecs pour un serments, ou cliquer sur une statue ou autre, je trouve pas ça passionnant ^^