CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Vidéo Complet par ExServ

Clemssolo
Clemssolo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:07:27

Et désolé du double. :rouge:

Kratos, exactement dans le même cas que toi. :oui:

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:23:08

@oldsnake : désolé que tu trouve pas chaussure à ton pied avec mon guide, ça tombe bien, y'a celui de ksl, les deux wiki, gamesfaqs, et de manière générale le net ;)

le guide est complet dans le sens ou je finis le jeu, c'est ça l'essentiel, une fois le premier cycle fini, chacun est libre de vouloir découvrir tous les serments, comme je te l'avais déjà dit, je trouve les serments un peu inutiles, vu que ça sers principalement à débloquer des trophées, chose qui m'intéresse pas du tout ^^

bref je me suis jamais mis en compétition avec d'autres guides (je connais que ceux de ks l et theuneuro) et ne compte pas le faire,

j'ai toujours dit que j'assumais le fait que mon guide soit moins exhaustif qu'il pourrait l'être d'une part pour le finir plus vite (par exemple celui de k sl est pas encore terminé à ce jour) pour qu'un max de gens puissent le suivre avant de passer à un autre jeu, notamment skyrim ou autre, la fin d'année ayant été particulièrement chargée :)

et surtout j'ai pas tout le temps que je désire malheureusement pour m'occuper de ça, j'ai déjà pas mal de chance d'avoir du bon matos, un bon pc et une connexion fibrée solide ça me permet de publier très rapidement du contenu en hd,

bref les critiques sont toujours bienvenues, cependant il faut aussi se rendre compte que se filmer en train de tuer des mecs pour un serments, ou cliquer sur une statue ou autre, je trouve pas ça passionnant ^^

Kujarothjin
Kujarothjin
Niveau 4
31 décembre 2011 à 11:54:11

Un grand merci à toi Exserv en tout cas car ça m'a aidé plusieurs fois sur ma partie quand je ne trouvais plus de moyen d'avancer.
Fabuleux boulot d'autant plus que tu le partages. C'est, je crois, ce qu'on appelle enrichir la communauté. Bravo.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:20:50

merci pour le guide, même si j'ai finis le jeu j'ai quand même découvert 2/3 ptits trucs, surtout dans le modne d'ariamis et dans les catacombes/tombeau du géant
mon sens de l'orientation est tellement pourris dans ce jeu que je me perdais tout le temps :rire:

Simishy
Simishy
Niveau 4
02 janvier 2012 à 07:14:07

Merci à toi pour le guide, j'avais fais Demon's Souls en partie solo et j'étais arrivé à 80h de jeu avant de voir la fin, avec mon second personnage j'avais accumulé 20h avant de le finir et avec l'utilisation c'était 20h pour le finir 2 fois (Fin + NG+). Et cette fois avec Dark Souls c'est pareil sauf qu'avec l'expérience de Demon's Souls j'ai mis seulement 45h pour la première partie et j'en suis à 20h de jeu actuellement. Tu fais vraiment un travail magnifique que peut de personnes ont le courage de faire. Il est vrai que tu ne dévoile pas le jeu en entier mais il faut bien garder un côté mystère pour le gamer qui veut faire des choses seuls ^^

Il est peut être vrai que plusieurs points sont à revoir sur les premières vidéo (je pense notamment à la 10éme avec le dragon) à cause des patchs mais tu dois être prit par le temps et nous autres pouvons t'aider par les commentaires.

cloud5080
cloud5080
Niveau 3
02 janvier 2012 à 14:22:01

Merci beaucoup ExServ , grâce à toi j'ai réussi a finir le jeu sans trop trop de problèmes .
Tes techniques sont époustouflantes ; merci encore ... :ok:

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
02 janvier 2012 à 14:41:23

Pourquoi y'a deux topics de guide vidéo épinglé ?

Simishy
Simishy
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:12:50

Exserv fait un guide permettant de finir le jeu. Il n'explique pas comment récupérer toutes les armes ni l'utilité de tout les serments qui sont donc à découvrir. Après il y a quelques passages qui sont plus ou moins délaissé et le guide te permet de le finir rapidement sans encombre si l'on veut. Alors que celui de ks-l permettra plus de chose. Après tu peux suivre les deux guides et faire comme tu le sent au final.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
03 janvier 2012 à 17:20:41

ExServ - > Salut je regarde tes video et je trouve sa super bien donc déjà je te dit bravo pour ce bon petit guide !

Je voudrais te demander si un jour tu te lancerai dans une partie sans utiliser la magie ? Car là t'arrive t'utilise deux combustion et voilà c'est fini mais pour ceux qui utilise pas la pyromancie ( j'en fais partie ), ont a pas les " astuce " pour battre certain ennemis/boss coriace . Bon a mon avis tu veux pas te lancer dans ce genre de truc car je sais que sa veut dire que tu te lancerai dans un " projet " super long mais voilà je demande au cas où :) .

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
04 janvier 2012 à 11:02:24

Salut.

J'ai pas encore tout vu mais je dois dire bravo, du bon boulot. Il m'a bien été utile dans certains cas.

J'ai tout de même un petit reproche qui peut ne pas en être un selon le point de vue de chacun. Ton envie de tout nous expliquer sur le jeu est honorable, cela peut aider beaucoup de personnes à comprendre, cela dit ça spoile aussi beaucoup de personnes qui pourraient avoir uniquement envie d'une aide sur un passage que sur tout le jeu.

Après je peux comprendre que c'est difficile d'expliquer par exemple,

:spoiler:

la raison pour laquelle tu vas donner le calice à Frampt et non à son confrère

:spoiler:

Mais quand on fait un guide c'est difficile de ne pas spoiler, beaucoup de guide sont comme ça.

Encore bravo et à très bientôt on l'espère sur un nouveau Soul.

_Luxus_
_Luxus_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 22:01:15

Salut à toi!
Tout d'abord ton guide est genial, très precis!
Cependant je n'ai pas tout vu et je me demandais si tu avais fais les videos avec le clerc foi/force, cela me serais très utile.
Merci bien :ok:

survivorman
survivorman
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:33:51

merci pour tes vidéos, ça fait deux jours que je regarde ^^

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
09 janvier 2012 à 03:56:10

Je suis devant le générique de fin, et c'est en grande tres grande partie grace a ton guide. Merci, en espérant te retrouver pour un prochain jeu des Souls.

FREMM
FREMM
Niveau 6
09 janvier 2012 à 08:24:34

salut et merci pour tes vidéo mais j'aurais voulu savoir si un guide vidéo sur deus'ex human revolution ca te tentrais comme t'es asseez balaise pour faire des guides se serais pas mal

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
09 janvier 2012 à 11:16:44

... Merci ... Guide très complet, bravo !

Matayus02
Matayus02
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:48:42

Super boulot, guide complet et agrémenté par des explications très utiles.
Merci d'aidé les autres :ok:

:merci:

Fauley
Fauley
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:35:20

merci pour le guide c'etait sympa
mais j'ais une petite question quand tu fight avec avec les boss t es super calme tu continu normal zen
alors tu jou vraiment comm sa ou tu fait l'effort pour la video parce moi on m'entend dans tou l'quartier ^^

LORTIEZZZ
LORTIEZZZ
Niveau 1
12 janvier 2012 à 01:42:26

Fauley je suis comme toi.
ExServ j'aimerais savoir si solarius de solare... bref le mec qui aime le soleil a une armure de ouf ou une armure correct et si je peux la monté car je crois quel est unique merci @+

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
12 janvier 2012 à 10:39:31

@l'ORTIEZZZ, son armure s'augmente comme celle du chevalier élite, avec fragment de titanite, grandes titanite ou éclats et une tablette pour passer +10.

Les gants ne valent rien, de même que les jambes. En revanche, le casque et le torse sont pas trop, dans une logique défense/poids.

L'épée est naze, le bouclier moyen.

C'est d'ailleurs dans la description de chacun des objets, le stuff de Solaire n'a rien d'exceptionnel, c'est plus la skill du bonhomme qui le rend balèze.
En revanche, il drop aussi un talisman plutôt sympa pour les miracles.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
12 janvier 2012 à 10:40:07

Désolé du double post :

"En revanche, le casque et le torse sont pas trop mal, dans une logique défense/poids." *

La vidéo du moment