CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Vidéo Complet par ExServ

angmaril
angmaril
Niveau 8
25 décembre 2011 à 10:57:14

ton guide m a aidé plus d'une fois dans ce super jeu.merci beaucoup à toi exserv !

heveah
heveah
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:35:27

Je viens de découvrir ton travail , je n'ai regardé qu'une vidéo et demi, mais je te félicite pour ton guide vidéo complet.
J'ai trouvé que tu avais un timbre de voix très agréable, et que tu prends le temps de montrer l'environnement sans tracer comme un dingue.

Bonne continuation! pour les prochains jeux.

:cool:

tetodu13
tetodu13
Niveau 5
27 décembre 2011 à 17:30:26

Jadore ton guide, surtout quand tu fait des blagues comme dans la video 14 genre "Donc hhoaaarggg en serpent ca veut dire youpiya c'est genial" tu ma tué :)

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
27 décembre 2011 à 18:17:17

PAr contre il n'y a pas de vidéo pour...

=Le serment du Dragon completé?
=Le serment de la lune noire?
=Kaathe
=Le serment des Darkwraith completé?
=Le serment de la fôret?
=Le serment du seigneur des tombes completé?
=Le serment du guerrier solaire?
=Tu ne montres pas Logan?

JE suis désolé mais honnetement le guide de demon's souls était mieux parceque la presque une à deux fois par vidéo on a le droit à "alors la je regarde dans le guide.... pour le coup je sais pas trop....."

Après je sais pas ce que les autres en pensent..mais je te trouve un petit peu perdu quand meme ^^

Mais de la à dire qu'il est complet?

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:42:55

Oldsnake31 :d) complet car il a finit le jeu et que il a passer toute les zone

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
28 décembre 2011 à 07:51:20

SI c'est sa complet...... Autant pour moi

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 décembre 2011 à 11:13:06

Oldsnake31 :d) sinon tu peux essayer de faire tes propres vidéos ? Ou de chercher des trucs par toi-même ?

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
28 décembre 2011 à 13:37:07

J4ai cherché c'est pour sa que je demande ou sont les vidéos sur les serments :O

heveah
heveah
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:06:41

oldsnake31 :d) vandalkamikaz voulait dire que si tu faisais les vidéos qui manque par TOI-Même, ce serait mieux que de critiquer le travail fourni par Exsev.

Et il n'a pas dit " chercher sur le forum " mais chercher dans le jeu, faire ses propres découvertes, et seulement quand on est vraiment en difficulté, ou que l'on ne trouve pas un objet précis, que l'on peut s'aider du net.

Ce serait plus sympa! :ok: , car imagine les heures qui lui a fallu pour jouer , encoder et être, comme il peut, à la hauteur pour combattre et commenter en même-temps.

Fais en l'expérience, ce n'est pas évident! :mort:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 décembre 2011 à 16:03:29

Oui, c'était plutôt ça l'esprit.
D'autant plus qu'il y a un wiki, certes anglais, mais complet et un topic épinglé détaillant les serments.

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
28 décembre 2011 à 18:15:00

Justement si il fait un guide vidéo pour aider.... Sa me semble plus important les trucs compliqué comme tu dis...

Honnetement on galère beaucoup plus à rejoindre le serment des DarkWraith ou à savoir comment completer le serment de la Lune noire que de battre le demon taureau ou autre...

Donc bon... Après moi je fais que comparer les guides c'est tout et je trouve qu'il manque pas mal d choses

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
28 décembre 2011 à 18:15:35

Si on parle du wiki ya le jeu dessus aussi donc dans ce cas sa sert à rien de faire un guide.....

heveah
heveah
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:42:05

oldsnake31 :cool: tu es vraiment de mauvaise foi!

IL n'y a pas besoin d'images pour voir le gars donnait X humanités, aucun intérêt!, un texte d'explication suffit!

:rire:

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
28 décembre 2011 à 18:49:16

Si tu peux expliquer en texte comment rejoindre le serment de Kaathe par exemple tu peux tout expliquer aussi alors...

Je comprends pas que vous soyez de mauvaise foi...
Je dis simplement qu'il manque sa.... Pourquoi vous réagissez comme sa? C'est pourtant bien la vérité? non?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:01:35

"Mais de la à dire qu'il est complet? "
:d) Tu trouves que c'est respectueux d'écrire ça à un mec qui passé plusieurs dizaines d'heures à filmer un cycle entier en prodiguant des conseils pratiques pour que TOUT LE MONDE puisse finir le jeu ?
Moi j'appelle ça du foutage du gueule mais bon ^^

Il n'a pas montré le serment de Kaathe sur 20h (+?) de vidéo mais j'imagine qu'il doit en parler quand il fait la vidéo de New Londo. Or si tu es au courant de l'existence de ce serment c'est que tu dois savoir comment le rejoindre. Non ? ^^

Et enfin l'internaute qui ne se fie qu'au guide d'Exserv il a bien dû se rendre compte que ce dernier ne traitait pas les serments et de ce fait j'ose espérer qu'il s'est sorti les doigts du fondement et qu'il a entrepris une recherche rapide sur Google ou youtube...

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
29 décembre 2011 à 00:14:44

Attendez j'ai jamais dit qu'il était nul meme si à mon gout l'autre guide est bien plus complet et explicatif...

Je dis juste qu'il manque des choses..... C'est tout

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 décembre 2011 à 06:05:20

Ouais enfin tu insistes surtout lourdement pour le faire remarquer....

Il suffit de lire ton premier post sur ce même topic ou au sans même bonjour ni merci tu enquilles par un magnifique " ils sont ou les serments ? " question auquelle ExServ te répond d'ailleurs donc pas besoin d'en rajouter une couche. On a pigé que tu surkiffais celui de K-SL. Elle est ou l'utilité à chercher l'appui d'autres forumeurs à favoriser l'un au détriment de l'autre?

je te ferais quand même remarquer pour avoir fini le jeu en long et en large qu'il dit lui-même des conneries de temps à autre, c'est pas grave, personne n'est parfait, ça n'empêche pas d'apprécier les vidéos. Les mecs sont amateurs, se sont fait chier à produire un guide en HD pour bien découvrir le jeu en explorant toutes les zones, merci à eux, qu'on le trouve utile ou pas c'est absolument pas la question....

Moi je me mate ça en tant que divertissement, je prends ce que j'ai envie et je jette le reste mais les mecs ont pas de compte à me rendre sur la façon dont ils procèdent...

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
30 décembre 2011 à 01:11:23

Comme j'ai pas grand chose a faire la nuit au travail...
Et comme j'adore ce jeu surtout :)
J'ai pris le temps de regarder tout le guide et franchement, c'est du super bon boulot :ok:

Ca sera avec plaisir que je suivrais ton prochain guide pour le 3eme volet de cette serie des Souls :)

x-krat0s_54
x-krat0s_54
Niveau 7
30 décembre 2011 à 11:04:26

Moi je n'ai jamais fait de démon souls ... je débute dans cet opus , et je suis tombé sur le guide de exserv ce matin ! et je le trouve super bien fait ... j'ai été étonné par la façon de parler et tout c'est très agréable et plutôt bien expliqué...

Maintenant Exserv c'est donné du mal pour fournir ce travail pour des gens comme moi qui débutent justement ... alors de la à venir et dire ce que tu dis...

Les truc les plus durs sont les plus importants , je penses pas justement , à mon avis exserv à foulu fournir ce guide afin que les gens puissent découvrir le jeu dans sa PRESQUE totalité , les petits challenges ou détails que tu cherches à toi de les découvrir ... sinon justement à quoi ça servirait si il donnait TOUTES les astuces , tu n'aurais même plus besoin d'acheter le jeu , juste a regarder... aucun plaisir...

Bref ... chacun son opinion , la prochaine fois exprime toi mieux ou tout simplement évite de poster pour , sans le faire consciemment , descendre son travail...

Clemssolo
Clemssolo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:06:18

Un super guide qui va beaucoup m'aidé. Un excellent boulot de ta part. Merci :bave:

La vidéo du moment