CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite explication SVP

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:05:34

bonjour a tous
je viens d entrer dans le serment de la lune noire a anor londo,le transexuel m a donné l anneau de la lune noire ainsi qu un oeil bleu
apparement l anneau de la lune noire marche comme l anneau d alvina pour le serment de la foret,elle fait appel a nous,en ce qui concerne l oeil bleu,j ai essayé ,il sert a envahir mais pas comme spectre vengeur, cet aspect du serment est assez contradictoire sachant qu on sera appelé comme spectre vengeur avec l anneau ,et qu on pourra envahir avec l oeil en tant que black phantom ,je voudrais savoir aussi ,es ce qu on peut envahir directement les joueurs via le registre des péchers ?
je sais ,j aborde pas mal de points mais si quelqu un pouvait m apporter des explications sur ce serment,ca serai vraiment cool
merci d avance
bon jeu et bonne journée a tous

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 décembre 2011 à 14:11:34

je suis passé que brièvement dans cette faction mais l'oeil te permet d'envahir, à ta demande, partout sous réserve d'avoir une cible potentiel là ou tu l'utilise. Je ne sais pas si tu peux utiliser le registre des coupables avec.

Pour ce qui est de l'anneau, il ne fonctionne que pour envahir a Anor Londo, tu ne choisi pas quand, tu es invoqué façon Alvina.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:23:50

merci ayu ,j ai déja crée un topic sur le registre des coupables , ainsi qu un autre forumer mais on a très peu eu de réponses , très peu de monde a des informations a ce sujet ,mais il me semble qu il y ait un rapport entre le registre des coupables et le serment de la lune noire

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 décembre 2011 à 14:26:28

je pense que tu en aura plus vite le coeur net en testant dans le serment, reviens nous donner la précision ^^

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
05 décembre 2011 à 14:56:02

@cedgueko, il me semble que le serment de la lune noir, s'occupe des personne qui ont tué gwyndoline le trav, gwenevere dont je passe de com lol, et ceux du serment du spectre sombre, toute les personnes dont leurs têtes et mise a pris sont inscrit sur le registre et le setment de la lune est eb fait un groupe de vengeur voila voilou

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:23:33

merci bien pour ton explication white knight

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
05 décembre 2011 à 15:43:37

De rien, j'éspère que ca ta aidé :ok:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:16:18

en ce qui concerne le serment l anneau du serment de la lune noire est pas mal ,c est pareil que le serment d alvina sauf l orbe oeil bleu qui nous est donné est une belle m"""" ,il marche un coup sur 50,fortement déconseillé

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:27:39

c est clair ,dommage ,pourquoi n ont ils pas corrigé ce défaut lors de la maj,je ne vais pas me plaindre parce qu ils ont fait un énorme boulot ,il faut le reconnaitre ,mais il reste quelques petits défauts a corriger,en plus le coté esprit vengeur est vraiment bien pensé ,j espère qu une autre maj va arrivé , tant pis je vais aller voir le serpent des abysses

Shikil
Shikil
Niveau 8
05 décembre 2011 à 17:29:59

Hmm j'avais testé l'orbe bleu et j'avais pas mal envahi à Kiln.. Je crois que sur le multi on est pas tous égaux. Désolé pour vous =/

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
05 décembre 2011 à 17:31:12

C'est vrai que ce serment est le meilleur avc kaathe ss condition qu'il finctionne, le jeux est juste magnifique et le meilleur de l'anné

La vidéo du moment