CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaircissement pour le NG+ . Thx

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:24:59

Voilà je ne fait que de PvP maintenant sauf que pour certaines armes, armures, boss je dois et j'ai vraiment envie de me faire un NG+, avant cela j'ai quelque questions :p)

- Je suis actuellement rang+3 en lame de la lune noire, si je passe en NG+, j'aurais toujours ce serment et le rang ?

- Au contraire si je tue Gwyndolin, Gwynevere, et la gardienne du feu d'Arno londo, et qu'en NG+ je rejoins pour une deuxième fois le serment la, j'aurais plus le rang ?

- Sinon quel est le meilleur serment pour le PvP, Blackmoon ( je suis dedans ) ou bien Darkwraith ?
- Avantages / inconvénients ? :merci:

- En NG+ pour les marques d'invoc, je pourrais voir celles de tous les niveaux ? Pareil pour ma marque, tout le monde peut la voir ?

- Les boss sont-il réellement plus fort, car ils sont vraiment simple en non NG+

Voilà :)

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 décembre 2011 à 11:45:59

- Quand tu passes en NG+ tu recommences tout a zero donc oui tes serments seront réinitialiséS.

- Je suis pas sur qu'il y est un "meilleur serment" perso moi je suis dans les "darkwraith" et dans une autre partie je fais partit des "Blackmoon" et je ne saurais te dire lequels est le mieux.

Si tu rejoinds les Dark tu auras en bonus 2 armes et une armure (pour le moment je suis rang+2) alors que les darkmoon leur miracle et leur talisman je m'en sert pas avec mon autre perso (full force).

Et puis si tu rejoinds les darkwraith tu as "plus de chances" de faire du pvp dans un sens je dirais car tu peux envahir et te faire envahir car tu n'es pas à l'abri de te faire condamner puis envahire par les "blackmoon".

- "En NG+ pour les marques d'invoc, je pourrais voir celles de tous les niveaux ? Pareil pour ma marque, tout le monde peut la voir ?"

Non se sera comme maintenant tu verras les marques des joueurs qui ont un level proche du tien, si tu passe en Ng+ avec un level 120 ou un 40 tu ne rencontrera pasles même joueurs.
(seul la restriction de level compte, si tu es level 50 en Ng tu peux très bien te faire invoquer par un level 50 qui est en Ng++++).

- "Les boss sont-il réellement plus fort, car ils sont vraiment simple en non NG+"

:oui: et les ennemis aussi mais n'oublis pas que c'est pareil pour toi, tu vas donc surement Os tous les ennemis (surtout au debut) mais eux peuvent en faire de même.

La vidéo du moment