CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien débuter ?

earod
earod
Niveau 5
05 décembre 2011 à 10:38:43

Bonjour,

Alors je me suis renseigné un peu et si j'ai bien compris la classe de départ n'influence en rien l'évolution de notre de départ, vu que c'est juste un stuff de départ.

Je n'ai pas trouver de guide qui répondais directement à mes questions c'est pourquoi peut être les HL du forum peuvent peut être m'éclairer ?

Voila je suis level 20 avec pour classe de départ Pyro mais j'ai lu sur ce forum et autre que cette classe n'était pas viable en pvp. J'ai monter que mon endurance et ma vitalité à l'heure actuelle. Jusque quel level faut-il les monter en moyenne ? (Par exemple j'ai 20 en vita je monte jusque combien? 40 ?)

Par la suite j'aimerai donc connaitre quel stats pour avoir un personnage similaire au gameplay du pyro (Boule de magie avec un switch Boubou pour le Cac) mais qui serait viable en pvp. Quels stats me conseillé vous ? Monter la Force pour le Cac ou la magie sachant que j'ai que 8 boules de feu ? Ou continuer dans l'endurance et la vitalité ? Parce que vu la difficulté du jeu je me vois mal faire 15 rerolls...

Merci de vos conseils,

Earod

crocell-29
crocell-29
Niveau 6
05 décembre 2011 à 10:46:06

Augmente ta vitalité et ton endurance à 40 MAIS n'augmente surtout pas ton intelligence ( compétence liée à la magie ) parce que sa n'affecte pas les dégats de la pyromancie , aprés augmente ta volonté pour avoir plus de cases de sort , ta force pour pouvoir porter de meilleurs bouclier et infliger de meilleurs dégats au Cac , et puis c'est tout je crois :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 décembre 2011 à 11:18:36

Ce que je te conseille c'est de savoir dès maintenant si tu veux jouer une grosse arme lourde (un tank quoi) donc tu va partir sur un build force.

Ou bien une arme légère style katana (build dex), ensuite tu pourra monter ta force ou ta dex (en fonction de ton choix) et choisir l'arme que tu souhaite.

earod
earod
Niveau 5
05 décembre 2011 à 11:27:58

Hello,

Merci pour vos réponses !
Je pensais partir vers un Build CaC avec armure lourde et bouclier pour bien taper au CaC et avoir un Bon dps (les épée c'est la force ou la dex ?) le tout avec les sorts pyro en soutiens pour me sauver la vie en cas de pépin. Je joue surtout Cac mais dès que les moobs sont nombreux la pyro aide beaucoup (Avec les AOE et attaque a distance qui OS) c'est pourquoi elle me semble indispensable dans mon Build (mais je peux me tromper ^^)

Si je récapitule je dois donc monter ma force et mon endurance a 40 et ensuite up un peu la volonté et finir en montant quelle stat pour épée et bouclier ?

Merci

earod
earod
Niveau 5
05 décembre 2011 à 11:29:03

Désolé de double post je voulais dire ma vitalité et mon endurance pas ma force et mon endurance ^^'

ocidan
ocidan
Niveau 4
05 décembre 2011 à 11:56:01

j'ai commencer par un pyro et j'en ai fais un boeuf du pvp, je m'explique:

vita 40
volonté 19
dex 18
force 50
endurance 46 je crois
les autres stats sont celles de base pyro

Je suis SL 120 pour le pvp justemet

Je suis équipé du masque de la mère , de l'amure de fer noire +5, écusson +5, hache de chevalier noire +5, gant d'orstein, jambière de smouth, anneau Dark Wood Grain Ring ( roulade amélioré) , et Ring of Favor and Protection, main droite pyro +20 , arc de pharis +15.

Avec sa j'ai 1900 hp et un très bonne résistance au CaC.
La main de pyro me sers énormément en pvp tu peux me croire :)

je gagne 3/4 des duel pvp comme sa.

En stuff plus resistant pour le PVE j'utilise armure de smouth, casque du père, gant smouth, jambe smouth, bouclier havel +5 et hache chevalier noire +5.

j'ai finis le NG+ sans aucune difficulté même contre les 4 rois.

Si t'as des question sur les bourins option pyromancie hésite pas.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:53:42

Je trouve ca un peu abusé de pouvoir faire un cac tank et en meme temps pouvoir utiliser la pyro aussi efficacement, quel est l'interet de faire un guerrier ?
Il y a vraiment un probleme de ce cote la....

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
05 décembre 2011 à 13:13:39

Pyro c'est assez limiter en pvp, ça m'étonnerais que tu gagnes 3/4 des duels avec ça comme tu le dis ou alors tes vraiment tombé contre des gros low.

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
05 décembre 2011 à 13:16:28

Bah t esun guerrier pyro... Un gars qui maitrisenle feu et qui maitrise les armes. ... Perso pour ka part je suis pyro avec une lance foudre ou un claymore de feu. Et quand des gars vienne m emvahir bah ils sont bien reçu.. Nuage toxique dans leur tronche pour pas qu il me colle et ensuite je leur lance des boile de feu du chaos qui les one shot la plupart du temps et s ils sont encore vivant bah jles fini avec la grande combustion ou mes 32 combustion et au pire j ai encore 16boules de feu en reserve... Bref pyro pour du pvp c est génial

earod
earod
Niveau 5
05 décembre 2011 à 13:21:20

Merci beaucoup pour les conseil s,

@ocidan Je vais opter pour un stuff du genre mais ce qui me gène c'est que je veux taper avec une épée ^^

Je pars donc vers 50 en dex ?

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
05 décembre 2011 à 13:24:57

pas la peine. Moi j ai 23 en force et 20 en dexterité. Avec ca tu peux manier des épees. Moi j ai halledebarde et d autre epee à une main... Ensuite selon le niveau que tes armes demandent bah tu choisiras.

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
05 décembre 2011 à 13:25:32

J ai une claymore pas halledebarde. Desolé

ocidan
ocidan
Niveau 4
05 décembre 2011 à 13:54:45

A GIadiator123

Je n'ai pas dis que je gagnais mes duel grâce au pyro, c'est juste un complément, exemple après un backstab une grande combustion quand le mec ce relève fait mouche en général.

A earod

Pour ce qui est des armes il te suffit juste d'adapter tes stats en fonction de l'arme que tu veux utiliser et de monter ta dex ou ta force pour le scalling de ton arme

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 décembre 2011 à 16:16:33

L'intelligence n'influe pas sur le gant de pyro ?
Il me semble pourtant que le gant a un bonus E avec de l'intelligence, non ?
A moins que ça n'augmente que les dégats du coup de poing...

ocidan
ocidan
Niveau 4
05 décembre 2011 à 16:41:01

L'intelligence intervient sur le gant pyro gant tu l'as amélioré à +15, elle revient à 0 ensuite et tu la re améliore à +5

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
05 décembre 2011 à 16:44:43

Hum d'accord !
Mon gant est juste +3, alors j'ai le temps :noel:

La vidéo du moment