saiyen73
Posté le 3 décembre 2011 à 16:25:38
pour ceux qui repondent des imbecilites priere de s'abstenir,pour ceux que ca interessent le jeu est bien trop difficile en new game + sans la tete de dragon,cela me fait bien rire de voir des joueurs progresser avec un niveau 100,mon perso est niveau 600.
Trop dur pour un lvl 100 en NG+? Ouai bha fait plus attention à ta façon de jouer gars!
J'ai commencer le NG+ cet après midi au lvl 98 et en 3 heures de temps j'ai sonner les deux cloches, fini la forteresse de Sen, tuer Sif, crafter la grande épée d'Artorias et là je suis devant Ornstein et Smoug. Sans compter que j'ai un peu farmer pour passer quelques niveaux pour porter mon arme...
Si au niveau 600 tu y arrive pas j'ai une astuce, appuie sur la touche "Eject" de ta console une première fois, attrape le disque dés qu'il sort et aussi tôt tu le fait voler par la fenetre, ça fera peut être un heureux dans la rue.
J'ai rien contre toi man, mais les "glitcher" déjà j'aime pas, mais quand il se plaignent... go jouer sur la Wii à Just Dance quoi!