CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set Polyvalent ?

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:54:03

Ayant opté pour un build polyvalent, je voulais savoir si certains étaient dans le même cas et pour quels éléments d'armures ils avaient optés!

En effet, on trouve bcp d'info sur les sets complets mais pas sur l'association des éléments (gants, casque...)que les joueurs font. Cela pourrait être utile pour des gens débutant un NG+.
Mon set étant = Jupe Surannée +5 ; Armure Chevalier d'élite +9 ; Gantelets Dark +5 ; Casque de métal (Steel) +9

Ps: ...Je ressemble vraiment à une carcasse pour le coup...

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
02 décembre 2011 à 15:20:59

Salut!

Perso je fais en fonction des roulades donc en gros c'est soit 1/4 du total pour les roulades rapides, soit 1/2 avec l'anneau boisé sombre.

Ensuite je fais un patchwork d'armure pour atteindre précisément le poids max.

Ainsi tu auras toujours un set optimisé, mais il faut toute les armures en +5 ou +9 donc ça coute chers.

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
02 décembre 2011 à 15:34:10

Ah oui je pensais plus aux roulades avec le pourcentage d'équipement... Je vais réadapter tout sa en augmentant mon endurance =) Comme tu dis ça coute cher j'ai tout dépensé dans ce set donc pour un nouveau sa se fera progressivement lol

Merci de ta réponse!

imvho
imvho
Niveau 8
02 décembre 2011 à 16:03:05

tout dépend de ton endurance actuelle, mais avec 40 tu peux avoir de bonnes armures et une bonne balance.
perso c'est soit full giant avec tête masque de la mère ou couronne de brumante. anneaux: lautrec et loup (ou ainé solaire)
ou alors si je veux jouer la polyvalence des armes avec 2 en mains droites (lance + nodaichi par ex ou casse tête lance) j'arrive à un set acceptable avec: buste de géant, ceinture de guerrier carcasse + 9 (7 en balance pour 1.5 de poids :)), gants de catarina ou de grâce et tête comme d'hab. Avec l'anneau je suis a 90 a peu près en balance ce qui est qd même pas mal.

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
02 décembre 2011 à 16:05:30

Mais l'armure du géant avec 40 endurance est-ce que tu bouges convenablement? ( pas un tank quoi)
Pasque j'hésites à prendre une armure lourde de peur que les mouvements soient vraiement lents! J'ai actuellement 28 en endurance.
Ah ouais tu dois pas bouger quand tu prends un coup toi lol

imvho
imvho
Niveau 8
02 décembre 2011 à 16:13:38

hehe en fait quand je pve je joue avec le bouclier d'artorias que tu fais avec l'âme de sif, du coup effectivement je bouge pas beaucoup, en pvp je prends un bouclier végétal qui pèse que 3 :)
et sinon avec l'anneau de lautrec, tu peux équiper 96 de poids max, donc pour pouvoir faire des roulades et être finalement assez léger, il faut rester à 48 ou en dessous. sachant que le bouclier d'artorias pèse 16 et disons une arme à 11, ça laisser 21 pour le reste. le buste de géant suffit, après tu remplis avec ce que tu veux. ça me fait une armure à environ 150-170 je sais plus exactement
si tu veux tu peux aussi mettre le masque du père et du coup gagner un peu plus de poids d'armure, je le fais parfois quand je veux pve avec une armure plus lourde, pour compenser le bouclier d'artorias

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
02 décembre 2011 à 16:22:15

Excat le masque du père peut être bien utile malgré le look un peu foireux ^^
Le bouclier d'Artorias je le trouvais pas top moi j'ai pas du regarder ses stats correctement! 48 c'est correct je crois que je vais opter pour le buste du géant ou celui de fer noir. Merci pour tes conseils

_hank_moody_
_hank_moody_
Niveau 4
02 décembre 2011 à 18:13:54

L'armure d'ornstein est pas mal aussi pour un poid de 28.5 il me semble et elle a la classe ;)

La vidéo du moment