déjà salut a tout les fans de dark souls !
je tiens a préciser avant tout que j'ai déjà fini le jeux assez rapidement ( enfin selon moi ) 50 h environ il me semble ..
et POURTANT j'ai l'impression de rien connaitre au jeux !
je connais pas les enchantement , j'ai jamais vu de bâton de mage et j'en passe , sans compter que tout les contrainte qu'il faut faire pour avoir certaine chose !
mais voila ! la je décide recommencer le jeux ! mais pas en ng+
mais en faisant un bon perso pvp le plus bas lvl pour rencontrer le plus de joueur possible dans plus de zone diffèrent ! et cela me permettrais de devoir chercher toute les armes et armure intéressante , que j'ai du louper !
mais voila ma question !
( je précise que j'ai regarder tout les builds pvp sur wiki dark souls et vraiment je comprend pas , le seule build intéressant que j'ai vu c'est pyro lvl 1 , mais il me semble trop dur )
donc ma question c'est es ce que vous avez un builde a me conseiller ? en sachant que j'adore pyro / sorcellerie / katana
et aussi avec mon 2 ieme perso lvl 40 , il y a un nombre incalculable de personne qui me tue d'une faciliter déconcertante , et en générale c'est avec le souffle de feu !
vous connaissez leurs builde ? leurs lvl ? c'est forcement en dessous du lvl 40 vu que mon perso était lvl 40
sinon la j'ai commencer un perso je suis presque a la moiter de l'aventure et je suis niveau 8 et je pense que ca serait bien que je commence a me chercher du stuff !