CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp/ PvE

]All[
]All[
Niveau 5
01 décembre 2011 à 04:24:45

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais Savoir comment faire un perso assez Puissant au CaC et aussi Rapide, Quelle Stats Monté, quelle equipement lui mettre en armure en arme etc...voila svp

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
01 décembre 2011 à 10:06:44

Tu trouveras plein de builds ici :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/PvP+Builds

Sinon, pour ce que tu veux, grosse maille je dirais : 40 vita, 40 Endu, 40 dex. Uchigatana +15 & bouclier vegetal.

pour l'armure, a toi de voir et faire des mix. Moi perso c'est : armure et casque de laiton, gants de Smough et jambières de fer noir.

Anneaux : roulades & boost vita/endu/charge

]All[
]All[
Niveau 5
01 décembre 2011 à 14:31:32

Merci pour le lien et pour le conseil

Shikil
Shikil
Niveau 8
01 décembre 2011 à 14:48:51

Y a une infinité de combinaisons (j'exagère) et tout dépend de l'arme que tu veux utiliser.. Il y a souvent les mêmes persos que tu vois (genre tank avec hache chevalier noire) mais tout est jouable tant que tu maitrises ton build. J'ai commencé avec un tank avec justement la hache du chevalier noir (donc tu montes vita/endu à 40 et force à 50) mais je le délaisse en ce moment pour jouer :

- Dex/Foi niveau 145 avec lance du tueur de dragons et armure du chevalier d'argent au max..
- Foi au niveau 110 avec claymore occulte avec un mix d’éléments tirée de la tenue brodée/armure darkwraith/armure Havel

Sans parler ensuite du choix du bouclier, des anneaux et des équipements secondaires..

En résumé je te conseille un bon chevalier avec hache du chevalier noir si tu veux être efficace.. Beaucoup de monde aime mais après ca dépendra surtout de ta façon de jouer.

]All[
]All[
Niveau 5
01 décembre 2011 à 17:13:00

Shikil, merci pour les conseil et je cherche a faire un perso assez puissant et assez rapide

Shikil
Shikil
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:28:03

Je te conseillerai en ce cas comme armes : claymore (sur 1 cadavre sur le pont derrière le dragon rouge) / épée des hommes serpents (en les tuant à la forteresse de Sen) / hache du chevalier noir. Il y a d’autres armes mais j’aime bien celles-là.

Sachant que tu vas surtout augmenter vita/endu et force. Après à toi de voir le degré de mobilité de ton perso donc l’armure et anneaux en fonction : rappelle toi juste qu’un perso très mobile aura souvent moins de balance/protection.. A l’inverse un tank sera + lent mais une meilleure défense/équilibre

La vidéo du moment