CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de reah

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:12:39

bojour à vous
il y a reah qui a apparu à lige-feux mais j'ai lu sur un topic qu'il fallait tuer le petit gros pour que reah apparaisse aux catacombes et puisse me vendre ses miracles

Alors, est-ce que je dois shooter ce vendeur de miracle ou pas :(

:merci:

Ayu
Ayu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:21:33

reah est forcément au fond du tombeau des géants (sauf si tu la tue quand elle apparait à lige feu of course).

Tu la sauve de ses deux acolytes devenus carcasses, elle te récompense.

En revenant à lige feu tu part par l'ascenseur de l'église des morts vivants, elle sera en train de prier devant l'autel ou tu as récupéré ta première âme de gardienne de feu (la ou il y avait un chevalier de la tour). Elle te propose des miracles, un talisman et une fiole de bénédiction il me semble.

C'est là ou il te faudra tuer Petrus "le vendeur de miracle de lige feu" comme tu l'appelles. Car si tu le laisse en vie, il ira tuer réah sur son lieu de prière.

Il faut également se dépêché de lui acheté tout, car dans une de mes parties (ça doit dépendre dans l'ordre ou on fait les 4 boss majeurs post-calice), j'ai du tué reah sous forme de carcasse dans une des cellules des archives du duc.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:23:00

Nan ne le tue pas maintenant, achète ces miracles si tu ne les a pas, attend de rencontré réah je te dit pas où, ensuite elle va réaparaitre a l'église des morts vivants, elle vend de trés bon miracles, ensuite si tu veux des huma et l'objet qui lance des miracles j'ai oublié sont nom lol laisse le gros la tué, sinon tue le et apres il ta tuera pas une fois libéré

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:23:08

Quand tu as sauvé réah dans le tombeau des géants, tu va à l'église de la paroisse là où tu trouves une âme de gardienne au début du jeu, elle sera la et tu pourra lui acheter ses miracles.
Achètes lui tout ses miracles d'un coups pour être sure car Petrus peut la tuer et même si tu tues Petrus je l'ai déjà vu partir de la.

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:24:27

Si réah s'en vas aux archives du duc c'est que tu as achetés tout ces miracles donc une fois petrus tué ya le temps avant de tout acheté c'est bon.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
29 novembre 2011 à 16:29:52

ok, je vais tuer petrus maintenant alors :ok:
merci a tous :)

Ayu
Ayu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:33:52

pour reah aux archives si je me souviens bien, je l'ai sauvée, je remonte à lige feu, j'ai informé petrus du sauvetage puis je suis direct allé la voir pour acheter tout les miracles.

Une fois que c'était fait j'ai continué en allant aux archives du duc et après la première rencontre avec Seath, dans les cellules je l'ai croisée sous forme de carcasse et donc j'ai été obligé de la tuer.

En revenant à lige feu Petrus du coup dis un truc genre "ah pauvre demoiselle c'est tragique" bref il fait le faux-cul car il doit bien être content de sa mort même s'il en est pas à l'origine.

Ayu
Ayu
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:34:20

toute façon si tu lui a acheté tout les miracles petrus ne sert plus à rien XD

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
22 février 2012 à 12:10:27

p'tain Petrus a buté Reah a la paroisse !! J'peux pas lui acheter les sorts :(

toutax
toutax
Niveau 33
22 février 2012 à 12:39:57

reah aux archives ??
je comprend pas c'est logan qui va aux archives nan ?

reah va à la paroisse après qu'on tue nico et vince... et c'est quoi le fameux onjet qu'on obtient si on laisse petrus la tuer, moi j'ai rien obtenu :question:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 février 2012 à 13:54:59

si tu achete tout les sorts de rhea elle disparait de la paroisse et tu pourra la retrouver en tant que hollow à la prison de seath dans une cellule elle droppera alors un talisman

ce même talisman que tu peut obtenir en tuant petrus si il a lui même tué rhea

si tu n'a rien obtenu en tuant petrus aprés que rhea est disparu de la paroisse c'est surement qu'elle est à la prison

La vidéo du moment