CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme build 120

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 10:11:23

Bonjour a tous. Je suis actuelement un pyro de lvl 120 en ng+1 et je me trimbale encore en epee queelag +5 mais pour mon pvp rarement efficace je cherche a creer une arme enchanter asser puissante pour pvp aver des idees ? Merci a tous

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
29 novembre 2011 à 10:13:37

Donne tes stats force et dex ainsi que ta classe de perso çà sera plus simple pour te répondre!

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:19:34

Si ta augmenté ta foi ca vaut le coup, sinon priviligie une arme nn élémentaire, genre hache chevaliet noir

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 10:45:48

Je suis en pano chevalier noir 20 en foi 18 intel 30 force 12 dex je joue surtout sur les sort pyro jai beaucoup de point vita endurance

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:52:40

Tu devrais encore augmenté te faire full force vue que ta 30 en forcce et continué a augmenté tes stats force, si tu veux utilisé une arme divine augmente ta foi si tu veux réelement faire de gros dégat, en plus ta des miracles intéressant a partir de 30 en foi

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 10:55:59

Ok ok ba force me sert plus a grand chose la foi me permet jouer miracle . Un bon cac miracle y aurait quoi? Jen vois bocoup a larme electrique

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:20:43

Hache chevalier noir a lair de gerer mais je peut lobtenir que apres tous les. Boss et necessite 18 dex

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
29 novembre 2011 à 11:31:17

l'arme électrique malheuresement te fais perdre les bonus de départ de l'arme avec 30 en force y'a peut être mieux à faire... Voir avec une hache ou une grande épée ou halebarde montée en +15 et boosté avec grande arme magique çà peux être efficace! En fait il te faudrait une arme que tu aimes bien avec un bon bonus en force (A ou S)

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 11:35:07

comme miracle ta colère des dieux, les miracles que tu obtiens via le serment solaire ( lance de foudre ) justice karmique, nan franchement full foi sa tape bien, moi j'ai priviligié full force avc hache chevalier noir +5 et en pvp sa fait mouche lol

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:37:36

Ok ok je vois donc arme avc bonus a ou s en force mais ensuite lameliorer en divin par exemple tu ve dire ?

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:39:11

Sa fait mouche donc gere pa mal pour le pvp la hache ?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 11:39:32

Nan je croit qu'il te parle du sort de logan

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 11:42:30

Franchement j'ai 50 en force avc un perso, hache chevalier noir +5 en plus elle tape en continue elle est rapide et met des coups ample, mm si le mec tourne autour il ce mange un coup

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
29 novembre 2011 à 11:46:48

Grande arme magique est un sort que tu récupères non pas auprès de Logan mais dans les archives du duc dans un coffre il me semble (à vérifier). Une arme +15 sur laquelle tu apliques ce sort fait très mal après.
Pour améliorer une arme en divine il te suffit juste d'améliorer une arme normale à +5 puis de la transformer en divine auprès du forgeron Andrey. Cela peut te servir pour le niveau des catacombes mais c'est tout après cette arme ne te servira à rien!

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 12:03:33

Ha ok je vois ce sort et applicable sur nimporte quel arme ?

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 12:07:27

Nan seulement les épées je croit

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:16:47

Grand arme magique tu l'achete au sorcier que tu libere juste avant Capra

Le meilleur buff c'est Arme magique en cristal (25 intel) qui s'achete a Logan au archive du Duc

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
29 novembre 2011 à 13:07:51

davethebrewer14 , The-Whiteknight,[JVC]Gunther, pas mal le combo de fausses infos :)

Grande arme magique se trouve a Anor londo après avoir fait tomber le chandelier.
Et n'importe quelle arme peut être enchanté ( tant que ce n'est pas une arme élémentaire, dragon , ou de type âme de boss + celles des DK).

max17_
max17_
Niveau 7
29 novembre 2011 à 13:18:47

Okok sa maide :) et vous saver pas quel coiffe est ce jai vu quelque mage avc une coiffe en forme de soleil a pointe et une tete de mort au centre hum

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
29 novembre 2011 à 13:43:56

+1 pour Gladiator123 j'ai confondu avec un autre sort du coup je confirme c'est bien dans l'église d'anor londo en faisant tomber le lustere qu'on obtient le sort grande arme magique et oui il s'applique sur toutes les armes NORMALES.

La vidéo du moment