CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu poche !

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
29 novembre 2011 à 03:11:35

Voulez-vous bien me dire comment ce jeu a pu recevoir une note aussi élevée?? Caméra est archie non fonctionnelle, je donne un coup et mon character en donne deux ! les boss....épouventables car on se bat contre eux et on est vraiment pas assez fort, l'endroit de combat est bien trop restreint et en plus la caméra ne suit pas. Très peu de renseignements sur les objets et magies que l'on découvrent, comment on les utilisent ? Bref un jeu vraiment pas à conseiller à tout le monde. Je suis rendu au 2ième boss et le couloir est vraiment pas assez large.C'est désolant car j'aime bien l'époque !

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
29 novembre 2011 à 03:25:17

tu t'es renseigné avant achat ? :noel:

c'est pas dora l'éxploratrice au pays du chocolat ou je sais pas quoi :hap:

c'est l'un des jeux les "plus dur" de la gen .... la difficulté est la au départ :-))) une fois les premiers boss passé y'a rien d'insurmontable

je vais te dire une astuce pour le boss , tente encore quelques coups , si tu y arrive pas lis la :-)))

un énorme taureau sur un pont ? quand tu rentre dans le brouillard , attire le boss , reviens sur tes pas et monte l'échelle sur la gauche et fait une attaque sauté sur lui :-)))

:hap:

lekant1
lekant1
Niveau 8
29 novembre 2011 à 03:42:40

Encore un qui s'est lancé dans Dark sans avoir fait son grand frère... Au moins, tu aurais su à quoi t'attendre!

lekant1
lekant1
Niveau 8
29 novembre 2011 à 04:00:26

Désolé pour le double:
pour être plus serieux, ce jeu est une véritable drogue, tout comme l'est Demon's Soul.
Il faut insister un peu et tu t'apercevras que c'est juste une question de pratique. Il est extrêmement technique; chaque arme dispose de 5 ou 6 attaques différentes(dont des doubles, ce n'est pas un bug).
Le 1er perso que tu as créé va surement s'avérer effectivement inefficace parce qu'on met du temps avant de savoir quelle type de jeu on veut adopter, et on fait du coup les mauvais choix concernant le lvl up.
Accroche toi, ça vaut vraiment le coup, et alors, tu comprendras la note donnée.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
29 novembre 2011 à 04:45:38

lekant1: Des doubles ?? Comment tu fais ça ?

Merci

lonnn
lonnn
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:50:03

Lekant> perso je les deux mais je me suis vite attire par dark souls que démon souls au jeu que je ne pige que dalle donc on est pas obligé de commence par son grand frère comme tu dit par contre j'essayerait bien de le finir plus tard démon souls ^^

Unsaferdan> double il parle du double poste qui a créé
Si
Non pour ce jeu une fois compris les manip à faire le jeu est assez simple au 1er partie

souldark85
souldark85
Niveau 5
29 novembre 2011 à 14:20:25

c'est a dire que tu tout ce qu'il faut pour bien faire (internet,guide,conseil d'autres joueurs vraiment tout)
après les jeu on tous des bugs et aucun jeux et parfait
si tu gueule et que tu dis que le jeu ne mérite pas sa note
c'est simple : tu meure trop souvent,tu et impatient deux chose qui font dire des konnerie avec des simple d’esprit comme toi c'est pas un beat a mall a la devil my cry ce jeu veut de l'analyse,patience,observation,exploration,effets de satisfaction,estime toi heureux que ce jeu a une durée de vie de minimum 50 h donc sa note et largement mérité les boss ne sont pas tous dur certains sont simple au pire ta le live pour t'aider mais pour avancer dans ce jeu faut sens donnez la peine c'est la base sinon revend le et achète un jeu pour bourrin sens cerveau :oui:

lekant1
lekant1
Niveau 8
29 novembre 2011 à 14:24:51

La flamberge par exemple: R2, ton perso frappe 2 coups...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:59:05

et pour la caméra si tu trouve qu'elle suis pas commence a te servir du joystick R3 parce que effectivement si t'attend qu'elle tourne toute seule tu t'es trompé de jeux...
et le fais que rien ne soit expliqué c'est justement tout l’intérêt du jeux, la découverte, l'exploration , perso je suis a ma 3ème partie et je découvre encore des trucs... (bon j'avoue je commence a m'aider du forum pour débloquer des trophée) mais si j'ai un conseil a te donner sur une 1ère partie vaut mieux pas traîner sur le forum car tu vas te spoiler le jeux ce qui ôtera toute satisfaction quand tu bats un boss, découvre une zone ...
ce jeux est une vraie mine d'or (malgrès ses nombreux bugs)
ha oui et aussi évite le online pour ta 1ère partie (battre les boss en solo après une 10aine de tentative t'arrache un cris de joie indescriptible lol)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:01:59

Comment vous jouez pour avoir des problèmes de caméra :ouch: ! Quand on lock un ennemi parfois oui et encore mais sérieusement :ouch:

Mais ne casse pas un jeu car tu racontes un peu n'importe quoi pour moi, et surtout il est trop dur pour toi, donc tu ne l'aimes pas, donc tu abandonnes déjà ? donc tu es un faible pour moi, il suffit d'avoir le de la patience, d'observer et tu réussiras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 18:26:57

+1 Tom, la patience est la clé de ce jeu; c'est simple quand je l'ai acheté, j'avais déjà décidé avant que je créerais un pur guerrier (ok j'avais déjà joué à demon's souls avant et j'avais un pur magicien) et dieu sait que c'est difficile sans magie ni pyromancie. Pourtant je m'accroche et prends tout mon temps, c'est de cette manière-là que j'aime jouer à ce jeu.

Tu rigoleras de la faiblesse des 1ers monstres qui te cassaient les couilles, une fois que tu les rerencontreras bien monté.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
29 novembre 2011 à 23:51:02

souldark85: 50 heures de durée minimum....probablement à cause qu'il est très difficile...pas pour autres choses !

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
29 novembre 2011 à 23:57:02

En fait il y a un mec qui l'a fini en moins d'1h30min... J'ai regardé ses vidéo c'est vraiment impressionnant!

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:17:44

Voilà ce dont j'avais de besoin: Ça va sûrement m'aider à mieux comprendre le jeu.

Lefoufou64 Voir le profil de Lefoufou64
Posté le 25 novembre 2011 à 16:34:27 Avertir un administrateur
k-sl:
http://www.dailymotion.com/k-sl#videoId=xm613s

exserv:
http://www.dailymotion.com/Exserv#videoId=xlz6j7

wiki FR:
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/

Wiki anglais:
http://darksoulswiki.wikispaces.com/

voila comme sa tu peut pas les loupé ;)

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
30 novembre 2011 à 00:26:02

C'est effectivement un jeu assez exigeant, mais avec un peu de pratique ça va.
Le problème c'est que pour pratiquer il faut jouer, et donc souvent mourir, ce qui peut décourager. Au pire fais une pause, pense à autre chose si tu sens que tu t'énerves et que tu n'arrêtes pas de mourir.
Le principe du jeu est de mourir pour savoir quoi faire, c'est frustrant, mais il fonctionne comme ça. Essaye aussi de jouer en ligne, si ce n'est pas le cas. Certains messages peuvent t'aider à avancer :)

Persévérance est un maitre mot dans ce jeu :noel: mais il vaut largement le coup ! :)

k-sl
k-sl
Niveau 9
30 novembre 2011 à 11:24:58

Unsaferdan : merci d avoir mis le lien ... Mais si j'ai un seul conseil ... Ne regarde le guide Qu une fois le jeu fini une première fois... Tu vas te gâcher une merveille :d

heveah
heveah
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:58:39

Ce jeu a été conçu pour te donner une satisfaction réelle à chaque pas.
Il a été construit sur la base des sentiments Haine-Amour.
Quand tu échoues plusieurs fois, tu es prêt à bazarder la manette, le jeu et même la Play par la fenêtre. :gni:

Le Lendemain , tu reviens à la charge. :fou:
Après quelques détours, de up, et farms, tu réussis enfin ton exploit, et là, surviens un instant de joie. :fete:

Pour réussir à évoluer dans ce jeu, tu dois te poser des mini-objectifs. :ok:
Ex : je veux augmenter mon endurance pour porter telle armure, je farm des âmes à tel endroit.
Je veux augmenter ma foi, pour pouvoir utiliser mon arme en foi ou pouvoir utiliser telle ou telle magie................etc

Donc fixer un objectif et s'y tenir. :ok:

La réflexion, l’observation et la gestion du stress sont des règles d'or pour réussir.

Si tu échoues, c'est uniquement de ta faute, car il n'y a aucune difficulté lors des manip sur la manette,c'est une question de timing en fonction de tes choix.

Ce jeu est une guerre d'usure, c'est celui qui sera le plus acharné qui auras tous les Honneurs.

Bon jeu!

:cool:

La vidéo du moment