CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide Izalith ps3

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:08:04

salut à tous, je cherche des ames charitables pour me donner un coup de main pour faire le boss izalith, je suis au dernier feu avant le boss, si ça interresse quelqu'un, sur tout n'esitez pas

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 novembre 2011 à 20:09:23

sans ton lvl sa va être dur

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
28 novembre 2011 à 20:10:16

Et surtout quel boss d'izalith ( pyro-sage ou Foyer du chaos ) ?

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:10:51

oups désolé, je suis lvl 83 et j'ai le serment solaire.

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:11:48

le dernier boss donc je crois foyer du chaos.
suis vraiment nul ce soir lol

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 novembre 2011 à 20:24:13

je suis trop haut level désolé

mais je vais te donner la technique :cool:

si t'as des ames/humanité c'est un peu .... le mieux est de pas en avoir

tu rentre dans la salle , tu cours à gauche ou à droite , tu pète le truc tu te fais kill ou tu utilise un os de retour si c'ets possible

t'y retourne , tu vas de l'autres coté , tu requitte

ensuite tu trouve le timming pour foncer au milieu

c'est ma technique :cool: :hap: mais le top doit être à 3 , un sur chaque truc , en 2min c'est plié

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:24:56

Tu aura encore plus facile tout seul contre ce boss, fais la technique du reload chaque fois que tu as détruit une des orbes.

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:26:25

ok merci à vous je vais essayer..
souhaiter moi bonne chance....

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:40:12

ON NE PEUT PAS CHOISIR AVEC QUI L'ON JOUE

6 mois apres les mecs ils on toujours pas capté et ils font genre c'est possible donne moi ton SL on se rejoint la... :-(

Sur les millions de joueurs de DKS qui posent des marques tu crois que c'est celle de ton pote que tu vas voir ?

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 20:43:26

rouliane...

tu sais avec un peu de technique, tu peu y arriver, je joue avec un pote depuis le debut du jeu, faut juste ne pas etre dans la liste d'amis de ton pote, avoir le meme serment, et etre à peut pres au meme lvl...

avec skype c encore mieux...

essaie ça marche vraiment...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:51:47

Donc c'est un peu ce que je dis...

Quand quelqu'un demande de l'aide sur un forum, il faut qu'il sois dans le meme serment, qu'il est le meme niveaux, qu'il sois au meme endroit et qu'il est la chance sur 1000 de tomber sur la personne qui veut l'aider...

Surtout que la plupart du temps, le mec demande de l'aide car il ne vois pas de marque au sol, si malgres tous les joueurs qui jouent en meme temps que lui au jeu et qui pose des marques il n'en vois pas, tu va pas me dire que ca va marcher comme par miracle avec quelqu'un du forum...

Il y'as des ceintaine et des ceintaines de joueurs qui sont dans le meme serments, essayer de tomber sur une perssonne en particulier c'est vraiment du désépoir..

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:53:26

Et pourquoi SKYPE ?

Si tu veut discutez avec ton pote, envoie lui simplement une demande de tchat privé, ca marche sans scoucis, j'ai passé 300 H sur dark soul en discutant la plupart du temps avec les autres joueurs :ok:

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 21:07:07

le désespoir est le maitre de l'impossible.

pour skype c'est un choix personnel.

en attendant je suis entrain de faire le boss, donc dans une certaine mesure, les personne qui m'ont renseigné sur la technique à employer, m'ont donné un coup de main et je les remcercie...

par contre toi à part me faire perdre mon temps, tu ne m'apportes rien...

donc passe ton chemin, bon jeu....

bouli78
bouli78
Niveau 3
28 novembre 2011 à 21:16:53

voila j'ai tué le boss merci II_IIIII_I_III et merci GIadiator123
bonne soirée et bon jeu

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:26:01

Si je t'apporte quelque chose, la prochaine fois tu le sauras, puisque tu l'avais toujours pas remarqué tout seul, meme si j'avais voulu t'aider, j'aurais pas pu + si t'avais poser la question sur comment tuer le boss je t'aurais renseignez sans probleme, mais la tu demande qu'on te rejoingne dans ta partis pour t'aider, donc pour ne justement pas te faire perdre ton temps je te dis que ce n'est pas possible et que malgres ce qui se dis ici personne du forum n'aurais reussis a te rejoindre...

En preuve le nombre impressionnant de topic comme le tiens qui s'étale sur 10 page ou l'on peut admirer les gens essayant deseperement de se rejoindre pendans des heures en jurant que pourtant c'est possible :o))

Donc si y'as bien quelque chose qui sert a rien ici c'est ton topic, et pas le mec qui t'explique que c'est mort pour la coop...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:28:35

Fin je m'emporte un peu facilement, je m'excuse pour le ton que je prend, pas pour ce que je dis... :(

bumberman
bumberman
Niveau 9
28 novembre 2011 à 22:43:17

tres franchement ce boss est simple. met une armure bien lourde et un fat bouclier, va péter le premier orbe, ça c'est simple. ensuite va vers le 2e sans courir, bouclier levé et fait gafe a pa tomber ds les trous, c le seul danger, le boss frappe comme une tafiole.
Avec une armure lourde ses coups te pousseron pa trop ds les trous.
une foi que tu a pété le 2e, revien face au boss, recule dos au mur de la salle (là ou tu arrive en fait), et avance. recule pour eviter la claque du boss et cours + saute sur la racine. !

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:12:44

C'est le boss le plus chaud en NG + pour ma part...

En NG +++ c'est le seul boss que j'ai pas tuer du premier coup, trois fois j'ai du recommencer, entre les troue de merde et ses coup ultra violent qui te OS ton guerrier as plus de 300 de RES phys...

Une fois que t'es devant le trou devant lui pour sauter en bas de maniere a allé a l'interieur de lui, t'as interet de pas te louper et de bien de positionner du premier coup, car en un seul coup il te OS :mort:

La vidéo du moment